| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
Kakashi82 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:50:12 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 07-01-2004 à 23:10:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | merci, les regles sont claires --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon je vais allerpioncer je commmence a fatiguer moa |
dobeliou Transactions (0) | ouhaaa tu te couches a 5heures olala, jepere que ta maman ne va pas te gronder Message édité par dobeliou le 08-01-2004 à 10:19:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 14:53:44 ![]() ![]() |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | bah moi , un truc a la duke ou la shadow warrior ca me vas tres bien , je prefere de loin le fun d'un bon couloir avec 50 ennemi(e)s te courant dessus , k'un truc tout stupide a la Half life ou t obligé d'ouvrir une porte grace a interupteur placé a l'autre bout du level , alors k'il y a une fenetre juste a coté Message édité par NeMeSiSs le 08-01-2004 à 16:48:24 |
dobeliou Transactions (0) | la plupart du temps, un jeu a la serious sam est plus repetitif quun jeu a la HL, partant de ce principe, la remarque de canard pc nest pas surprenante, apres les gouts et les couleurs... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | et le samedi c poortant dans 2 jours |
dobeliou Transactions (0) | |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | démo bien mechante ca a l'air bourrin a souhait. j'adore les petits boulette tayme a la matricse |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | non, enfin pas aux dernieres nouvelles, donc gyzmo tu me vires ce post sil te plait --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | ou ça ? |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | ca va etre très arcade, très bourrin, et surtout très beau.
Message édité par Litfiba le 24-01-2004 à 23:02:46 --------------- GT: Litfiba |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oublie pas Far Cry dans cette formidable liste |
dobeliou Transactions (0) | t'oublie farcry Message édité par dobeliou le 24-01-2004 à 23:11:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | oué dans tout les cas zont intéret a le sortir a lheure... en esperant quil soit bien finalisé Message édité par dobeliou le 24-01-2004 à 23:24:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | drapeau --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j-9 (soupir) --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
pizzajambon Transactions (0) | Serious c bine marrant car tu tire ss arrêt, les terrains de tabassqages sont enormes et les ennemis cons comme leur pieds, |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | SS je kiff les mob ki courent vers toi avec leur tete sous le bras --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |