| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 23:18:26 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | lorsque tu selectionnes le niveau dans lequel tu veux jouer, il y a une icone en bas a droite representant une carte, cliques dessus |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah ok je regarderai |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je ne sais pas pour vous, mais je le trouve un peu mou quand même |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
krokor Transactions (0) | Y'a pas un truc pour commencer directement au 2ème et 3éme niveau? J'ai des retours sous windows et comme il n'y a pas de sauvegardes... |
Pomme de pine Transactions (0) |
|
Pomme de pine Transactions (0) | Le truc bien chiant, je trouve, c'est que les ennemis apparaissent à des points précis mais aléatoirement. Alors tu peux être en train de fuir un groupe d'affreux, et tout à coup t'as un chevalier en armure brandissant une épée qui apparait devant toi et te bloques le passage. Ca c'est vraiment con je trouve. ET CA FAIT TACHE!! Message édité par Pomme de pine le 19-02-2004 à 03:38:33 |
kosinus Transactions (0) | moi je le trouve tout simplement genial ce jeu, j'adore |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | y'a une demo multi de prevu ou pas ? Message édité par Tonuz56 le 19-02-2004 à 12:10:24 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 12:10:13 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | amusant ce truc la
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
pegasus32 Transactions (0) | y a qu'un niveau commun entre l'alpha et la demo, c'est le village |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Pas de multi pour l'instant alors? Bon ben UT2k4 me voila --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 19-02-2004 à 16:31:25 |
ienchangel testTransactions (0) |
quel hasard, un gars m'en a parlé justement tout à l'heure |
pizzajambon Transactions (0) |
|
remiworld MouahahaTransactions (0) | Pour commencer direct au level 3 ou 5 (vu que dans le démo on a que les levels 1, 3 et 5 du 3ème chpitre), fo cliquer sur les chiffres sur l'espèce de "roue". Pas les chiffres romains (ceux-là c pour changer de chapitre, donc ils font rien dans la démo), mais sur les chifrres normaux...
Message édité par remiworld le 19-02-2004 à 19:58:58 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j avais parlé à dobeliou de faire une rubrique spoiler en premiere page, mais je sais pas s il a compris...
Message édité par jeantend le 19-02-2004 à 21:32:59 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Tantor Transactions (0) | Des screens pour tout les spoilers c'est mieu nan ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pls pour le boss elle sont où les caisses pour le lance missile ??
Message édité par jeantend le 19-02-2004 à 22:29:05 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ce jeu est beau mais il me gave vite .. m'en suis lassé en 15 minutes de jeu --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Snev Transactions (1) | Je trouve le niveau du boss somptueux ... comme quoi pas besoin de directX89 pour que ça soit beau (l'éclairage je suppose que c'est du directx7 ou 8 non ?) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | euh on peut m expliker --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
remiworld MouahahaTransactions (0) | eee....elles servent à koi ces cartes ? |
avec la touche "E" a activer des sors spéciaux du genre double dommage ou autre... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pulsar- Transactions (0) | mouai tente le 1'20 en nigthmare pour voir;
|
Pomme de pine Transactions (0) | Vous êtes vraiment des accros... Vous avez une vie après ce jeu quand même |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Tain si il me saoule ce jeu... c est le coup de gueul matinale et rageur... sans les save moi je peux rien faire..impossible de me faire le LV3 sans armure..je me fais massacrer en Nightmare... j arrive plus ou moins à la moitié..pire perfect..et tout d un coup une toute petiet faute..et en mons de 5sec..je suis raide.. 35 minutes.pour rine |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est qu'une demo si ca se trouve le systeme de Card n'est pas implemente... |
pegasus32 Transactions (0) | ben si, els autres elle marchent |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je reviens une dernière fois dessus pour clarifier les chose...
Message édité par jazzypec le 20-02-2004 à 11:29:54 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est vrai ke la sorciere kan je l ai vu arriver j ai fait des gros yeux comme ca aussi --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |