| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 18:55:52 ![]() ![]() |
sharkybdx Transactions (0) | Pour ceux qui sont au courant est que l'on pourra continuer nos anciennes villes de sim city 4 sur rush hour ou alors seront nous obligé d'en créer des nouvelles ? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben ce serait con si on pouvait pas garder nos villes
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Cedski ITWTTransactions (0) | ben j'espère bien que c'est compatible !!!!
|
barnabe Transactions (0) | mouais...c'est vrai que c'est lourd de devoir passer sont temps à gérer les problèmes de circulation dans SC4. C'est super saoulant parce qu'une fois que la ville est établie c'est chô de modifier les routes.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Pixxellll Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire a quoi corresponde les termes qui sont surligne en bleu c'est pas marque dans le mode d'emploi svp |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | toutes les explications sont sur le site de antp: http://www.antp.be/sc4/fr |
Pixxellll Transactions (0) | thx mais dans les liens ni sur le site y a des precisions sur ce sujet |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
Sc ce sont les services commerciauxx (location de voiture, pizzeria, magasins, ...)
Message édité par The Real ChrisFox le 21-07-2003 à 19:36:05 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 19:31:13 ![]() ![]() |
Pixxellll Transactions (0) | thx |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message édité par antp le 21-07-2003 à 20:42:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Tiens y a des nouveaux screenshots de Rush Hour :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
6fusion7 Transactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Ceux qui serait cool, c'est d'avoir des lignes éléectriques enterrés et puis aussi des lignes adsl, comme ca tous les quartiers où ils se révoltent, hop on coupe l'adsl et comme ca il se calme... |
6fusion7 Transactions (0) |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Les seules ligne visible sur mes cartes sont celles allant des centrales aux 1° industries. Après tout est suffisement proche pour s'en passer sauf cas majeur (terrain) --------------- Resolution of Censure |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | par exemple, si tu fais une ville carré, même si tu entoures celle ci de lignes électriques il m'arrive parfois que les maisons du milieu de la ville n'ont pas l'éléctricité donc je suis obligé de mettre une ligne qui traverse la ville et cela fait moche |
Message édité par antp le 24-07-2003 à 22:48:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Je crois que le max d'espace vide entre 2 zones pour qu'il y ait de l'électricité c'est 4. Dès fois quand je veux pas construire de ligne je fais juste des carreaux de zone (commerce) espacés de 4, ce qui remplace une ligne électrique et qui ne "s'use pas". |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Les lignes électriques ne s'usent pas, il suffit de ne pas réduire le budget de l'électricité Message édité par antp le 24-07-2003 à 23:27:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | tu mets combien en impôts ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | de mémoire (ce que je mets tj en fait)
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | comment on fait pour les exporter ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Il faut que t'aies assez d'argent en caisse pour payer l'équivalent d'une année d'exportations, puis dans la fenêtre de budget t'as normalement un truc pour les accords entre villes.
Message édité par antp le 24-07-2003 à 23:40:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Et les villes c'est celle que tu as crée dans ta région, où ces des villes virtuels ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Des villes que j'ai créées
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | ah ok merci, vé essayé tout ca |
r1-bo Transactions (1) | Perso jai du mal a avoir des villes de plus de 120-130 000 hab
|
eraser17 Transactions (0) | quand tu bloke niverau polulation avec une ville il faut en crée d'autre a coté et les relié a ta ville. faut aussi mettre des parcs, des monument speciaux et créer une demande en travailleur en mettant de l'industrie a saturation, meme sur une carte a coté. |
jigawa Transactions (1) | Je trouve que ca manque d'image ici, alors ien que pour vous |
jigawa Transactions (1) | Trailer de l'add-on:
|
jigawa Transactions (1) | suffit que je mette des images pour que plus personne ne reponde |
Cedski ITWTTransactions (0) | je les avait déja vue....
|
Cedski ITWTTransactions (0) | Finallement petit à petit RH répond quand meme à pas mal de mes attentes, qui certes aurait eu le bon gout de figurer DIRECTEMENT dans le jeux..... |
mrdoug Transactions (0) | ça m'a l'air bien sympathique cet add-on je dois dire...deja que le jeu en lui-même est bien... |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |