Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

n°1746207
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 23:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
C quoi votre histoire de carte la :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 23:18:26  profilanswer

n°1746271
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 23:35:31  profilanswer

lorsque tu selectionnes le niveau dans lequel tu veux jouer, il y a une icone en bas a droite representant une carte, cliques dessus ;)

n°1746295
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 23:40:55  profilanswer

ah ok je regarderai :jap:

n°1746588
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 01:35:25  profilanswer

Je ne sais pas pour vous, mais je le trouve un peu mou quand même :/ Faudrait que ça "pête plus dans tous les coins", enfin j'en suis qu'au début de la demo, pe ça change après [:zoumzoumzeng]

n°1746593
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 01:42:31  profilanswer

hmmm ca change pas vraiment apres  [:spamafote]  

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1746626
krokor

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 03:23:47  profilanswer

Y'a pas un truc pour commencer directement au 2ème et 3éme niveau? J'ai des retours sous windows et comme il n'y a pas de sauvegardes...  :sarcastic:

n°1746629
Pomme de p​ine

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 03:29:52  profilanswer

jeantend a écrit :

hmmm ca change pas vraiment apres  [:spamafote]  

Ben, c'est pas vrai! Le deuxième niveau de la demo est autrement plus chaud que le premier. Ca pête légèrement de partout disons, et t'as des streums qui te coursent sans cesse...

n°1746631
Pomme de p​ine

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 03:38:04  profilanswer

Le truc bien chiant, je trouve, c'est que les ennemis apparaissent à des points précis mais aléatoirement. Alors tu peux être en train de fuir un groupe d'affreux, et tout à coup t'as un chevalier en armure brandissant une épée qui apparait devant toi et te bloques le passage. Ca c'est vraiment con je trouve. ET CA FAIT TACHE!!

Message édité par Pomme de pine le 19-02-2004 à 03:38:33
n°1746636
kosinus

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 05:04:28  profilanswer

moi je le trouve tout simplement genial ce jeu, j'adore

n°1746950
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 19-02-2004 à 12:10:13  profilanswer

y'a une demo multi de prevu ou pas ?

Message édité par Tonuz56 le 19-02-2004 à 12:10:24

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 12:10:13  profilanswer

n°1747018
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 12:49:47  profilanswer

amusant ce truc la

ca me rappele le bon vieux FPS Blood (ou Blood II) ou on pouvait enflammer des gus avec un pistolet a lancer les fusees de detresse  :)

n°1747069
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 13:11:07  profilanswer

jovial a écrit :

amusant ce truc la

ca me rappele le bon vieux FPS Blood (ou Blood II) ou on pouvait enflammer des gus avec un pistolet a lancer les fusees de detresse  :)  

j'preferais le spray+briket :o

n°1747223
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 14:33:19  profilanswer

tonuz56 a écrit :

y'a une demo multi de prevu ou pas ?

peu apres la sortie du jeu
source : les developpeurs sur le forum officiel

n°1747237
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 14:42:44  profilanswer

Pegasus32 a écrit :

peu apres la sortie du jeu
source : les developpeurs sur le forum officiel

lol kel interet...
il parait ke l alpha est multi mais les developpeur nous on demandé de resister a la tentation ; bin ue kler kon va resiter jcapte pas si c prevu et k en plus ca existe pk ils l on pas mis dans la demo  :ange: surtout ke à parement la demo au niveau des niveaux mis a dispo c est les meme que l alpha la seul diferance c est le multi en moin... alors je comprend pas bien la logique :??: ptet que le mutlti etait pas fini fini pour une version public ?  [:meganne]

---------------
n°1747244
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 14:46:22  profilanswer

y a qu'un niveau commun entre l'alpha et la demo, c'est le village

n°1747246
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 19-02-2004 à 14:47:37  profilanswer

Pas de multi pour l'instant alors? Bon ben UT2k4 me voila ;)

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°1747346
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 15:55:58  profilanswer

Hysafe a écrit :

j'preferais le spray+briket :o

Ouais !C'etait excellent aussi  :pt1cable:  :love:

n°1747409
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 16:30:39  profilanswer

jeantend a écrit :

lol kel interet...
il parait ke l alpha est multi mais les developpeur nous on demandé de resister a la tentation ; bin ue kler kon va resiter jcapte pas si c prevu et k en plus ca existe pk ils l on pas mis dans la demo  :ange: surtout ke à parement la demo au niveau des niveaux mis a dispo c est les meme que l alpha la seul diferance c est le multi en moin... alors je comprend pas bien la logique :??: ptet que le mutlti etait pas fini fini pour une version public ?  [:meganne]  

La demo n'est pas tirée de l'alpha hein  :heink:  si ya encore 4 mois de développement c'est pas pour rien, ils ont pas "ommis" de foutre du multi dans la demo, c'est juste quil est pas assez optimisé stout  

Message édité par dobeliou le 19-02-2004 à 16:31:25
n°1747504
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 17:15:35  profilanswer

jovial a écrit :

amusant ce truc la

quel hasard, un gars m'en a parlé justement tout à l'heure [:xp1700]

n°1747921
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 19:44:14  profilanswer

jazzypec a écrit :

je ne doute absolument pas que le jeu final va m'éblouir en surpassant la démo grace à la complexité passionnante de son scénario, le changement total d'univers et d'ambiance à chaque niveau, et une refonte complete de son moteur 3D un mois avant sa sortie ...c vrai que le FPS est un genre de jeu tellement complexe et imprévisible qu'on ne peut pas se faire une idée sur une simple démo

franchement si ton avis de depart, bien que sentant mechamment la suffisance, pouvais être interessant (motheur physique correct etc, ça me fait froid dans le dos qd je lis ça, car si ce moteur physique est correct, je n'imagine mm pas ce que doit être un moteur physique excellent de nos jours, si il en existe un a ton gout evidemment ), et bine qd je lis tes replique a prodigy , la ça devient bcp moins interessant et c bien dommage.
Lire les commentaires des mecs qui sont très entier peut être interessant.. et parfois ç un peu abusé.

C trop entier tout ça.

n°1747963
remiworld
Mouahaha
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 19:56:49  profilanswer

Pour commencer direct au level 3 ou 5 (vu que dans le démo on a que les levels 1, 3 et 5 du 3ème chpitre), fo cliquer sur les chiffres sur l'espèce de "roue". Pas les chiffres romains (ceux-là c pour changer de chapitre, donc ils font rien dans la démo), mais sur les chifrres normaux...
ENsuite l'indicateur autour de la roue se déplace, et y'a plus qu'à cliquer au milieu pour faire le chargement...

J'ai trouvé par hasard un holy item dans une secret place dans le second nivo (le 3 donc) :

http://ctoutpris.free.fr/div/paink1.jpg

Meme endroit, mais tourné de 90° à droite pour voir où c'est :
http://ctoutpris.free.fr/div/paink2.jpg

Il me semble qu'il faille d'abord tuer tous les streumons pour que çà s'ouvre....pais pas sur...

Message édité par remiworld le 19-02-2004 à 19:58:58
n°1748232
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 21:27:51  profilanswer

j avais parlé à dobeliou de faire une rubrique spoiler en premiere page, mais je sais pas s il a compris...
bref un rappel de ce qui a deja été trouvé :

LVL 1
c quand on arrive un bloc de maisons, on sait tourner autour, puis d'un coté y a une charrette, et un toit en bois à moitié cassé, faut monter sur le toit avec la charrette, longer la corniqche, on arrive sur le coin du batiment qu'est cassé, on rentre et y a une pièce cachée [:dawa] (avec une relique ou qqch comme ça :o)

c'est quand on a déjà buté 74 monstres, juste avant le passage où y a des zombies dans des cercueils qu'on sait pas détruire :o
mais l'endroit dont je parle est avant de tourner dans la rue où y a les cerceuiles et les zombies dedans   ( spa à l'endroit où il faut monter sur le balcon en bois cassé quoi... )
dans le passage avec tous les cercueils (qd ils sont encore fermés) il faut dégommer un tonneau explosif sur un balcon, le balcon va basculer pour faire un escalier, dès lors il faut grimper sur un cercueil, monter la rambarde improvisée et sauté de l'autre coté de la rue, dans une fenetre il y a un holy item et une secret area....  

LVL 3
une fois sorti autour du batiment ya des moceau de mur tombés qui permettent de monter sur le batiment... montez sur le muret (attention ne pas tomber de l autre coté du muret sinon il faut recommencer) faites le tour par la gauche ; à un moment vous voyez des coffres, vous y sautez et recupérez les pieces :) ca fait un secret :)

http://ctoutpris.free.fr/div/paink1.jpg

Meme endroit, mais tourné de 90° à droite pour voir où c'est :
http://ctoutpris.free.fr/div/paink2.jpg

Il me semble qu'il faille d'abord tuer tous les streumons pour que çà s'ouvre....pais pas sur...

Message édité par jeantend le 19-02-2004 à 21:32:59

---------------
n°1748255
Tantor

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 21:39:49  profilanswer

Des screens pour tout les spoilers c'est mieu nan ? :D
Je sugere juste ^^

n°1748301
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 21:55:11  profilanswer

pls pour le boss elle sont où les caisses pour le lance missile ??
car je descend à 1.46 je l enchaine bien pour lui enlever le marteau mais apres je suis à la deche je suis obligé de le finir au pieu et ca prend grave trop de temps :/

Message édité par jeantend le 19-02-2004 à 22:29:05

---------------
n°1748304
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 21:56:09  profilanswer

Tantor a écrit :

Des screens pour tout les spoilers c'est mieu nan ? :D
Je sugere juste ^^

ue je frai ca jveu d abbord recuperer la derniere carte avant :p

---------------
n°1748333
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 22:03:53  profilanswer

Ce jeu est beau mais il me gave vite .. m'en suis lassé en 15 minutes de jeu :/.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1748395
Snev

Transactions (1)
Posté le 19-02-2004 à 22:16:58  profilanswer

Je trouve le niveau du boss somptueux ... comme quoi pas besoin de directX89 pour que ça soit beau (l'éclairage je suppose que c'est du directx7 ou 8 non ?)

n°1748595
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 22:58:55  profilanswer

euh on peut m expliker :heink: :??:  [:toad666]  
http://jeantend.free.fr/fourtou/painkiller/bug1.18.jpg
je fait 1mn 18s / pour debloker la carte il faut faire moin de 1.20 !!!
rassurez moi 1'18 c est bien moin que 1'20 :??:

bon oké j avou j ai fait ce temps en niveau intermediaire "insomnia" (j avou j ai honte :/) car en nightmare c est vraiment chaud, je descend à 1.46 (yen avait une ke j avais bien senti mais j ai pas vu le temps car j ai cliké comme un barbare :/) et 1.46 c est kan dans une partie presque parfaite :/ bon oké presque donc c faisable en nightmare mais bon au bout de combien de games :/ deja ya moin de munitions, le boss doit etre plus resistant peut etre (jsuis pas sûr) et tape peut etre plus souvent ou se deplace plus (donc kan il tape on peut pas tirer le marteau) ; mais de pouvoir tirer en permanance sans avoir besoin de faire le tour de la map pour chercher des munition deja ca change tout :/

bon alors j ai fait tout le reste du jeu en nightmare, debloké les autre carte en nightmare et le boss je veux debloker la carte en insomnia es ce que ca pourait etre une raison ou bien simplement ils ont pas mis la carte :heink:

c est koi le forum des developpeurs ke j aille raler un coup ? :cry:

---------------
n°1748644
remiworld
Mouahaha
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 23:09:35  profilanswer

eee....elles servent à koi ces cartes ?

n°1748647
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 23:10:53  profilanswer

remiworld a écrit :

eee....elles servent à koi ces cartes ?

avec la touche "E" a activer des sors spéciaux du genre double dommage ou autre...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1748697
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 23:26:10  profilanswer

mouai tente le 1'20 en nigthmare pour voir;
j'essaierai demain mais c vraiment chaud.

n°1748900
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 00:42:14  profilanswer

Pulsar- a écrit :

mouai tente le 1'20 en nigthmare pour voir;
j'essaierai demain mais c vraiment chaud.

a parement faut le faire en nighmare kon m a dit sur le forum officiel  :fou:  

j vai aller passer une bonne nuit pour etre en forme pour le passer :o

---------------
n°1748967
Pomme de p​ine

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 02:57:56  profilanswer

Vous êtes vraiment des accros... Vous avez une vie après ce jeu quand même :pt1cable: ?

n°1748976
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 06:10:22  profilanswer

Tain si il me saoule ce jeu... c est le coup de gueul matinale et rageur... sans les save moi je peux rien faire..impossible de me faire le LV3 sans armure..je me fais massacrer en Nightmare... j arrive plus ou moins à la moitié..pire perfect..et tout d un coup une toute petiet faute..et en mons de 5sec..je suis raide.. 35 minutes.pour rine :cry:
pis je sais pas mais moi le dernier boss ça le fait pas... donc leur challenge..mais merde sot horriblement dur! :O

n°1749000
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 08:16:00  profilanswer

C'est qu'une demo si ca se trouve le systeme de Card n'est pas implemente...

n°1749036
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 09:17:42  profilanswer

ben si, els autres elle marchent

n°1749169
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 11:17:11  profilanswer

CATALINA a écrit :

Tain si il me saoule ce jeu... c est le coup de gueul matinale et rageur... sans les save moi je peux rien faire..impossible de me faire le LV3 sans armure..je me fais massacrer en Nightmare... j arrive plus ou moins à la moitié..pire perfect..et tout d un coup une toute petiet faute..et en mons de 5sec..je suis raide.. 35 minutes.pour rine :cry:
pis je sais pas mais moi le dernier boss ça le fait pas... donc leur challenge..mais merde sot horriblement dur! :O

bin il faut ke la demo te tienne jusqu à la sortie du jeu ;) :p
entraine toi encore petit scarabé ;) :D

---------------
n°1749179
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 11:23:32  profilanswer

je reviens une dernière fois dessus pour clarifier les chose...

pizzajambon a écrit :

(motheur physique correct etc, ça me fait froid dans le dos qd je lis ça, car si ce moteur physique est correct, je n'imagine mm pas ce que doit être un moteur physique excellent de nos jours, si il en existe un a ton gout evidemment ),  

oui le moteur physique est correcte, je vois pas ce qui y a de péjoratif (au contraire c le seul intéret du jeu, faire mumuse avec la physique) ?  

il est très correcte mais c pas une révolution non plus, c du havok (maintenant très répandu) + la gestion du pieu qui est LE point fort du jeu et la seule réelle innovation du moins dans la démo (reste un bon paquet d'armes à découvrir) + physique des planches/fenetres/charette (déjà gérer dans d'autres jeux... )  

de toutes facons ct pas sur la technique que je critiquais la démo , et ce que j'essayais de dire à prodigy (qui a l'art de me sortir de mes gonds qd il joue les grands gourous moralisateurs au secours "du pauvre petit FPS en danger critiquer par les méchants joueurs ignares qui n'y connaissent rien "et sous le coup de l'énervement j'ai ensuite répondu des trucs pas super élaborés ni très intelligents, je le reconnais volontiers....), ct que je n'adhérais pas au trip, à l'ambiance, que je préfèrais un carnage à la serious sam (j'ai dit serious sam coop - car ça représente pour moi la quintescence du trip serious sam - ce qui m'a valu d'être pris pour un con, et qui a offert une bonne planque à prodigy pour me descendre sans trop argumenter en faisant celui qui ne comprenait pas et qui ne voulait surtout rien entendre, mais ct pas le "coop" le principal - de toute facons j'ai pas trop l'occasion de jouer en multi et ça m'interesse que moyennement, je dois faire en gros un maximum de 1 LAN par an - , ct juste une question d'ambiance, d'atmosphère, d'alchimie)  qui ne se prend pas au sérieux que le trip gothique de painkiller, qui lui se prenait justement un peu trop au sérieux...ils ont voulu jouer à fond la carte de l'horreur et du gothique, et au final
le jeu, A MES YEUX, perd de sa saveur et au lieu d'avoir un coté jouissif à la serious sam (ce coté dans serious sam vient des petites remarques du héros très con, et l'impression aussi d'ètre dans la peau d'un bruce willys débonnaire à 3 grammes, bref second degré inside), le coté répétitif et vite lourd prend le dessus, il manque LE petit délic, qui fait d'une boucherie bien bourrine et répétitive, un grand moment de bonheur jouissif et très con, ou un truc vite lourd et répétitif tue neurone...

pareil qd je disais les ennemis n'était pas très "variés" :
1) c pas un mal en soit pour ce type de jeu dans serious sam c pareil
2) mais les ennemis dans serious avait un coté délirant et second degré (encore) comme les harpies, les espèces de bonhommes à gants de boxes qui te courait dessus pour se faire sauté, les gars à tete de citrouille cartoon avec un tronconneuse, bref ça me faisait poilé, c'était très con et bien dans un esprit de dérision de "gros bourrin à 2 neurones qui tue tout ce qui bouge", dans painkiller, j'ai l'impression de combattre toujours les mêmes ennemis, j'ai une impression de déjà vu, les ennemis sont trop clichés (sorcière sur son balai, sorcier sataniste en toge, gros chevalier en armure à la sauron, zombie...vu...déjà vu revu....), ça se prend trop au sérieux (c pas le meme trip quoi !) et ça manque d'imagination, de nuances et de subtilités (alors qu'aux niveaux des armes, ils en ont pas manqué !)

enfin je précise que je tirai un bilan PERSONNEL de la démo, en disant ce qui pour moi, empechait l'alchimie (d'autres l'ont fait avant moi, et avait le même sentiment je vois pas pourquoi c encore à moi qu'on prend la tete....c'est peut etre un avis à l'emporte pièce, si vous voulez, excusez moi de ne pas faire une thèse de 10 pages à chaque fois que je donne un avis sur un jeu comme je suis en train de le faire  ) ...donc je réitère :
je préfère un trip à la serious sam (coop ou pas, faites pas chier !), qui est dans un esprit de secon degré / parodie d'un genre qui en a bien besoin vu la tendance exponentielle qu'il a eu ces dernières années à "se prendre trop au sérieux" au point de devenir parfois dérangeant (et que je te refasse la guerre machin avec un point de vu bien "orienté" à la limite du révisonnisme parfois...et avec l'art consommer de persuader la planète à travers ces jeux que les américains ont toujours fait légitimement la guerre à un autre pays, qu'ils ont toujours été "les gentils" ), et qui tire son coté jouissif du but avoué de grosse boucherie bourrine conne et bien drole, au trip painkiller auquel j'accroche pas, qui a des bonnes idées, mais englué dans un trip dark et gothique cliché, un peu trop "lourd" au sens litteral du terme, qui fait que l'impression de déjà vu et de répétitivité prend le pas sur la légereté et la débilité d'une grosse boucherie et d'une grosse dose de violence gratuite  

pizzajambon a écrit :

franchement si ton avis de depart, bien que sentant mechamment la suffisance, pouvais être interessant  

pizzajambon a écrit :

et bine qd je lis tes replique a prodigy , la ça devient bcp moins interessant et c bien dommage.
Lire les commentaires des mecs qui sont très entier peut être interessant.. et parfois ç un peu abusé.

C trop entier tout ça.

je t'ai rien demandé  :heink:

Message édité par jazzypec le 20-02-2004 à 11:29:54
n°1749192
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 11:35:30  profilanswer

c est vrai ke la sorciere kan je l ai vu arriver j ai fait des gros yeux comme ca aussi  :ouch: :lol:

---------------
n°1749199
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 11:40:38  profilanswer

jeantend a écrit :

c est vrai ke la sorciere kan je l ai vu arriver j ai fait des gros yeux comme ca aussi  :ouch: :lol:

je me suis manger 2 ou 3 boules de feu la première fois avant de la goaler celle là  :D  

n°1749212
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 11:51:33  profilanswer

jazzypec a écrit :

je reviens une dernière fois dessus pour clarifier les chose...

oui le moteur physique est correcte, je vois pas ce qui y a de péjoratif (au contraire c le seul intéret du jeu, faire mumuse avec la physique) ?  

il est très correcte mais c pas une révolution non plus, c du havok (maintenant très répandu) + la gestion du pieu qui est LE point fort du jeu et la seule réelle innovation du moins dans la démo (reste un bon paquet d'armes à découvrir) + physique des planches/fenetres/charette (déjà gérer dans d'autres jeux... )  

de toutes facons ct pas sur la technique que je critiquais la démo , et ce que j'essayais de dire à prodigy (qui a l'art de me sortir de mes gonds qd il joue les grands gourous moralisateurs au secours "du pauvre petit FPS en danger critiquer par les méchants joueurs ignares qui n'y connaissent rien "et sous le coup de l'énervement j'ai ensuite répondu des trucs pas super élaborés ni très intelligents, je le reconnais volontiers....), ct que je n'adhérais pas au trip, à l'ambiance, que je préfèrais un carnage à la serious sam (j'ai dit serious sam coop - car ça représente pour moi la quintescence du trip serious sam - ce qui m'a valu d'être pris pour un con, et qui a offert une bonne planque à prodigy pour me descendre sans trop argumenter en faisant celui qui ne comprenait pas et qui ne voulait surtout rien entendre, mais ct pas le "coop" le principal - de toute facons j'ai pas trop l'occasion de jouer en multi et ça m'interesse que moyennement, je dois faire en gros un maximum de 1 LAN par an - , ct juste une question d'ambiance, d'atmosphère, d'alchimie)  qui ne se prend pas au sérieux que le trip gothique de painkiller, qui lui se prenait justement un peu trop au sérieux...ils ont voulu jouer à fond la carte de l'horreur et du gothique, et au final
le jeu, A MES YEUX, perd de sa saveur et au lieu d'avoir un coté jouissif à la serious sam (ce coté dans serious sam vient des petites remarques du héros très con, et l'impression aussi d'ètre dans la peau d'un bruce willys débonnaire à 3 grammes, bref second degré inside), le coté répétitif et vite lourd prend le dessus, il manque LE petit délic, qui fait d'une boucherie bien bourrine et répétitive, un grand moment de bonheur jouissif et très con, ou un truc vite lourd et répétitif tue neurone...

pareil qd je disais les ennemis n'était pas très "variés" :
1) c pas un mal en soit pour ce type de jeu dans serious sam c pareil
2) mais les ennemis dans serious avait un coté délirant et second degré (encore) comme les harpies, les espèces de bonhommes à gants de boxes qui te courait dessus pour se faire sauté, les gars à tete de citrouille cartoon avec un tronconneuse, bref ça me faisait poilé, c'était très con et bien dans un esprit de dérision de "gros bourrin à 2 neurones qui tue tout ce qui bouge", dans painkiller, j'ai l'impression de combattre toujours les mêmes ennemis, j'ai une impression de déjà vu, les ennemis sont trop clichés (sorcière sur son balai, sorcier sataniste en toge, gros chevalier en armure à la sauron, zombie...vu...déjà vu revu....), ça se prend trop au sérieux (c pas le meme trip quoi !) et ça manque d'imagination, de nuances et de subtilités (alors qu'aux niveaux des armes, ils en ont pas manqué !)

enfin je précise que je tirai un bilan PERSONNEL de la démo, en disant ce qui pour moi, empechait l'alchimie (d'autres l'ont fait avant moi, et avait le même sentiment je vois pas pourquoi c encore à moi qu'on prend la tete....c'est peut etre un avis à l'emporte pièce, si vous voulez, excusez moi de ne pas faire une thèse de 10 pages à chaque fois que je donne un avis sur un jeu comme je suis en train de le faire  ) ...donc je réitère :
je préfère un trip à la serious sam (coop ou pas, faites pas chier !), qui est dans un esprit de secon degré / parodie d'un genre qui en a bien besoin vu la tendance exponentielle qu'il a eu ces dernières années à "se prendre trop au sérieux" au point de devenir parfois dérangeant (et que je te refasse la guerre machin avec un point de vu bien "orienté" à la limite du révisonnisme parfois...et avec l'art consommer de persuader la planète à travers ces jeux que les américains ont toujours fait légitimement la guerre à un autre pays, qu'ils ont toujours été "les gentils" ), et qui tire son coté jouissif du but avoué de grosse boucherie bourrine conne et bien drole, au trip painkiller auquel j'accroche pas, qui a des bonnes idées, mais englué dans un trip dark et gothique cliché, un peu trop "lourd" au sens litteral du terme, qui fait que l'impression de déjà vu et de répétitivité prend le pas sur la légereté et la débilité d'une grosse boucherie et d'une grosse dose de violence gratuite  

je t'ai rien demandé  :heink:

ben c'est beaucoup plus clair oui, parceque comme tu présentais les choses on avait limpression que tu essayais de nous faire un test objectif du jeu a partir de la demo donc forcément...
Je suis d'accord pour les ennemis... en tout cas dans la demo (a part les sorcieres et le boss :love:) bien quil me semble en avoir vu quelques uns assez délirant dans les screens...
Perso le trip gothique/dark ne me fait ni chaud ni froid, jai pas vraiment eu l'occasion de jouer a d'autres jeux avec le meme type d'ambiance... (a part enclave peut etre...) mais ca me déplait pas du moment que les environnements varient et que le level design est a la hauteur (cest ce que je reproche a Serious sam dailleurs... cest la répétitivité de ses décors...)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vend PC warcracf 3, neverwinter nights, age of mythologie... - 40 europs2+5jeux+2man+carte officiel>>>>160 euro? sa les vaut??>>>>>>>>>>>>><
XP veut pas de mes patch pour IL2 sturmovik???FIFA 2004 Patch officiel fonctionne pas
X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005patch francais pour rugby 2004
VDS PS2 + Memory + telecommande + Puce !!!! 220 eurocounter strike ----->> je cherche le patch markilly
[IL-2 forgotten Battles] > patch 1.11cherche patch VF de mechwarrior 3
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)