| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
6fusion7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 17:40:12 ![]() ![]() |
gros minet Transactions (0) | moi je suis bloqué à 130 000 habitants |
eraser17 Transactions (0) |
|
gros minet Transactions (0) | Les miennes sont vides |
Cedski ITWTTransactions (0) | Moi aussi, vides (totalement, à 0....) depuis le patch 2.
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | sur tous les screen, les profs sont en greves! |
|
gros minet Transactions (0) | BOn, j'ai un pb dans ma ville : j'ai à peu près fluidifié la circulation (la barre ocille entre 1/3 et 1/2), les autres barres sont dans le vert, mais la population fluctue bcp (en peu de temps, elle passe de 100 000 à 160 000 et peut redescendre à 100 000), j'ai énormément de bâtiments abandonnés et je suis dans le rouge côté budget (j'ai entre -1000 et -3000 selon les mois, des fois je suis en peu bénéficiaire mais ça ne dure pas). Que faire ? |
6fusion7 Transactions (0) |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-05-2003 à 19:46:47 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 19:55:50 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Putin jen est carement mar de ce jeu !!!!!!!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | chui obligé de jouer sur mon ordi portabe maintenant |
Dost67 Transactions (0) | J'ai essayé d'avoir des émeutes dans une ville. G pas réussi. Et pourtant c pas sans avoir essayé, regardez le screen ci-dessous !
|
r1-bo Transactions (1) | J'en est vraiment mare !!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Chez moi SC4 a jamais planté, pourtant j'y ai pas mal joué.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet Transactions (0) | pareil, et je suis loin d'avoir une bête de course |
Dost67 Transactions (0) | Pareil pour moi jamais aucun pb. Là je suis avec le patch 2, ça apporte bcp de choses au jeu mais même avec les autres versions je n'avais pas de pb de plantage.
|
Dost67 Transactions (0) |
|
gros minet Transactions (0) | baisse les impôts des pauvres, augmente les autres. Soit tu fais d'autres routes pour ton autre carte, soit tu construis une nouvelle ville sur une carte à côté. |
gros minet Transactions (0) | J'ai un pb : lors d'une crise, j'ai réduit un peu les budgets routes pour économiser et y'a des trous qui se sont fait un peu partout. La croissance revenant, j'ai remis l'entretien à fond, mais les trous restent. Même chose pour l'aéroport et les bâtiments publics genre congrès. Que faire ?
|
Dost67 Transactions (0) | Si tu ne veux pas de pb avec les services publics ne baisse pas leur budget. Tu dois reconstruire les routes et canalisations cassées. Sinon peut-être qu'en attendant pls siècle ça se réparrera tt seul ! |
Message édité par Dost67 le 30-05-2003 à 23:45:04 |
Cedski ITWTTransactions (0) | Je comprend pas comment vous arrivez à faire des villes avec que des R§. Moi j'ai toujours des R§§ et R§§§ qui viennent s'incruster quand j'essaye de faire ça.
Message édité par Cedski le 30-05-2003 à 23:58:46 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | Cedski >> Cette ville cjuste pour le sport, sinon je joue normalement. Je sais qu'il est facile d'avoir des R$$$ mais dans la map screenshotées les R$$ et R$$$ sont taxés à 20%. Je cherchais juste à avoir le plus d'hab possible. Pour te dire, cette petite map ridicule représente 1/3 de la population de ma région (1 500 000 hab). Et aussi elle ne s'est pas construite toute seule au beau milieu des champs, il y a quand même d'autres villes dans la région, certes éloignées, mais qui permettent d'avoir une demande très forte dès le début.
Message édité par Dost67 le 31-05-2003 à 00:36:16 |
|
Cedski ITWTTransactions (0) | ha bas oui forcément quel con je fais, j'aurais du y penser, je dois etre fatiqué. |
gros minet Transactions (0) | MOi j'ai des endroits où tout est abandonné. J'ai pourtant "réabilité" le coin (espaces verts, parcs...) mais rien n'y fait, personne veut y aller |
Khan2048 Transactions (0) | Juste quelques question :
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Dost67 Transactions (0) | Kahn >>
Message édité par Dost67 le 31-05-2003 à 19:43:39 |
Khan2048 Transactions (0) | Y a un mec sur le net qui montrait un tips pour faire une ville de 2 millions d'habitant ... avec un cheat de flouze ... --------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | Salut à tous, j´ai un sérieu problème. --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | je précise qu'il n'y a strictement rien aux alentours (nouvelle zone de région crée)
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Dost67 Transactions (0) | Pas évident comme ça de savoir ce qui va pas. Déjà t'as l'air d'avoir compris ce qu'est la demande RCI.
Message édité par Dost67 le 31-05-2003 à 20:43:09 |
Khan2048 Transactions (0) | Question , y a pas un site hormis celui de maxis ou l'ont peux dl de nouvelle region ? ... parce que leur registration a deux balle c'ets lourd ... --------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | mais le truc c'est que dès que je crée une ville, je suis obligé de mettre des zones I$$ pour que les sims s'installent
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 11:05:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |