| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
sisoft93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sisoft93 le 06-11-2007 à 23:32:56 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 23:32:36 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
jigawa Transactions (1) | Micro test dans le dernier Canard PC, en gros le testeur affirme ne pas pouvoir jouer avec la version qu'il lui a été fournie. Elle plante systematiquement au bout de quelques minutes (voir quelques secondes).
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | ça à l'air tellement nul que je crois qu'on devrait scinder en deux topic, rien avoir avec notre cher simcity --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
jigawa Transactions (1) |
done. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 07-11-2007 à 19:45:55 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
J'ai essayé d'être optimiste pendant un moment, j'laurais bien fait, mais là, je crois que je vais attendre d'avoir le jeu, et pis je fermerai ma gueule si effectivement c'est pas terrible comme on dirait que ça s'annonce Par contre le test de Canard PC, il vaut rien... Dur de juger le gameplay d'un jeu, alors qu'il dit lui même qu'il a pas vraiment pu jouer Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 07-11-2007 à 19:55:14 |
Dæmon Transactions (2) | je crois en avoir entraperçu un ya quelques jours --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Ca n'a pas grand chose a voir, mais je suis tombé sur un article sur un prochain world builder (enfin, c'est le terme qui s'en approche le plus). C'est pas franchement joli, mais l'interet a l'air d'y etre :
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:31:05 ![]() ![]() |
J'ai lu une news là dessus dernierement mais merci pour ton lien car les captures ne sont pas format timbre poste. Edit: apparement il existe une demo, si quelqu'un à un lien ca serai genial Message édité par jigawa le 09-11-2007 à 11:40:32 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou tu as vu qu'il y avait une démo ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) | Sur le forum du lien donné plus haut. apparement c'est une demo distribuée lors d'un salon. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) |
|
|
marllt2 Transactions (0) | N'oublie pas d'installer le 1er patch |
gooopil pfiewTransactions (0) | Bon ben voila, j'ai essayé SCS... Message édité par gooopil le 15-11-2007 à 16:14:55 |
marllt2 Transactions (0) | Au moins c'est facile, pas besoin de réfléchir, il va se vendre par palettes entières. |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | y'a t'il un moyen de virer la limite sur les accords? si j'ai envie remplir une carte poubelle de déchets sur 30x30 des 4 villes autour c'est mon droit normalement? Message édité par fils_de_la_lumiere le 15-11-2007 à 19:54:49 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | quelle limite ? en théorie tant que tu as de quoi stocker les déchets des autres villes, tu peux accepter les déchets dans les accords.
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 16-11-2007 à 10:42:44 |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
|
Message cité 2 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 16-11-2007 à 20:28:19 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 16-11-2007 à 20:57:54 |
Rolala, pendant tout ce temps je ramais à avoir un budget équilibré. Et cette centrale me pompais 1200$ pour rien Message édité par marllt2 le 16-11-2007 à 21:20:43 |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Je n'arrive pas à passer SC4 deluxe en 1680x1050...
Message édité par Cloud_ le 18-11-2007 à 12:32:49 |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Bon, je pense que je vais trouver le truc. J'avais oublié l'existence de cette page : http://www.widescreengamingforum.c [...] .php?t=147
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | moi je joue en 1920x1200 et j'utilise ce raccourci :
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 18-11-2007 à 15:20:22 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) |
...je dois la placer dans Target, Start In, ou Shortcut Key ?
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Bon, j'ai testé. C'etait bien donc dans la case "Target". Je n'avais plus l'intro, mais pour la reso ça ne marchait pas. J'ai du rajouter "-CustomResolution:enabled" dans la ligne, et apparemment ça marche nickel ! |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | J'ai des problemes de plantages avec SC4. C'est plus que saoulant quand on passe 2 heures à gerer au poil une ville, à ajuster tout plein de paramettres, a construire des tonnes de nouveaux quartier, et se voir retourner sous windows sans rien de sauvegarder, et de devoir tout recommencer Message cité 1 fois Message édité par Cloud_ le 21-11-2007 à 19:50:09 |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | J'essaie d'y penser, mais parfois ça m'arrive de ne pas y penser pendant une partie entiere. Ce qui vient de se passer |
Groomy OisifTransactions (2) | Sous la deluxe et xp ça m'arrive d'avoir des retours windows (genre pratiquement une fois par soirée de jeu). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Lol, mais comment vous faites pour supporter ça alors. Meme en sauvegardant souvent, on est toujours obligé de refaire certaines choses non enregistrées... :-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |