| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique]Rise of nations |
|---|---|
linker On verra demain...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ying ou Yang ? |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 16:38:54 ![]() ![]() |
Bok Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Oui pourquoi ?
|
Bok Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Non je pense pas que cela soit un pb de ce genre ni hardware car aucun pb dans aucun autre jeux ! --------------- Ying ou Yang ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | LAN tt la nuit sur Rise...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
linker On verra demain...Transactions (0) | Bon alors voila ! J'ai mis un replay sans internet et en reduit ca marche donc c'est bien un pb soft mais lequel |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | http://apolyton.net/forums/showthr [...] adid=87525
Message édité par linker le 04-06-2003 à 18:56:06 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 19:23:21 ![]() ![]() |
linker On verra demain...Transactions (0) | ben oui --------------- Ying ou Yang ? |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Désolé, je n'ai jamais rencontré ce problème. Essaye de mettre à jour tes drivers et Direct X.
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Deux petites questions please. Message édité par Majca Jalasu le 04-06-2003 à 22:53:52 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Le jeu est à 40 euros chez grosbill! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2003 à 02:58:02 ![]() je sus Rela !!!!
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | jai fait la demo ...
|
r1-bo Transactions (1) | Bon moa aussi je peu jouer maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2003 à 21:44:21 ![]() L'ia est ultra chaude , mais content de voir qu'enfin dans un jeu ils nous ont pondu une ia intelligente , qui se defend , contre attaque ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
|
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 06-06-2003 à 09:37:04 |
NorsK Transactions (0) | Je suis dispo cette journée, cette nuit et tout le week end ! Si ca branche qqun (je n'ai pas encore jouer en multi à RoN !) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
pyroman Transactions (0) | G des soucis kan je joue en lan, il y a une déconnection qui arrive au bout de 10min environ a chaque fois.
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Prodigy Transactions (0) |
|
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Majca Jalasu Transactions (0) | Quelqu'un pour une partie là, maintenant, tout de suite ? |
|
mimitus Transactions (0) | petit up et drapeau en passant... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Je commence à battre l'ia régulièrement en intermédiaire. J'envisage le stade au dessus pour la semaine prochaine |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Ah et je ne maitrise absolument pas les cartes maritimes |
mimitus Transactions (0) | cela me rassure je commence juste à me défendre en intermédiaire...mais pour les cartes maritimes c'est effectivement très chaud: tout jouer sur la domination maritime coute très cher et et au moindre contre, bouh ça fait mal; quant à jouer la défense c'est vouer à l'échec car on bloque rapidement au niveau économique(il y ont mis le paquet au niveau de la difficulté).
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c clair g joué au niveau juste avant intermédiaire, c déjà assez chaud (bon, mise à l'amende avec rush sur capitale...)...et la mer peu développée...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Trop de possibilités dans ce jeu! |
hemge grand fouTransactions (0) | salut moi g un bug dont apparement personne n'a parlé avec ce jeux:
|
r1-bo Transactions (1) |
jai eu le meme bug, jlai écrit plus haut ! |
Prodigy Transactions (0) | Je commence à bien masteuriser l'ordi en intermédiaire, c chaud, ça se joue à pas grand chose des fois, mais je le r0x |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |