| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 11:05:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 11:05:38 ![]() ![]() |
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 16:35:11 ![]() Au fait , si tout le monde postait des screen de sa map/ville , les plus reussis ? ... non ? ... |
Dost67 Transactions (0) | Après avoir vu rapidement les posts vous avez l'ai de tt confondre. La densité et la richesse n'ont rien à voir. Deux sites indispensables :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 17:17:21 ![]()
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 19:28:05 ![]() En fait pour avoir une ville a peut pres comme ont veux , tout se joue avec les impots !? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
gros minet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 20:43:16 ![]() ![]() |
Dost67 Transactions (0) | Je trouve que c une erreur que j'ai faite d'avoir mis les impôts plus bas pour les R$$$ que les $. Plutôt que d'attirer les riches ça créé des déséquilibres et c pas bon pour les entreprises.
|
Dost67 Transactions (0) | Je quote un truc intéressant sur les impôts que j'ai trouvé sur le forum Simtropolis.
|
eraser17 Transactions (0) |
|
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | |
Dost67 Transactions (0) |
Message édité par Dost67 le 02-06-2003 à 23:24:10 |
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | salut à tous,
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Cedski ITWTTransactions (0) | "est-il possible de faire une ville en ne se basant uniquement que sur les commerces et plus tard l'industrie High Tech."
Message édité par Cedski le 02-06-2003 à 23:58:10 |
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | ouarfff ma ville part en couille
Cedski ITWTTransactions (0) | |
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | je pensais à autre chose aussi
eraser17 Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | en gros pour bien gerer le budget un outil hyper important est la courbe depense/gain
Message édité par eraser17 le 04-06-2003 à 10:41:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2003 à 10:39:39 ![]() bien sympa ta ville ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | salut,
eraser17 Transactions (0) | pour plus riche il faut plus d'education, des services medicaux exellent, des loisirs, des parcs, du travail pour riche (hi-tech et commerce).
|
Dost67 Transactions (0) | Pour les Y../N... va sur Simtropolis c 100x mieux mais en Anglais. En plus tu pourras aussi trouver une liste de tous les bâtiments, leur capacité, leur taille, le niveau de richesse, etc.
|
r1-bo Transactions (1) |
poor lanulé, tu met les impots sur les dechets au minimuim
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | Astuce pour les anciens comme pour les novueaux.
|
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
PappyMarco Transactions (0) | Salut,
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
PappyMarco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |