| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 08-05-2003 à 17:27:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 17:27:22 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,un truc bizarre sur le screen de l'accident de train,c'est la chaussée coupé par une berne central de vegetation,quand on regarde,ce n'est que 2 route acollée... puisque certaine voiture roule dans le sens contraire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ha oui on voit pas les piliers sous cet angle de vue --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ha ouais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
bart11064 Transactions (0) | Si vous regardez bien, les 2 routes st pas pareilles. Sur celle de droite, les pointillés au milieu de la route continuent dans le carrefour en haut, spa les mm routes.
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 22:41:42 ![]() ![]() |
mrbebert Transactions (0) | Effectivement, ce sont pas les même route.
|
quand meme bizard que d'un coté,il vont a double sens sur la meme partie de route,et de l'autre coté,il vont dans le meme sens --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ils vont encore nous faire une couille avec les chaussées,je le sent --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Ca sort quand cette histoire ?
|
un jour? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
si on le savait,ca serais marquer en grand partout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jigawa Transactions (1) | ca sent le montage à plein nez quand même... |
jigawa Transactions (1) | Le petit screen du dimanche matin, bonne idée le coup du ferry |
eraser17 Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | Vous l'avez téléchargée la région que Maxis a mis en ligne (elle fait 6.5 Mo je crois) ? C marrant de voir comment ils ont fait les créateurs du jeu !
Message édité par Dost67 le 12-05-2003 à 12:02:50 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | J'y ai pas joué ce we et ajd, et je n'ai pas retrouvé le plaisir du 3000.
|
et toi,tu vas en poser combien des questions inutiles comme celle la?
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | bah moi aussi, j'aurais aimé un lien |
Cedski ITWTTransactions (0) | franchement pas terrible leur région....
|
Dost67 Transactions (0) |
Message édité par Dost67 le 13-05-2003 à 19:03:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | deja si avec les rues doubles il mettait une série de feux (carrefour de taille 1x2) pour les deux rues plutôt que de faire deux petits carrefours (de taille 1x1), ça serait pas mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | je pense et j'espère que les 2x2 voies auront leurs carrefous optimisés.... Sinon ce serait débile... |
r1-bo Transactions (1) | Je suis emmerdé a ce jeu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | il te demande pas si tu veux l'agrandir, il te demande si tu veux ajuster les bords pour qu'ils soient similaires aux bords des villes voisines
r1-bo Transactions (1) |
non y me demande pas ca
|
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 16-05-2003 à 10:39:39 |
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par r1-bo le 16-05-2003 à 10:42:48 |
|
r1-bo Transactions (1) |
oki merci |