| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Dost67 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 16:14:31 ![]() ![]() |
Dost67 Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
fo apuiyé 2 fois de suite en plus |
6fusion7 Transactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
Message édité par tomtom41 le 02-07-2003 à 16:23:04 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
Message édité par *PIKACHU* le 02-07-2003 à 16:24:35 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
r1-bo Transactions (1) |
r1-bo Transactions (1) |
barnabe Transactions (0) | Oui je connais ces codes pour cheater mais j'aime pas les utiliser. Enfin Sim city avec les cheats c'est plus le même jeux (ça gache un peu je trouve)
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | à quoi correspondent ces icones ? |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 19:29:27 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | chômage>ces maisons vont se vider...
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | ok merci je vais faire le nécessaire |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | merci bien de ta reponse |
|
|
|
barnabe Transactions (0) |
Message édité par barnabe le 04-07-2003 à 11:48:49 |
r1-bo Transactions (1) | Le probleme c, quand tu as la moitié de ta ville ou y a des ptites valises |
|
|
ngkreator Transactions (0) | Salut les Maires! |
r1-bo Transactions (1) |
ché moa spareil et jai xp3000 et radeon9700pro |
|
r1-bo Transactions (1) | c le seul jeu ki patine sur ma bécanne |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
ngkreator Transactions (0) | Il doit pas aimer les Radeons. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
BG-Man Transactions (0) | Peux toujours essayer d'enlever les option Graphique une a une voir si il y'en a une qui fait merder tout le rester ( c'est juste une modeste idée Message édité par BG-Man le 07-07-2003 à 18:00:35 |
mrdoug Transactions (0) | Ben moi je suis a plus d'1 millions d'habitant et ça rame pas tellement pourtant certain ont une config plus puissante que la mienne...je dois dire qu'avant le second patch ça ramait beaucoup plus
|
BG-Man Transactions (0) | oui le second patch fait bien moin ralentire je jeux ( en general... |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Est-ce que j'ai raté des pages sur ce topic, ou est-ce que personne n'a parlé de ce truc :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Cela peut être cool...je crois que je vais agrandir ma maison (enfin la maison du maire... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 21:17:02 ![]() Ca a l'air sympa, ça... quelqu'un pour faire un set "Paris/Europe" ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | http://gamekult.com/pc/actus/articles/A0000026713.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | surtout y aura enfin des fin/début d'autoroutes !!!!!
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |