| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique]Rise of nations |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 13:54:27 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Jubijub tu parles bien le Jean Claude! |
Majca Jalasu Transactions (0) | Quelqu'un pour une partie là, now ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 19:04:45 ![]() |
Majca Jalasu Transactions (0) |
Message édité par Majca Jalasu le 02-06-2003 à 19:43:57 |
r1-bo Transactions (1) | Bon je me le suis acheté finalement. Je ne dirai qu'un mot : la clack ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 01:31:38 ![]() franchement au debut je trouvais ca pas terrible niveau graphique , jusqu'a que j'ai decidé de jouer que en zoom 2 et pas en zoom max ... la ca change radicalement ... ok c'est plus petit mais c'est beaucoup plus a l'echelle et plus vaste .. |
r1-bo Transactions (1) |
moa je joue en zoom arriere maxi en 1600 32 bits details a fond.
|
pyroman Transactions (0) | J'arrive po a visionner le replay ! --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:32:48 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Je suis dispo au fait pour une petite partie ce matin |
Majca Jalasu Transactions (0) | Il y a moyen de sauver une partie multi ? |
Majca Jalasu Transactions (0) | Nan, je veux dire, sauver pour la continuer plus tard...
|
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Salut
--------------- Ying ou Yang ? |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | La voici : 81.67.107.121
Message édité par doriAngrAy le 03-06-2003 à 11:35:23 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah alors?! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Bestman et universel vous pouvez revenir |
linker On verra demain...Transactions (0) | oups dsl un imprevu je pourrai demain soir --------------- Ying ou Yang ? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Dommage Bestman que tu te sois déconnecté |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Des joueurs pour une partie digestive? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Tjs personne pour un duel maintenant? |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | --------------- Ying ou Yang ? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Tu as téléchargé le patch? |
r1-bo Transactions (1) | Moi jai eu 2 bugs avec ce jeu :
|
|
linker On verra demain...Transactions (0) |
nexus06 Transactions (0) | j'ai fait une partie à 6 environ et au bout d'un moment le jeu "freezait" brièvement toutes les 3 secondes, je sais pas si ça venait du lag ou de ma config, enfin j'ai du quitter c'était trop lourd |
linker On verra demain...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 17:49:17 ![]() Bah avant d'acuser le jeu check ta config ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 17:50:03 ![]() En tout cas chapeau l'ia de ce jeu ... en difficile , l'ennemi attaque a different endroits , observe les point ou je passe souvent , y met des troupe ... bref , un regale ! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | C'est clair que l'ia est bien fourbe. En plus elle attaque tjs très tot! |
Jayk Transactions (0) | La musique de qualité pitoyable, ça ne vous gêne pas ? Je veux pas faire le gros lourd mais c'est le genre de trucs qui me mine totalement mon plaisir de jeu ... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | nan la musique je la coupe |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Et sinon je suppose qu'il n'y a tjs pas de joueurs ? |
JiheI Transactions (0) | Bon ben moi je viens de rentrer.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |