Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°1293622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 11:05:38  answer

Reprise du message précédent :
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 11:05:38  profilanswer

n°1294196
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 16:19:45  profilanswer

Douill' a écrit :

mais le truc c'est que dès que je crée une ville, je suis obligé de mettre des zones I$$ pour que les sims s'installent
sinon ça reste vide.
sinon, comment faire augmenter la demande en I$$$? plus d'école?
quel est batiment d'éducation a le meilleur rapport qualité prix ?
c'est vraiment efficace les terrain de tennis, basquet ou autre playgrounds? ça attire? ou alors c'est juste pour apaiser les esprits?
pour les zones de logement , vous faites quel type de supericie?
moi en densité moyene (je ne fais que ça généralement), je fis souvent des 3*6 ou 4*8 ou 4*4 ou 8*2... vous me conseillez quoi?
merci beaucoup pour votre aide ;)

[:bien]  [:bien]  [:bien]

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°1294221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 16:35:11  answer

Au fait , si tout le monde postait des screen de sa map/ville , les plus reussis ? ... non ? ...

n°1294315
Dost67

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 17:05:41  profilanswer

Après avoir vu rapidement les posts vous avez l'ai de tt confondre. La densité et la richesse n'ont rien à voir. Deux sites indispensables :
- http://www.toutsimcity.com (astuces + tableau NIMBY/YIMBY qui montre quels sont les effets des parcs, etc., pour mieux choisir).
- http://www.simtropolis.com (mega FAQ + astuces, régions à dl, forum ultra efficace), en Anglish mais y'a pas mieux.

Et pour l'éducation il faut tout.

n°1294337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 17:17:21  answer

Dost67 a écrit :

Après avoir vu rapidement les posts vous avez l'ai de tt confondre. La densité et la richesse n'ont rien à voir. Deux sites indispensables :
- http://www.toutsimcity.com (astuces + tableau NIMBY/YIMBY qui montre quels sont les effets des parcs, etc., pour mieux choisir).
- http://www.simtropolis.com (mega FAQ + astuces, régions à dl, forum ultra efficace), en Anglish mais y'a pas mieux.

Ouais c'est un erreur que beaucoup commetent ... mais bon , a quoi ca sert d'avoir une densite faible ? ca encourage a attirer des R§§ et R§§§ ?

n°1294437
antp
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 18:27:17  profilanswer

Dost67 a écrit :

Après avoir vu rapidement les posts vous avez l'ai de tt confondre. La densité et la richesse n'ont rien à voir.  

bah non y a que les nouveaux qui confondent :o
les "anciens" du topic le savent, et je l'avais mis dans les quelques trucs que j'ai mis sur mon site (qui est dans le 1er post)
http://www.antp.be/sc4/fr#rich

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1294440
antp
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 18:27:52  profilanswer

Khan a écrit :

Ouais c'est un erreur que beaucoup commetent ... mais bon , a quoi ca sert d'avoir une densite faible ? ca encourage a attirer des R§§ et R§§§ ?

Ça sert à n'avoir que des maisons et non des immeubles, et à pouvoir mettre des simples rues au lieu de routes

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1294529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:28:05  answer

En fait pour avoir une ville a peut pres comme ont veux , tout se joue avec les impots !?

n°1294561
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:55:12  profilanswer

Dost67 a écrit :

très pratique le site en français... [:xp1700]   :jap:

n°1294634
gros minet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 20:43:16  profilanswer

Khan a écrit :

En fait pour avoir une ville a peut pres comme ont veux , tout se joue avec les impots !?

en partie, au début notamment. Mais des riches ne viendront pas si pas d'école, pollution... idem pour les industries high-tech.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 20:43:16  profilanswer

n°1294937
Dost67

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 23:25:31  profilanswer

Je trouve que c une erreur que j'ai faite d'avoir mis les impôts plus bas pour les R$$$ que les $. Plutôt que d'attirer les riches ça créé des déséquilibres et c pas bon pour les entreprises.

Là g un pb, après avoir modifié qq trucs dans mes villes et avoir fait le ménage au buldozer, je n'arrive plus à faire repasser la demande en Bureaux$$$ ou R$$$ au dessus du 0, et ce qq soit la ville de la région.

n°1294943
Dost67

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 23:33:53  profilanswer

Je quote un truc intéressant sur les impôts que j'ai trouvé sur le forum Simtropolis.

Citation :

I wanted to try "trickle down" too. It doesn't work. Use a flat tax if possible. I've actually had the best luck with this tax system:

R$ = 8.5%
R$$ = 8.5%
R$$$ = 9.8%

C$ = 7%
C$$ = 7%
C$$$ = 7%

For an industrial city:

ID = 6.0%  
IM = 6.0%
IH = 6.0%

Once your industrial city is well established, up the tax rates on ID to 12% and drop HT to 4.5%. This will discourage further development and allow you to develop HT in an isolated, relatively pollution-free area.

The reason I keep R$$$ so high is that it keeps them from overdeveloping an abandoning. They will move in, trust me, but just not in the quantities that will give you a lot of slums later on.

Corporate and Industrial taxes are regressive and won't spur prosperity. Make the citizens pay for your palace.

n°1294966
eraser17

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 23:49:06  profilanswer

antp a écrit :

bah non y a que les nouveaux qui confondent :o
les "anciens" du topic le savent, et je l'avais mis dans les quelques trucs que j'ai mis sur mon site (qui est dans le 1er post)
http://www.antp.be/sc4/fr#rich

halalala ces ptits jeunes.

:whistle:

n°1295737
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 14:13:50  profilanswer

:jap:  :jap:  [:bien]

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°1295748
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 14:20:32  profilanswer

:hello:  
merçi d'avoir uppé le topic, je le trouvais plus.  :D  

j'y ai rejoué recement. je suis en train de rafraichir mon nouvel appart et j'ai des potes qui sont venu klk jours pour faire du plâtre.
après une dure journée de travail, on lance simCity (avé le dernier patch que j'avais pas essayé).

resultat : une tournante à 3 joueurs (3 villes voisines) pendant 33 heures (bio-break et plage deduits, 30mins par tour)

le platrâge des murs n'a pas trop avancé  [:darkmavis ]

n°1296714
Dost67

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 23:20:56  profilanswer

http://adslman31.9online.fr/ftp/bootstrap.jpg

http://adslman31.9online.fr/ftp/cahalane.jpg

http://adslman31.9online.fr/ftp/vp.jpg

http://adslman31.9online.fr/ftp/ong.jpg

http://adslman31.9online.fr/ftp/pedriana.jpg

Comment les avoir ? Simplement la technique du Mass Bulldozing ! J'ai essayé et ça marche... Le lien en dessous.

--> http://www.simtropolis.com/idealbb [...] 0&pageNo=1

Message édité par Dost67 le 02-06-2003 à 23:24:10
n°1296772
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 23:43:46  profilanswer

salut à tous,
est-il possible de faire une ville en ne se basant uniquement que sur les commerces et plus tard l'industrie High Tech. donc ne jamais avoir d'industrie poluantes...

je pense que c'est possible, mais qu'il faudrait beaucoup beaucoup de commerces... Et pour les attirer...
bref, la galère...

qu'en pensez vous?

---------------
n°1296804
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 23:55:54  profilanswer

"est-il possible de faire une ville en ne se basant uniquement que sur les commerces et plus tard l'industrie High Tech."

justement va voir le lien proposé par dost...

Sinon c'est pas trop dur j'ai très très peu d'industries polluantes et si je voulais je n'en aurais plus du tout....
Il suffit d'avoir des gens bien éduqués et de mettre les zones industrielles aux bons endrois (en fait ou c'est pas pollué).
Et voilà que de la High tech (sans mettre 20% de taxe aux I§ et I§§). C'est vraiment pas dur.

Pour les immeubles de niveau 8 : j'imagine pas l'etat des routes sous un immeuble R§§§ de 4000 personnes...   Ca va faire comme ce que j'ai expliqué ci dessus en pire, en gros il va directement s'abandonner cause bruit ou traffic trop long... D'ailleur on en voit aucun sur les photos de villes en ligne...

Message édité par Cedski le 02-06-2003 à 23:58:10
n°1296826
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 00:03:02  profilanswer

Citation :

justement va voir le lien proposé par dost...

bheu mon niveau en english est pas tip top  :sweat:  

Citation :

Sinon c'est pas trop dur j'ai très très peu d'industries polluantes et si je voulais je n'en aurais plus du tout....
Il suffit d'avoir des gens bien éduqués et de mettre les zones industrielles aux bons endrois (en fait ou c'est pas pollué).
Et voilà que de la High tech (sans mettre 20% de taxe aux I§ et I§§). C'est vraiment pas dur.

je suis à 10 000 habitants et je n'ai que 4 zone à 5*5 d'industrie haute densité
j'ai un bénéfice d'environ 900simflouzes et en matière de services publiques je n'ai que 2 écoles primaires avec un petit pompier :)

tu me conseilles quoi pour continuer vers la ville uniquement ECO + HT!???
ps: ville mid taille :d

---------------
n°1296997
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 03:14:42  profilanswer

ouarfff ma ville part en couille

( [:yoyoz]  déguisé)

---------------
n°1298387
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 19:52:08  profilanswer

:lol:  

Ben un conseil : met une université, une bibloithèque, un musée  (ces 3 services contrairement à ce qu'on pourrait croire ne coute quasiment rien en adaptant le budget à la fréquentation !!! du genre 8 simflouzes par mois au début), met un collège aussi...

met de l'indstrie près des résidences §§ ou §§§, dans une zone non polluée :
L'High tech va exploser (regarde la demande avant) si ta population est assez éduquée (par très long à obtenir).
si tu vois aussi les industrie polluantes du début commencer à s'abandonner, rezone de l'industrie ailleur (à l'abris de la pollution toujours), c'est que t'es près pour l'high tech.

n°1298909
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 23:41:11  profilanswer

Cedski a écrit :

:lol:  

Ben un conseil : met une université, une bibloithèque, un musée  (ces 3 services contrairement à ce qu'on pourrait croire ne coute quasiment rien en adaptant le budget à la fréquentation !!! du genre 8 simflouzes par mois au début), met un collège aussi...

met de l'indstrie près des résidences §§ ou §§§, dans une zone non polluée :
L'High tech va exploser (regarde la demande avant) si ta population est assez éduquée (par très long à obtenir).
si tu vois aussi les industrie polluantes du début commencer à s'abandonner, rezone de l'industrie ailleur (à l'abris de la pollution toujours), c'est que t'es près pour l'high tech.

là j'ai monté les impots pour les industries polluantes à 13% (graduellement)... mais il y a toujours de la demande! (en fait la demande fait le YoYo)

j'ai construit une bibliothèque, mais bon, l'impact n'a pas l'air énorme sur mes 14000 habitants... en plus j'ai fait l'ereur de construire l'hotel de ville!!! (40.000 simflouze!!!!!)

en fait, je suis sur une carte taille moyenne
je pense aller m'entrainer juste à côté et faire une petite ville uniquement axée commerce et HT...

allé! je peux le faire!!!! :D

... néanmoins si vous aviez des conseils ce ne serait pas de refus :)

---------------
n°1298913
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 23:43:24  profilanswer

je pensais à autre chose aussi
quand ma ville va commencer à trop croîte mais que mon budget ne sera pas suffisant pour augmenter les financement des universités et autres... --> manif' --> emmerdes --> hausse du financement --> déficit --> [] (WC :d) ???

---------------
n°1299097
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 01:07:36  profilanswer

Douill' a écrit :

je pensais à autre chose aussi
quand ma ville va commencer à trop croîte mais que mon budget ne sera pas suffisant pour augmenter les financement des universités et autres... --> manif' --> emmerdes --> hausse du financement --> déficit --> [] (WC :d) ???

le budget normallement il augmente proportionnelement aux depense si on gere bien.

et si on gere comme moi il augmente plus que les depenses  :sol:

n°1299124
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 02:25:35  profilanswer

eraser17 a écrit :

le budget normallement il augmente proportionnelement aux depense si on gere bien.

et si on gere comme moi il augmente plus que les depenses  :sol:  

dis nous en plus !!! dis nous en plus!!! :D

[:wipeout_tt]

---------------
n°1299265
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 10:07:26  profilanswer

en gros pour bien gerer le budget un outil hyper important est la courbe depense/gain

http://users.skynet.be/bk235384/hfr/sc462.jpg

il faut tjr que les gain soit superieur, quand les depense passe au dessus des gains il faut arreter le devellopement et optimisé toute les depense de tout les services pour qu'ils correspondent parfaitement au besoin et pas plus. un truc auquel il ne faut jamais touché c'est les route et l'eau, enfin l'eau encore ouai mais pas trop le baisser. par contre si on baisse le budget qui s'occupe du transport ben tout les routes sont detruite et ca se repare presle pas.

meme pour les villes uniquement industrielle le budget doit etre controlé, si pas de buget, pas de devellopement, ville morte.

http://users.skynet.be/bk235384/hfr/sc460.jpg

on voit bien les phases de devellopement ou les depenses ne bouge pas et ou on reflechit a ce qu'on va faire par le suite pour assurer que ca va grandir assez vite pour que les depenses qu'on ai faite soit directement comblée. et pour les entreprise le but c'est de les mettre la ou le trajet pour rejoindre un bord de la carte est le plus court. et dans le cas des Hi tech il faut les mettre dans les zones sans pollution. faut y penser avant de placer les zones. pareil dans les villes tout industrielle l'eau est très vite polluée et il faut garder un petit budget pour le traitement de l'eau au moins a l'endroit ou se trouve les pompes.

http://users.skynet.be/bk235384/hfr/sc477.jpg

une fois qu'on a reussi a obtenir un benefice important le mieux c'est de laisser quelque dizaine de minute pour renflouer les caisses et pouvoir faire des devellopement plus important. quand on a finit de develloper et que la carte est remplie comme on le souhaitais on peux commencer a limiter les benefice en augmentant les services publique plus que nessessaire et en s'assurant qu'ils couvrent toute la surface de la carte meme si pour cela on limite les gain a 100 simflouze par mois.

http://users.skynet.be/bk235384/hfr/sc4112.jpg

ca c'est un budget bien ekilibré et qui garde une bonne part de benefice, mais c'est une ville a fort taux de commerce et il faut savoir que c'est ce qui rapporte le plus par rapport a ce que ca coute, il n'y a rien a mettre comme service quand on met du commercial. enfin preske rien. il faut surtout du traffique et bcp de demande

http://users.skynet.be/bk235384/hfr/sc464.jpg

sur une ville principalement commerciale on peut avoir des courbes comme ca, et gagner 20000 par mois sans trop forcé, par contre le plus dur est tjr d'assurer qu'il y ait un max de client a proximité, c pour ca qu'il vaut mieux mixer les zones de maniere homogene que toute les separées avec une moitier de carte vide entre chaque. evidemment faut pas melanger habitation avec industrie pourrie mais des petite touches de hi-tech ca fait pas de mal. le plus important c'est de melé residentiel et commercial, surtout dans les zones riches.

Message édité par eraser17 le 04-06-2003 à 10:41:27
n°1299314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 10:39:39  answer

bien sympa ta ville !

n°1299634
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:46:28  profilanswer

Dost67 a écrit :

...
Deux sites indispensables :
- http://www.toutsimcity.com (... + tableau NIMBY/YIMBY qui montre quels sont les effets des parcs, etc., pour mieux choisir).
...

Il n'y en a pas de plus complet ?  

v

n°1299706
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:16:14  profilanswer

salut,
comme je vous l'avais di je me suis entrainé sur une toute petite carte.
bha je suis trè satisfait du résultat

La carte est à 80% pleine avec uniquement du commerce et du High Tech, mon niveau d'éducation est supérieur à 120.

j'ai un problème. j'ai une centrale d'élimination des déchets , et j'aimerais me débarasser d'un site d'enfouissement qui baisse l'attrait de tout mon nord ouest. comment faire?

autre problème, vu le nombre de riches, le nombre d'habitant est d'environ 7.500 et il n'augment guère.
comment faire pour avoir une plus grande concentration de riches? (les immeubles pour friqués bien éduqués ça existe? :D)
faut il que je fasse une ville industrielle à côté pour obtenir une concentration de population supérieure?

merci beaucoup de votre aide

ps: oubliez pas que c'est une minicarte et qu'elle est quasi pleine (jusqu'aux bords au sud et à l'est!)
ps2: je vous posterai des photos si qqun peut héberger (g pas de ftp) [:bien]  

merci  [:bien]  :hello:

---------------
n°1299757
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:28:31  profilanswer

pour plus riche il faut plus d'education, des services medicaux exellent, des loisirs, des parcs, du travail pour riche (hi-tech et commerce).

et pour virer les dechets tu les exporte dans la ville d'a coté. a la limite tu crée une ville rien que pour ca avec juste un incinerateur et une grosse decharge.

n°1299797
Dost67

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:43:38  profilanswer

Pour les Y../N... va sur Simtropolis c 100x mieux mais en Anglais. En plus tu pourras aussi trouver une liste de tous les bâtiments, leur capacité, leur taille, le niveau de richesse, etc.

Ma rgion commence à partir en couille : je suis à 1 200 000 hab et je n'arrive plus à garder les demandes RCI en positif partout en même tps, de plus quand je reprends une ville déjà commencée, à peine ai-je démarré, plein de No-job zots (comment dit-on en fr ?) qui apparaissent.
Je trouve celle de Los Angeles pas mal, les fr sont trop plates.

n°1299855
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:04:41  profilanswer

eraser17 a écrit :

pour plus riche il faut plus d'education, des services medicaux exellent, des loisirs, des parcs, du travail pour riche (hi-tech et commerce).

et pour virer les dechets tu les exporte dans la ville d'a coté. a la limite tu crée une ville rien que pour ca avec juste un incinerateur et une grosse decharge.

bha en fait pour l'instant j'aimerais juste garder mon incinérateur pour l'électricité et la moindre pollution par rapport au charbon; et aussi pcq j'importe des déchets, et que ça me rapporte 1200 simflouze par mois, ce qui est très bien pour ma petite ville :)

mais ce que je voudrais c'est pouvoir supprimer mon ancienne zone de déchet : le site d'enfouissement. c'est un 3*3 .
j'ai beau essayé j'arrive pas à le virer  :cry:

---------------
n°1299902
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 15:31:34  profilanswer

Douill' a écrit :

bha en fait pour l'instant j'aimerais juste garder mon incinérateur pour l'électricité et la moindre pollution par rapport au charbon; et aussi pcq j'importe des déchets, et que ça me rapporte 1200 simflouze par mois, ce qui est très bien pour ma petite ville :)

mais ce que je voudrais c'est pouvoir supprimer mon ancienne zone de déchet : le site d'enfouissement. c'est un 3*3 .
j'ai beau essayé j'arrive pas à le virer  :cry:  

poor lanulé, tu met les impots sur les dechets au minimuim
comme ca la zone sera vide, et apres tu lefface

n°1299939
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:44:09  profilanswer

Dost67 a écrit :

Pour les Y../N... va sur Simtropolis c 100x mieux mais en Anglais.

Je ne trouve pas. exte ce ds un guide a dl ?

n°1300049
Dost67

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:43:16  profilanswer

VingtCent a écrit :

Je ne trouve pas. exte ce ds un guide a dl ?

Dans References y'a "SC4 Complete Buildings List v. 1.02" pour la liste des bâtiments + capacité et "Building Reference Guide HTML Format" pour les N../Y... Faut d/l. Tant que tu y es d/l aussi "Thy451's Simcity 4 Game Guide & Walkthrough" tu trouveras des détails sur les arrêtés ou alors des détails sur le franchissement des caps (c comme ça que j'ai su que sans stade je ne pouvais pas atteindre 500 000 pauvres sims sur une petite map).

n°1300058
Dost67

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:48:36  profilanswer

Astuce pour les anciens comme pour les novueaux.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a une récompense qui s'appelle le bureau de la bureaucratie. Pour l'avoir c très facile. Je crois qu'il faut avoir une note de 45 minimum (donc la moitié des barres vertes), 39000 sims et un système éducatif/santé subventionné au max. Pour les 2 1ers critères faut se démerder pour y arriver à la régulière. Mais ensuite il suffit de mettre sur pause, aller dans la fenêtre santé/éducation du budget (pour agir sur toutes les structures) et mettre les budgets santé et éducation au max (pas pour les bus, ni les ambulances). Après on relance le jeu et normalement le conseiller nous propose la récompense. On peut alors la placer et ensuite remettre les budgets santé/éducation comme ils étaient avant en agissant au niveau local cette fois-ci. J'ai l'impression que le bure.... booste le commerce. Attention : à ne pas placer dans une zone résidentielle car il a des effets néfastes sur les R.

n°1300452
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 20:28:38  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°1301823
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 14:07:42  profilanswer

:jap:  :hello:  [:bien]

---------------
n°1302592
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:01:04  profilanswer

Salut,

J'ai une question à 100 balles : où se trouvent les dossiers de  
sauvegarde des villes ?
Je dois réinstaller simcity et j'ai aucune envie de perdre mes heures de labeur !

n°1302600
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-06-2003 à 18:03:53  profilanswer

PappyMarco a écrit :

Salut,

J'ai une question à 100 balles : où se trouvent les dossiers de  
sauvegarde des villes ?
Je dois réinstaller simcity et j'ai aucune envie de perdre mes heures de labeur !

Mes documents  ;)

n°1302611
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:07:27  profilanswer

:jap:    :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)