| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 20:18:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 20:18:53 ![]() ![]() |
Cedski ITWTTransactions (0) | ouais d'ailleur je trouve que les autoroutes ne prennent justement plutot pas assez de place et sont trop peu couteuses pour être réaliste... |
Cedski ITWTTransactions (0) |
Message édité par Cedski le 25-09-2007 à 21:14:34 |
RoY_Mike Transactions (0) | elo je suis nioub --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
RoY_Mike Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Le mod NAM est un indispensable (Network addon mod), tu peux aussi aller la pour récupérer plein de chose intéréssante : Il y a CAM qui change beaucoup le jeu ausis mais j'ai pas testé. Message édité par Groomy le 24-10-2007 à 15:40:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
RoY_Mike Transactions (0) | ok mais maintenant je bloque au niveau du réglage du NAM --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux laisser ce qu'il y a par défaut, mais c'est en fontion des gens. Par exemple la vitesse de circulation tu peux l'augmenter ça permet aux Sims d'accepter de rouler plus de 2 bornes pour aller au boulot. Message édité par Groomy le 24-10-2007 à 16:23:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
RoY_Mike Transactions (0) | Donc tu prendrais speed x10 plutôt qu'un meilleur pathfinding ?
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Groomy OisifTransactions (2) | Je me rappele pas de ce qu'est ce "meilleur pathfinding" --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 16:54:00 ![]() ![]() |
RoY_Mike Transactions (0) | Non juste un bétonnage des abords du fleuve avec une promenade du style comme les quais de Seine.
Message édité par RoY_Mike le 24-10-2007 à 16:56:15 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui le canal set (en bas de page) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
RoY_Mike Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais c'est pas des fleuves, les cases d'eau c'est juste du terrain normal plat et avec une couleur différente. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
RoY_Mike Transactions (0) | Ok, je pensais que ça "imitait" l'eau quand même... Bon^^
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | oui et non, il y a moyen de produire un effet relativement réaliste, avec des éléments de "fin de fleuve" se plaçant le long de la mer. |
sisoft93 Transactions (0) | perso je vous conseil de telecharger sur http://sc4devotion.com/ plutot que sur http://www.simtropolis.com/, si ce que vous voulez y est bien entendu.
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ça a l'air intéressant en effet |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Une news cluclu :
Message édité par Cloud_ le 26-10-2007 à 09:56:11 |
sisoft93 Transactions (0) | Cities Unlimited a l'air bien plus proche de se que j'attend d'un futur sim city, et l'equipe de dev est attentif au souhait de la communauté, contrairement a EA.
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Merci pour la news, le probleme avec l'editeur Monte Cristo c'est qu'ils ont toujours des jeux tres prometteurs sur le papier mais je n'ai pas souvenir qu'ils en ai reellement reussi un seul. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 26-10-2007 à 12:48:40 |
|
marllt2 Transactions (0) |
|
|
jigawa Transactions (1) |
|
marllt2 Transactions (0) | La catastrophe est prête à débouler |
X-Tream Transactions (0) | Euh ....
|
Scissorhands Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | C'est la mort de Sim City
XaT Message édité par XaTriX le 03-11-2007 à 22:35:35 --------------- [:dawa] |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourquoi ce serait mort, c'est pas Sim City 5. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Pourquoi un Sim City 5 est prévut ?
--------------- [:dawa] |
drasche Transactions (0) | Z'oubliez que SC Societies pourrait être un four --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
XaTriX Transactions (1) | ?? --------------- [:dawa] |
drasche Transactions (0) | (être un retentissant échec commercial) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
XaTriX Transactions (1) | Pas forcément.. Si ça se rapproche du genre Sims, ça vendra peut être pas mal --------------- [:dawa] |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
sisoft93 Transactions (0) | l'interface risque d'etre une catastrophe international!!! peu de chance que je joue a se truc si il change rien d'ici la.
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | Si j'ai bien compris pour profiter à 100% de CAM avec les nouveaux bats en pack il faut : Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 06-11-2007 à 21:24:40 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
sisoft93 Transactions (0) | d'apres mes souvenirs vaut mieux utiliser cleanitol avant l'install, regarde dans le read me du CAM, ya une traduction français ici si tu veut:
Message cité 1 fois Message édité par sisoft93 le 06-11-2007 à 23:32:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |