bouarf toujours le même prob chez moi, partie 2vs2, au bout de 45 minutes le jeu "lag" ou "freeze" brièvement toutes les 3 secondes, peut être ça vient du fait que je joue sur un PC en réseau, je passe par un partage de connexion...
J'ai un pb avec ce jeu !! il fige régulierement ! ( variable entre 3 minutes et 10 minutes ) ! J'ai essayer agpx2 d'enlever le son, compatibilité w98 etc... et toujours pareil Ma config est cidessus ! A noter que je n'ai aucun pb sur tous les autres jeux ( CS, WC33, AOM, C&C Generals etc..)
Si qq peut m'aider
Bonjour, un joueur au moins pour une partie maintenant?
y'a des gens qui bosse
sinon pour un soir je suis partant, une fois que j'aurais reconfiguer le firewall ( j'ai essayer hier au soir, mais les ports exotiques ça ne passaient pas )
sinon pour un soir je suis partant, une fois que j'aurais reconfiguer le firewall ( j'ai essayer hier au soir, mais les ports exotiques ça ne passaient pas )
ça marche bien chez vous les parties sur gamespy? Chez moi c'est très lent pour afficher les parties et les pings sont vraiment pas bons ce qui se traduit dans le jeu par un vilain lag Dommage
ça marche bien chez vous les parties sur gamespy? Chez moi c'est très lent pour afficher les parties et les pings sont vraiment pas bons ce qui se traduit dans le jeu par un vilain lag Dommage
non gamespy c'est nul aussi bien sur C&C general que sur Blitzkrieg et RON... Suis dispo pour une petite partie la. A priori mon pb est reglée !
Dsl ! Cette fois quand le jeu a fige j'ai une sorte de fenetre sur la gauche avec au centre de l'image un message qui dit " avertissement : #é"é'éé@sqzz " ( a qq chose prés il n'y a qu'avertissement que j'ai put lire )...
J'espére qu'un prochain patch reglera ce pb
Dsl ! Cette fois quand le jeu a fige j'ai une sorte de fenetre sur la gauche avec au centre de l'image un message qui dit " avertissement : #é"é'éé@sqzz " ( a qq chose prés il n'y a qu'avertissement que j'ai put lire )...
J'espére qu'un prochain patch reglera ce pb