Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topik unique]Rise of nations

n°1294240
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 16:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu veux pas refaire une partie en 1vs1 par direct ip? Parceque là ça lagguait un peu trop :/

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 16:43:10  profilanswer

n°1294245
nexus06

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 16:45:43  profilanswer

non là j'ai plus le temps, mais ce soir je peux
c'est vrai que ça laggait assez au début

n°1294247
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 16:46:40  profilanswer

oki rdv vers 20h alors :)

n°1294433
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 18:23:43  profilanswer

Okiron a écrit :

un guide complet sur rise, en anglais par contre mais bon...
http://membres.lycos.fr/borco/images/riseofnations.pdf  (C celui de gamespot que only les membres peuvent avoir, autant le faire profiter a tlm :jap:)

sympa le guide !! dommage que ce soit en anglais mais  bon ....
(up deguisé)

n°1294521
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:20:17  profilanswer

Allez qui souhaite participer à une partie ce soir vers 20h?

n°1294525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:22:29  answer

Allez ptite (enfin grosse screen) ... RTC Warning c'est du 1600x1200

Juste pour egaié le topic ...  

http://ktyran.free.fr/Rise1.jpg

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2003 à 19:22:38
n°1294534
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:30:44  profilanswer

Khan a écrit :

Allez ptite (enfin grosse screen) ... RTC Warning c'est du 1600x1200

Juste pour egaié le topic ...  

http://ktyran.free.fr/Rise1.jpg

joli screen !!  
pensez a mettre des screens sympa de vos parties online !!!

n°1294537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:31:48  answer

Tiens si je lançai un defie a la Mord moi le noeud ... qui serait capable de construire la plus jolie cité ...  

Prennez des screen et postez ont ferra vote

n°1294551
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:46:16  profilanswer

Je trouve ce jeu beau! :)  
Bon ecnore personne pour ce soir? :/

n°1294552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:47:16  answer

DorianGray a écrit :

Je trouve ce jeu beau! :)  
Bon ecnore personne pour ce soir? :/

Si moi , mais on va faire une limit ... je suis pas allé dans les ages trops avancé et j'ai envie de les decouvrir dans le jeu donc :D

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 19:47:16  profilanswer

n°1294553
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:48:40  profilanswer

Khan a écrit :

Si moi , mais on va faire une limit ... je suis pas allé dans les ages trops avancé et j'ai envie de les decouvrir dans le jeu donc :D

bah j'ai essayé ça cet après m et en fait c vraiment bof :/

n°1294554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:49:53  answer

Bah perso je trouve que dans la campagne ont avance trop vite dans les ages ... ca craint ...

n°1294558
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:51:58  profilanswer

Khan a écrit :

Bah perso je trouve que dans la campagne ont avance trop vite dans les ages ... ca craint ...  

bah la campagne et le multi ça n'a pas grand chose à voir je trouve. Enfin on regardera les règles...

n°1294567
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:59:24  profilanswer

Bon je vais ouvrir une partie sur l'ip 81.67.107.121
Rejoignez nous, lancement de la partie vers 20h15!

n°1294568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 20:00:22  answer

DorianGray a écrit :

Bon je vais ouvrir une partie sur l'ip 81.67.107.121
Rejoignez nous, lancement de la partie vers 20h15!

Attend laisse , je prefere ouvrir, j'ia une bonne conec ! ;) T1 powah !

n°1294576
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 20:04:48  profilanswer

Khan a écrit :

Attend laisse , je prefere ouvrir, j'ia une bonne conec ! ;) T1 powah !

oui mais j'ai un pb avec mon fai. Je peux jamais me connecter aux autres ips directement :/

n°1294583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 20:09:41  answer

merde ... bah va pour ton ip

n°1294586
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 20:10:48  profilanswer

Désolé :/ ça me gave pas mal ce pb :(
Enfin bon la partie est ouverte sur mon ip. Viendez!

n°1294590
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 20:17:37  profilanswer

Pour l'instant nous sommes 3, 4 ce serait idéal :) Merci

n°1294594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 20:21:05  answer

J'arrive !

n°1294623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 20:38:06  answer

Et merde j'ai planté ...

n°1294626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 20:39:15  answer

Bon de toute façon deja c'est une partie qui commencai mal ... L'autre qui me MP en me sortant que j'ai pris les jap pour les rusher ... nul a chier ...  

Bref , j'attend une partie avec des vrai HFRien ...

n°1294710
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 21:23:24  profilanswer

bon la prochaine fois je me depeche de developper l'ids ^^

n°1294743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 21:46:11  answer

Faut eviter les parties avec des inconnus ... Ca sux ...

n°1294781
NorsK

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 22:11:22  profilanswer

Khan a écrit :

C'est clair, c'est pour ça que j'ai arreter Warcraft 3 moa, a cause des rush et du cheat ! Je deteste le rush  :fou:  
J'aime créer ma ville, préparer mes soldats, les alignées sur le champ de bataille, même si ca prend du temps (*se rapelle la partie d'AOK qui avais planté il y a déja longtemps de ça  :sweat: )

n°1294797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 22:22:56  answer

NorsK a écrit :

C'est clair, c'est pour ça que j'ai arreter Warcraft 3 moa, a cause des rush et du cheat ! Je deteste le rush  :fou:  
J'aime créer ma ville, préparer mes soldats, les alignées sur le champ de bataille, même si ca prend du temps (*se rapelle la partie d'AOK qui avais planté il y a déja longtemps de ça  :sweat: )

Toi tu va etre mon pote ! ... ont se fait une partie de rise ?  :D

n°1294805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 22:27:11  answer

et ce serait pas possible de jouer à 3-4 contre l'ordinateur? ça pourrait être sympa aussi. Si vous organisez un match comme ça, je suis partant. :)

n°1294846
JiheI

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 22:41:22  profilanswer

Khan a écrit :

Bon de toute façon deja c'est une partie qui commencai mal ... L'autre qui me MP en me sortant que j'ai pris les jap pour les rusher ... nul a chier ...  

Bref , j'attend une partie avec des vrai HFRien ...

Tu peux m'expliquer ton probleme ?

En quoi le fait de dire "japs pour rusher ?" (note le ? que j'avais aussi ecrit) est "nul a chier" ?
Tous les sites dedies a RoN ecrivent que les japs sont de bons rushers.  
D'ailleurs n'est ce pas ce que tu as fait au depart avec Bestman avant de "planter" :sarcastic: (note que je n'ai jamais dit que le rush me posait un probleme bien que je ne l'aime pas) ?

n°1294859
NorsK

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 22:48:37  profilanswer

Khan a écrit :

Toi tu va etre mon pote ! ... ont se fait une partie de rise ?  :D  

Heu la maintenant non mais un de ces jours sans problèmes, suis souvent là  :D

n°1294902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 23:04:41  answer

JiheI a écrit :

Tu peux m'expliquer ton probleme ?

En quoi le fait de dire "japs pour rusher ?" (note le ? que j'avais aussi ecrit) est "nul a chier" ?
Tous les sites dedies a RoN ecrivent que les japs sont de bons rushers.  
D'ailleurs n'est ce pas ce que tu as fait au depart avec Bestman avant de "planter" :sarcastic: (note que je n'ai jamais dit que le rush me posait un probleme bien que je ne l'aime pas) ?

Mea culpa , je savais pas que y avait des mec du forum , je croyait que c'etait une partie avec des unknown ... ca me saoule parceque des que tu choisis une race sur le net deja les mec te pourrissent avant meme d'avoir joué (un peu comme les NE) ...

De plus , je voulais qu'ont joue relativement cool et structuré par faire une course au age en techant a mort ...  

Enfin bon , j'espere qu'ont pourra en refaire une un de ces 4

n°1294954
JiheI

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 23:41:01  profilanswer

Khan a écrit :

Mea culpa , je savais pas que y avait des mec du forum , je croyait que c'etait une partie avec des unknown ... ca me saoule parceque des que tu choisis une race sur le net deja les mec te pourrissent avant meme d'avoir joué (un peu comme les NE) ...

De plus , je voulais qu'ont joue relativement cool et structuré par faire une course au age en techant a mort ...  

Enfin bon , j'espere qu'ont pourra en refaire une un de ces 4

Excuse moi aussi alors, je ne pensais pas que ma simple question pouvait etre prise pour une insinuation.
C'est clair que moi aussi je suis pour le tech a mort et attaque soutenue par des ICBM :D

D'ailleurs voici comment s'est deroulée cette derniere partie de mon pt de vue :
On commence a 4, moi (Uni), Khan, BM et DorianGray en mode diplomatie.
J'envoie mon scout a l'opposé de la map pour decouvir les autres et je tombe sur BM qui me propose une alliance que j'accepte (il a du flipper lol ), puis je tombe sur Khan qui lui me declare la guerre.
Je continue mon developpement avec une 2eme ville/upgrades science/ages puis malheureusement Khan deco :( -> je brise l'alliance avec BM pour ne pas desequilibrer.
La partie se poursuit donc a 3 mais aucune attaque n'a lieu avant l'age industriel si je me souviens bien.
Je continue de techer comme un fou en ayant conquis l'ancienne capitale de Khan pour augmenter ma frontiere puis soudain BM declare la guerre a Dorian et lui lance aussitot un nuke.
Les choses serieuses commencent.
J'essaye de capter le plus de puits de petrole pour assurer l'achat de mes futurs ICBMs et Dorian me propose une attaque mutuelle sur BM, ce que j'accepte. Je commence alors a deplacer mes troupes sur la frontiere de BM mais le probleme est que je dois traverser la frontiere de Dorian avant, bien qu'on soit en paix mes unites se prennent un paquet de dommages par attrition, j'annule donc l'attaque frontale et je me replace sur ma frontiere commune avec BM.
A ce moment ma merveille Conquete Spatiale se termine et decouvre toute la map -> je vois que BM a a peine 5 tanks pour le defendre (il a du tout miser sur les nukes) et que Dorian va l'exploser, je declare donc la guerre aussi avec Dorian.
Mes 6 silos ICBMs sont prets, et j'invoque le pretexte (completement bidon je l'avoue [:alvas] ) qu'une unite de Dorian avait commence a tirer sur un de mes puits de petrole quand j'ai declare la guerre (en fait elle le faisait automatiquement car elle etait toute proche), pour balancer la sauce.
Gros avantage de la Conquete Spatiale : je vois toute la map -> je cible mes nukes sur les concentrations de troupes des camps adverses (sorry Dorian si je t'ai pris par traitre :) ) ; j'envahis les territoires de BM et de Dorian avec 2 vagues de tanks supportes avec bcp de chariots pr eviter l'attrition.
Je balance encore 1 ou 2 nukes pour detruire les merveilles ennemies, je capture la capitale de BM et 30 sec apres je gagne la partie par victoire des merveilles...

Voila, j'espere que je n'ai rien oublié et que je n'ai pas trop deformé ;)  
Je posterai le replay de la partie des que le FTP de multimania se sera remis en marche.

Message édité par JiheI le 01-06-2003 à 23:42:33
n°1294964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 23:48:18  answer

Je prefere quand meme les guerre medievales :D

n°1294971
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 23:55:49  profilanswer

J'étais à 2 doigts de finir la conquête spatiale aussi! :cry:

n°1295029
JiheI

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 00:39:31  profilanswer

Voici un screen de la partie de ce soir et le replay.
http://membres.lycos.fr/bakirfak/nuke%202.jpg

http://membres.lycos.fr/bakirfak/ReplayHWFR.rec

n°1295189
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 08:19:40  profilanswer

Excellent jeu, mais avec la qualité pérave des musiques, j'arrive pas à rentrer dans le trip ...

n°1295497
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 12:21:55  profilanswer

le mode de jeu c'est du temps reel ou du tour par tour ?

en fait je voudrai savoir si on peut jouer a 2 sur un seul ordinateur (en tour par tour) ?

n°1295498
nexus06

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 12:23:58  profilanswer

MattyMotte a écrit :

le mode de jeu c'est du temps reel ou du tour par tour ?

en fait je voudrai savoir si on peut jouer a 2 sur un seul ordinateur (en tour par tour) ?

c'est tour par tour sur la carte stratégique du monde mais tu passes le plus de temps dans les parties RTS en temps réel

à 2 sur un ordi bein non

n°1295655
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 13:31:49  profilanswer

nexus06 a écrit :

c'est tour par tour sur la carte stratégique du monde mais tu passes le plus de temps dans les parties RTS en temps réel

à 2 sur un ordi bein non

ok merci, je comprend mieux la description que j'en avait lu où ils parlaient de tour par tour puis de temps reel, c'etait assez flou.
 :jap:

n°1295660
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 13:33:44  profilanswer

***** MON TEST ***** (ca vaut ce que ca vaut hein :D)

Je l'ai acheté en UK avant hier, donc g la VO

G joué qu'un tuto, le premier, jusqu'à la fin (victoire par rush poilu sur la capitale)

Ce jeu semble un croisement entre les Age of, Civ III et Settlers 2. Je l'explique :  

• les Age of xxx

- le concept des ages (concept datant de warcraft avec les upgrade du town center)
- l'aspect global du jeu, même si je trouve la 2D particulièrement lisible et jolie

• Civ III : (bcp plus qu'à Civ II en fait)

- l'aspect des techs rangées par age (comme tt les civ)
- les frontières qui s'étendent à l'aide des villes
- le fait de devoir développer plusieurs villes pour prospérer (l'expand ici est trop une caractéristique du jeu)
- la gestion des ressources qui apparaissent au fur et à mesure des découvertes (comme dans Civ III)
- le fait que les ressources croissent régulièrement, et qu'on peut booser la façon dont elles arrivent (comme Civ, via merveille ou upgrade, dont l'université d'ailleurs :D)
- les ressources bonus, sur lesquelles on peut faire un genre de "colonie" (terme Civ III) avec un merchant
- les unités propres à chaque races, qui ressemblent aux unités uniques de civ III

• Settlers :

- la getion des frontières à l'aide de batiments militaires : pour ceux qui connaissent pas, à Settlers, on augmente ses frontière en mettant en garnison des troupes dans un batiment militaire près des limites de sa frontière...c exactement la cas ici (même si c pas obligé d'avoir une garnison ici...)

• Cossacks :  

- la gestion des généraux, qui apportent les + stratégiques (tranché, camouflage, embuscade, etc...)
- le fait que créer 1 unité d'infanterie fera en réalité 3 gars, ce qui crée de grosses armées

Ce jeu est frais je trouve...g un assez gros passé de STR derrière moi, et je trouve que celui ci est un compromis génial...ca enterre les Age au niveau gestion via l'apport du coté civ, et la victoire militaire n'est vraiment pas la seule façon de gagner...
Ce jeu est novateur pour plusieurs raisons :  

• t obligé de scouter : les ressources bonus, et savoir où est l'adversaire est primordial (si jamais il s'enterre et tech pour avoir les merveilles, faut le localiser pour lui ruiner la chose, bon ok c un peu ca aussi dans les age)
  • t obligé d'expand : en gros chaque recherche coute un certain nombre de ressources physiques + de la ressource "knowledge"...cette ressource, on l'acquiert en construisant des université, et en les remplissants d'étudiants...le hic, c qu'un a droit qu'à une seule université par ville...d'où la nécessité de créer de nouvelles villes....de manière générale, tt les ressources sont basées sur une batiments ou plusieurs batiments dont le nombre est limité par ville (les univ c 1/ville, les fermes 5/ville, les temples (qui génèrent le pognon) 1/ville, etc...)
  • ca nous amène à la nécessité d'étendre ses frontières : faire des villes le permet (c le moyen le plus facile), on peut aussi avec des batiments militaires...en plus l'impot est calculé en partie sur la taille du territoire, donc the bigger the better...

==> Le tout pousse à la guerre, ou à l'alliance...mais camper chez soi marchera pas...

Un petit site sympa :  
http://ron.heavengames.com/

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1295677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 13:40:13  answer

Pas mal ta review Jubijub !  :jap:  

Je rajouterai juste un point negatif au truc , c'est que le camping existe , et pire , le camping tech de merveille et a la fin missile nucleaire ...

Je trouve qu'ont avance beaucoup trop vite et rapidement dans les ages , en comparaison a Empire Earth ou fallait vraiment beaucoup de ressource ... ok , les parties durait 3 fois plus longtemps , mais au moins chaque age etait exploité ...

n°1295703
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 13:54:27  profilanswer

c orienté partie rapide...je trouve ca bien...là encore faut revoir sa conception : faut pas hésiter à aller pourrir l'adversaire régulièrement...c clair qu'attendre c fatal dans ce jeu : le mec fait merveille + nuke, et là c dtc...

sinon g oublié de parler de l'importance de combiner les armes : voilà enfin un jeu ou tu peux pas te permettre de rusher avec un seul type d'unit...tt sont très utiles :  

perso j'adore le rush bombardier, accompagné au sol tanks + artillerie + hélico + défense anti-aérienne...c très sympa à jouer...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****
[Topic Unique] Toca Race DriverTopic unique Half Life 2
Topic unique Half Life 2[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]
EVE online topic unique [beta 6][Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
[Topic Unique] Les beta tests (beta: v0.04 du topic)[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti !
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Rise of nations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)