Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

n°1749212
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 11:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :

je reviens une dernière fois dessus pour clarifier les chose...

oui le moteur physique est correcte, je vois pas ce qui y a de péjoratif (au contraire c le seul intéret du jeu, faire mumuse avec la physique) ?  

il est très correcte mais c pas une révolution non plus, c du havok (maintenant très répandu) + la gestion du pieu qui est LE point fort du jeu et la seule réelle innovation du moins dans la démo (reste un bon paquet d'armes à découvrir) + physique des planches/fenetres/charette (déjà gérer dans d'autres jeux... )  

de toutes facons ct pas sur la technique que je critiquais la démo , et ce que j'essayais de dire à prodigy (qui a l'art de me sortir de mes gonds qd il joue les grands gourous moralisateurs au secours "du pauvre petit FPS en danger critiquer par les méchants joueurs ignares qui n'y connaissent rien "et sous le coup de l'énervement j'ai ensuite répondu des trucs pas super élaborés ni très intelligents, je le reconnais volontiers....), ct que je n'adhérais pas au trip, à l'ambiance, que je préfèrais un carnage à la serious sam (j'ai dit serious sam coop - car ça représente pour moi la quintescence du trip serious sam - ce qui m'a valu d'être pris pour un con, et qui a offert une bonne planque à prodigy pour me descendre sans trop argumenter en faisant celui qui ne comprenait pas et qui ne voulait surtout rien entendre, mais ct pas le "coop" le principal - de toute facons j'ai pas trop l'occasion de jouer en multi et ça m'interesse que moyennement, je dois faire en gros un maximum de 1 LAN par an - , ct juste une question d'ambiance, d'atmosphère, d'alchimie)  qui ne se prend pas au sérieux que le trip gothique de painkiller, qui lui se prenait justement un peu trop au sérieux...ils ont voulu jouer à fond la carte de l'horreur et du gothique, et au final
le jeu, A MES YEUX, perd de sa saveur et au lieu d'avoir un coté jouissif à la serious sam (ce coté dans serious sam vient des petites remarques du héros très con, et l'impression aussi d'ètre dans la peau d'un bruce willys débonnaire à 3 grammes, bref second degré inside), le coté répétitif et vite lourd prend le dessus, il manque LE petit délic, qui fait d'une boucherie bien bourrine et répétitive, un grand moment de bonheur jouissif et très con, ou un truc vite lourd et répétitif tue neurone...

pareil qd je disais les ennemis n'était pas très "variés" :
1) c pas un mal en soit pour ce type de jeu dans serious sam c pareil
2) mais les ennemis dans serious avait un coté délirant et second degré (encore) comme les harpies, les espèces de bonhommes à gants de boxes qui te courait dessus pour se faire sauté, les gars à tete de citrouille cartoon avec un tronconneuse, bref ça me faisait poilé, c'était très con et bien dans un esprit de dérision de "gros bourrin à 2 neurones qui tue tout ce qui bouge", dans painkiller, j'ai l'impression de combattre toujours les mêmes ennemis, j'ai une impression de déjà vu, les ennemis sont trop clichés (sorcière sur son balai, sorcier sataniste en toge, gros chevalier en armure à la sauron, zombie...vu...déjà vu revu....), ça se prend trop au sérieux (c pas le meme trip quoi !) et ça manque d'imagination, de nuances et de subtilités (alors qu'aux niveaux des armes, ils en ont pas manqué !)

enfin je précise que je tirai un bilan PERSONNEL de la démo, en disant ce qui pour moi, empechait l'alchimie (d'autres l'ont fait avant moi, et avait le même sentiment je vois pas pourquoi c encore à moi qu'on prend la tete....c'est peut etre un avis à l'emporte pièce, si vous voulez, excusez moi de ne pas faire une thèse de 10 pages à chaque fois que je donne un avis sur un jeu comme je suis en train de le faire  ) ...donc je réitère :
je préfère un trip à la serious sam (coop ou pas, faites pas chier !), qui est dans un esprit de secon degré / parodie d'un genre qui en a bien besoin vu la tendance exponentielle qu'il a eu ces dernières années à "se prendre trop au sérieux" au point de devenir parfois dérangeant (et que je te refasse la guerre machin avec un point de vu bien "orienté" à la limite du révisonnisme parfois...et avec l'art consommer de persuader la planète à travers ces jeux que les américains ont toujours fait légitimement la guerre à un autre pays, qu'ils ont toujours été "les gentils" ), et qui tire son coté jouissif du but avoué de grosse boucherie bourrine conne et bien drole, au trip painkiller auquel j'accroche pas, qui a des bonnes idées, mais englué dans un trip dark et gothique cliché, un peu trop "lourd" au sens litteral du terme, qui fait que l'impression de déjà vu et de répétitivité prend le pas sur la légereté et la débilité d'une grosse boucherie et d'une grosse dose de violence gratuite  

je t'ai rien demandé  :heink:

ben c'est beaucoup plus clair oui, parceque comme tu présentais les choses on avait limpression que tu essayais de nous faire un test objectif du jeu a partir de la demo donc forcément...
Je suis d'accord pour les ennemis... en tout cas dans la demo (a part les sorcieres et le boss :love:) bien quil me semble en avoir vu quelques uns assez délirant dans les screens...
Perso le trip gothique/dark ne me fait ni chaud ni froid, jai pas vraiment eu l'occasion de jouer a d'autres jeux avec le meme type d'ambiance... (a part enclave peut etre...) mais ca me déplait pas du moment que les environnements varient et que le level design est a la hauteur (cest ce que je reproche a Serious sam dailleurs... cest la répétitivité de ses décors...)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 11:51:33  profilanswer

n°1749219
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 11:55:24  profilanswer

jazzypec a écrit :

et ce que j'essayais de dire à prodigy (qui a l'art de me sortir de mes gonds qd il joue les grands gourous moralisateurs au secours "du pauvre petit FPS en danger critiquer par les méchants joueurs ignares qui n'y connaissent rien "

Tu compares la démo d'un jeu au mode multijoueurs de Serious Sam, et c'est moi qui joue les grands gourous moralisateurs ? Excuse moi, mais quand je lis des âneries, ouais, je me permet de corriger, désolé, hein.

"Tain la démo solo de Unreal 2 elle est nulle, je préfère le mode Onslaught de UT 2004 !" [:dawak]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 20-02-2004 à 11:55:53
n°1749230
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 11:58:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu compares la démo d'un jeu au mode multijoueurs de Serious Sam, et c'est moi qui joue les grands gourous moralisateurs ? Excuse moi, mais quand je lis des âneries, ouais, je me permet de corriger, désolé, hein.

"Tain la démo solo de Unreal 2 elle est nulle, je préfère le mode Onslaught de UT 2004 !" [:dawak]

Prodigy

"et ça continue encore et encore...c que le début d'accord, d'accord" © citation d'un grand philosophe moustachu du XXeme siècle

n°1749249
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 12:10:47  profilanswer

<= level 5 en 1'04 en nightmare;

ca débloque la carte "endurance" qui est une carte active qui reduit de moitié les dégats subits.  

Message édité par Pulsar- le 04-03-2004 à 14:32:27
n°1749261
krokor

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 12:17:41  profilanswer

Personellement, j'aime bien l'ambiance bien dark du 1er niveau. Le second fait déja moins sérieux.
A l'inverse je n'accroche pas du tout à serious sam. L'univers est complément incohérent. Bon c'est voulu mais je n'aime pas du tout.

C'est dommage que le niveau de difficulté ne joue pas sur le nombre d'adversaires.

n°1749288
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 12:26:45  profilanswer

jazzypec a écrit :

"et ça continue encore et encore...c que le début d'accord, d'accord" © citation d'un grand philosophe moustachu du XXeme siècle

Ben excuse moi de pas fermer ma gueule parce que tu le décrètes, hein. J'en ai un peu marre aussi qu'on me fasse toujours passer pour le méchant de service, et qu'on m'en colle plein la gueule derrière mon dos. T'as fait une comparaison, t'assumes, c tout. Après t'aimes pas Painkiller, tu trouves ça naze, sérieux, très bien, je m'en cogne [:dawa]

Prodigy

n°1749370
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 12:54:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben excuse moi de pas fermer ma gueule parce que tu le décrètes, hein. J'en ai un peu marre aussi qu'on me fasse toujours passer pour le méchant de service, et qu'on m'en colle plein la gueule derrière mon dos. T'as fait une comparaison, t'assumes, c tout. Après t'aimes pas Painkiller, tu trouves ça naze, sérieux, très bien, je m'en cogne [:dawa]

Prodigy

il a expliké et reconnu son erreure dans son emportement
et a fait une explication plutot cohérante (il me semble) de son sentiment
alors c est pas la peine d etre aussi agressif...  :sarcastic:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1749371
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 12:55:32  profilanswer

jeantend a écrit :

alors c est pas la peine d etre aussi agressif...  :sarcastic:

Pardon ? Il s'est excusé ? Avec le "prodigy ses grands airs patati patata" ? Et c'est moi l'agressif ??? [:mouais]

Prodigy

n°1749387
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 13:01:54  profilanswer

bin il a reconnu son erreure
bin c est vrai que tu es un peu vindicatif quand tu estime avoir raison ;)
mdr prod :lol: :p

---------------
n°1749393
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 13:03:39  profilanswer

jeantend a écrit :

bin il a reconnu son erreure
bin c est vrai que tu es un peu vindicatif quand tu estime avoir raison ;)

Chui vindicatif parce que j'en ai marre de ce type d'attide qui consiste à dire qu'on est pédant ou condescendant quand on sait quelque chose. Et que je commence à saturer un peu des sous-entendus pernicieux style je t'insulte, mais pas vraiment, juste bien en sous-main, quoi.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 13:03:39  profilanswer

n°1749417
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 13:11:37  profilanswer

n°1749420
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 13:12:38  profilanswer

Tu remarqueras comme j'ai simplement critiqué son intervention, et qu'il répond par des attaques persos. Donc ça : marre.  

Prodigy

n°1749463
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 13:22:23  profilanswer

Mais aussi si tu reponds a tous les imbéciles de tous les forums, tu n'es pas au bout de ta peine...
Defendre un point de vu, oui, mais dès que chaque parti reste obstiné dans son idée, le débat n'a plus lieu d'etre...( a part peut être en politique... :/)

n°1749465
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 13:23:02  profilanswer

ue ue ue  
que dire de plus
ue oké
mais bon
que pourrai t on faire pour te faire retrouver le calme et paix intérieur face à l agression continuelle dont tu es la cible ? :)

Pulsar- a écrit :

Mais aussi si tu reponds a tous les imbéciles de tous les forums, tu n'es pas au bout de ta peine...
Defendre un point de vu, oui, mais dès que chaque parti reste obstiné dans son idée, le débat n'a plus lieu d'etre...( a part peut être en politique... :/)

oula
sur un forum des fois on ecrit rapidement
il ne faut pas forcement rentrer direct dans un debat pour des choses pas forcement importantes surtout que des fois on parle pas de la meme choses :p comme il me semble ke c etait le cas pour votre divergence plus haut

Message édité par jeantend le 20-02-2004 à 13:26:51

---------------
n°1749466
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 13:23:09  profilanswer

S'agit pas de débat, d'avoir raison ou tort, en l'occurence je lui fais une remarque, et ça devient personnel.  

Enfin bon, j'ai dit ce que j'avais à dire, sujet clot, Painkiller is ze topic :)

Prodigy

n°1749605
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:04:56  profilanswer

je parlais dans le cas général !!!

n°1749612
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:07:25  profilanswer

Mon capitaine [:esheep]

Prodigy

n°1749613
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:08:08  profilanswer

le général où toutes les fois on peut se prendre la tête avec des types qui ont des raisonnements illogiquent, hatifs, incohèrents etc...et qui s'obstinent a avoir raison et affirmer leur vérité aux yeux des autres ...
M'enfin c vrai que je suis un peu hors sujet avec ce qu'il se passe ici ... :D

n°1749616
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:09:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mon capitaine [:esheep]

Prodigy

[:rofl]
moccuperait des spoiler dans le premier post ce soir

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1749675
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:30:49  profilanswer

Je suis d'accord sur quelques points avec Jazzypc.  

Avec PainKiller, on est dans le même style de FPS bourrin avec une IA négative pour les ennemis que Serious Sam (style de jeu que j'affectionne particulièrement, je tiens à le préciser). Le coté gothique de Painkiller me plait personnelement beaucoup et certaines scénes, notamment du premier niveau m'ont pas mal impressionné (point de vue technique avec le pieu, l'éclatement du décor et tout ce qui va avec) et même fait un poil frisonné à certains moments :D

Mais effectivement, il manque peut-être un petit truc, le machin en plus qui fait la différence. Dans Serious Sam c'était le coté débile avec un nième degré. Là, pour l'instant dans la démo de Painkiller, j'ai pas vu ce petit déclic [:spamafote]

Enfin bon, attendons de voir le jeu final pour voir s'il y aura quelque chose du genre :)

En tout cas, le coup de mettre des tricks de déplacement, c'est génial [:prosterne] Je maitrise pas bien, mais j'imagine le potentiel que ca peut avoir dans le jeu :)

Sinon j'ai pas trop bien compris le lynchage de Jazzypc [:meganne] Certes, il a pas mal critiqué le jeu, mais ca me semble être un point de vue personnel bien argumenté (oui personnel, moi je l'ai vu comme ca et c'était le cas d'ailleurs).  

Quant à la fixation sur le mode Coop de Serious Sam vs une démo solo, Prodigy, t'y mets je trouve un peu de mauvaise foi :whistle: Certes il a focalisé sur le mode Coop de Serious Sam. Mais au final, on y retrouve exactement la même ambiance, les mêmes délires, la même atmosphère qu'en solo. Bref, moi j'avais compris qu'il parlait plutot de cela que du mode Coop en particulier, qu'il parlait du style de Serious Sam en général. Donc bon, insister lourdement et ne le contrer que sur ce point bien précis qui n'est en fait qu'une mauvaise présentation des choses de sa part ... [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 20-02-2004 à 14:32:09

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1749698
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:38:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quant à la fixation sur le mode Coop de Serious Sam vs une démo solo, Prodigy, t'y mets je trouve un peu de mauvaise foi :whistle: Certes il a focalisé sur le mode Coop de Serious Sam. Mais au final, on y retrouve exactement la même ambiance, les mêmes délires, la même atmosphère qu'en solo.

Oui, enfin tu compares encore une démo de 3 niveaux avec un jeu complet jouable en multi, donc bon, la mauvaise foi tu m'excuses... [:mouais]

Prodigy

n°1749701
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:40:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chui vindicatif parce que j'en ai marre de ce type d'attide qui consiste à dire qu'on est pédant ou condescendant quand on sait quelque chose. Et que je commence à saturer un peu des sous-entendus pernicieux style je t'insulte, mais pas vraiment, juste bien en sous-main, quoi.

Prodigy

Tu sais c'est juste parce que t'es modo .. si t'avais pas été modo je suis sûr qu'on te chercherait moins.

Y a pas mal de jalousie la dedans :/.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1749704
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:41:39  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Tu sais c'est juste parce que t'es modo .. si t'avais pas été modo je suis sûr qu'on te chercherait moins. Y a pas mal de jalousie la dedans :/.

Ouais enfin bon sérieux, chui modo, je peux effacer des post et TT des gars, super, à part ça hein je participe plus que je ne modère :D

Prodigy

n°1749705
skiri

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:41:52  profilanswer

c dommage ke se soit un doom like ce painkiller car avec son ambiance glok on orai pu avoir un scenar bien flipant mais bon les dev' ont choisi entre le contenu et le contenant :/

n°1749708
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:42:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin bon sérieux, chui modo, je peux effacer des post et TT des gars, super, à part ça hein je participe plus que je ne modère :D

Prodigy

[:spamafote]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1749714
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:43:35  profilanswer

skiri a écrit :

c dommage ke se soit un doom like ce painkiller car avec son ambiance glok on orai pu avoir un scenar bien flipant mais bon les dev' ont choisi entre le contenu et le contenant :/

En même temps un FPS scénarisé je pense que quand t'es une team qui débute, c'est ptet pas le meilleur moyen de sortir un jeu sympa rapidos :)

V'là la concurrence, koi :D

Prodigy

n°1749724
skiri

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:45:17  profilanswer

wai mais bon c dommage koi, surtout avec un un moteur 3d ossi sympa :/ serious sam/ will rock c bien sympa un temps mais sa gave vite fait

n°1749727
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:45:56  profilanswer

Pas en coop [:boidleau]

(si y'a pas de coop dans Painkiller je suis mal [:joce])

Prodigy

n°1749734
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:48:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui, enfin tu compares encore une démo de 3 niveaux avec un jeu complet jouable en multi, donc bon, la mauvaise foi tu m'excuses... [:mouais]

Prodigy

Je comprend vraiment pas ta remarque là.  

Car justement, j'ai écrit : "Enfin bon, attendons de voir le jeu final pour voir s'il y aura quelque chose du genre :)"

On a donc pas le droit de critiquer, en bien et en mal, une démo ?

Une démo donne quand même un point de vue plus ou moins réel sur le jeu final en général. Tout est dans le plus ou moins je suis d'accord.

Encore une fois, ce que je voulais dire, c'est que Jazzypc c'est mal exprimé, il parlait pas que du mod Copp de serious sam mais de l'ambiance, de l'esprit du jeu en général. Enfin moi, je l'ai clairement vu comme ca.

---------------
n°1749740
skiri

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:50:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas en coop [:boidleau]

(si y'a pas de coop dans Painkiller je suis mal [:joce])

Prodigy

yen ora pas je le sens :D

wai c vrai que le coop c sympa, par contre c bien joli la gestion poussé de la fizik mais quid des demanbrements a la sof2 ? sa ajoute une grosse touche de réalisme :D :o

n°1749749
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:52:30  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Tu sais c'est juste parce que t'es modo .. si t'avais pas été modo je suis sûr qu'on te chercherait moins.

Y a pas mal de jalousie la dedans :/.

J'espère que cette remarque ne m'est pas destinée...

Quant à Prodigy, puisqu'on en parle, j'apprècie globalement ses interventions. Je n'ai absolument rien contre lui, bien au contraire même.  

Je tiens juste à faire remarquer que je trouvais que sur ce coup-là il était allé "un peu fort" sur Jazzypc. Rien de plus. C'est pas une attaque personnelle. Mais je trouve que Jazzypc donnait quelques arguments que je trouvais pertinents et intéressants dans le débat et que c'était pas la peine de se focaliser sur quelques points de son intervention un peu mal ficelés.

Loin de moi l'idée de lui taper sur qui que soit mais juste d'essayer d'avoir un débat constructif :jap:

Message édité par Ernestor le 20-02-2004 à 14:54:24

---------------
n°1749753
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:54:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a donc pas le droit de critiquer, en bien et en mal, une démo ?

:pt1cable: bordel mais vous le faites exprès... Critiquer une démo solo et la comparer avec l'expérience un mode de jeu complet et multijoueurs, non, je trouve pas ça logique.

Citation :

Une démo donne quand même un point de vue plus ou moins réel sur le jeu final en général. Tout est dans le plus ou moins je suis d'accord.

Oui, mais là on sait pas à quoi ressemblera le mode coop, si y'en a un. Après, ambiance, machin, armes, monstres, répétitivité, ben comparez avec Serious Sam en mode solo si vous voulez, ça je m'en moque [:spamafote]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 20-02-2004 à 14:55:47
n°1749756
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:55:25  profilanswer

skiri a écrit :

yen ora pas je le sens :D

wai c vrai que le coop c sympa, par contre c bien joli la gestion poussé de la fizik mais quid des demanbrements a la sof2 ? sa ajoute une grosse touche de réalisme :D :o

Ca serait bien dommage s'il y en avait pas :/

C'est typiquement le type de jeu qui se prête à un excellent mod en coop.

---------------
n°1749760
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:57:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là chui d'accord et si y'en a pas bouh passke c bien 50% de la durée de vie qui saute :/

Ils parlent de plein de modes multis sur le site officiel mais pas vraiment d'un mode coop :/

http://www.painkillergame.com/index2.php

Prodigy

n°1749762
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:58:33  profilanswer

Personnellement j'ai trouvé cette démo superbe en la comparant a d'autres comme Farcry notamment.
Les armes sont originales et fort interressantes (plus de mp5, m4a1, awp ect... qu'on voit acutellement partout) meme si on n'en voit que 3-4 dans cette démo.
Les ennemis ne sont pas de l'intelligence de marines mais nous ne sommens encore que dans les premiers niveaux d'un long jeu donc je pense qu'on est loin d'apperçevoir tout le potentiel de ce coté là; mais je trouve déja les chevaliers avec leur arbalettes et leur boucliers d'un bon niveau de difficulté lorsqu'ils sont perchés.
Les décors sont très beau; le moteur physique très bon (essayez de mettre des headshots aux zombies :D) l'interraction avec certains éléments du décor devient une habitude avec les FPS récents.(havock oblige!)

Et surtout, la durée de vie du jeu m'a tout l'air d'etre bien longue sur la version finale lorsqu'on voit ce qu'on peut faire avec 2-3 niveaux (et les premiers de plus).
Atout supplémentaires: les cartes qui d'une part donnent des sorts/effets interressants et d'autre part donnent un pretexte a allonger d'une manière mi-superficielle la longueur du jeu.
Je trouve ca très bien pensé.

Il y a d'ailleurs des cartes qu'il faut déjà posseder pour parvenir à en decouvrir d'autres; exemple: pour finir le boss level 5 en 1'20 en nightmare je ne voit pas comment cet exploit peut etre réalisable sans posseder au minimum la carte "degats X2" récupérable dans le niveau précèdant.

Reste que c'est l'une des démos qui m'a le plus accroché depuis bien longtemps certainement pour le gameplay du jeu qui ne me lasse jamais de retenter une nouvelle partie !!

Vivement sa sortie définitive !!

n°1749763
starduck

Transactions (10)
Posté le 20-02-2004 à 14:58:59  profilanswer

Ya personne pour me filer un mirror correct pour la demo là, parce que j'en peux plus de DL à 2octets/sec

n°1749766
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 15:00:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

:pt1cable: bordel mais vous le faites exprès... Critiquer une démo solo et la comparer avec l'expérience un mode de jeu complet et multijoueurs, non, je trouve pas ça logique.

Cette démo est assez longue (on peut le noter d'ailleurs, c'est rare de nos jours :jap:) et donne une idée assez bonne du jeu je pense (2 niveaux différents, un boss). Je note personnelement qu'il manque le petit truc dans cette démo. Le petit truc qui fait la diff, comme dans Serious Sam. Et je précise bien qu'on verra dans la version complète du jeu ce qu'il en sera.  

Je vois pas en quoi c'est débile de dire ca :??:

Citation :

Oui, mais là on sait pas à quoi ressemblera le mode coop, si y'en a un. Après, ambiance, machin, armes, monstres, répétitivité, ben comparez avec Serious Sam en mode solo si vous voulez, ça je m'en moque [:spamafote]

Je parle pas du mode coop justement. Mais de l'ambiance générale du jeu en solo. Le mode coop de Serious Sam apporte rien de plus que le mod solo à part le fait de refaire exactement les mêmes niveaux à plusieurs.

Message édité par Ernestor le 20-02-2004 à 15:01:29

---------------
n°1749769
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 15:02:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je note personnelement qu'il manque le petit truc dans cette démo. Le petit truc qui fait la diff, comme dans Serious Sam.

Perso je vois pas du tout de quel "petit truc" tu peux bien parler, mais ça après tout c'est affaire de goût.

Citation :

On parle pas du tout du mode coop justement.

jazzy dans son post initial, si, et c'est là dessus que j'ai rebondi, pas le reste ;)

Citation :

Le mode coop de Serious Sam apporte rien de plus que le mod solo à part le fait de refaire exactement les mêmes niveaux à plusieurs.

Oui enfin pour l'avoir fini une bonne trouzaine de fois à plusieurs, je peux te dire que ça n'a rien à voir avec le solo (d'ailleurs SS 2d Encounter je l'ai même jamais fini en solo :D).

Prodigy

n°1749773
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 15:03:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Là chui d'accord et si y'en a pas bouh passke c bien 50% de la durée de vie qui saute :/

Ils parlent de plein de modes multis sur le site officiel mais pas vraiment d'un mode coop :/

http://www.painkillergame.com/index2.php

Dommage :/

Pour le multi, avec des mods classiques, faut voir ce que ca donnera. Mais on part sur des bases originales : des tricks de déplacements à la Cake ou UT avec des armes nouvelles (le lance pieu). Ca peut etre marrant, à suivre ;)

---------------
n°1749775
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 15:04:50  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Personnellement j'ai trouvé cette démo superbe en la comparant a d'autres comme Farcry notamment.
Les armes sont originales et fort interressantes (plus de mp5, m4a1, awp ect... qu'on voit acutellement partout) meme si on n'en voit que 3-4 dans cette démo.
Les ennemis ne sont pas de l'intelligence de marines mais nous ne sommens encore que dans les premiers niveaux d'un long jeu donc je pense qu'on est loin d'apperçevoir tout le potentiel de ce coté là; mais je trouve déja les chevaliers avec leur arbalettes et leur boucliers d'un bon niveau de difficulté lorsqu'ils sont perchés.
Les décors sont très beau; le moteur physique très bon (essayez de mettre des headshots aux zombies :D) l'interraction avec certains éléments du décor devient une habitude avec les FPS récents.(havock oblige!)

Et surtout, la durée de vie du jeu m'a tout l'air d'etre bien longue sur la version finale lorsqu'on voit ce qu'on peut faire avec 2-3 niveaux (et les premiers de plus).
Atout supplémentaires: les cartes qui d'une part donnent des sorts/effets interressants et d'autre part donnent un pretexte a allonger d'une manière mi-superficielle la longueur du jeu.
Je trouve ca très bien pensé.

Il y a d'ailleurs des cartes qu'il faut déjà posseder pour parvenir à en decouvrir d'autres; exemple: pour finir le boss level 5 en 1'20 en nightmare je ne voit pas comment cet exploit peut etre réalisable sans posseder au minimum la carte "degats X2" récupérable dans le niveau précèdant.

Reste que c'est l'une des démos qui m'a le plus accroché depuis bien longtemps certainement pour le gameplay du jeu qui ne me lasse jamais de retenter une nouvelle partie !!

Vivement sa sortie définitive !!

Euh, tu trouves painkiller plus beau et mieux que farcry? [:psywalk]

n°1749780
skiri

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 15:05:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

les nivo on l'air assez exigus :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vend PC warcracf 3, neverwinter nights, age of mythologie... - 40 europs2+5jeux+2man+carte officiel>>>>160 euro? sa les vaut??>>>>>>>>>>>>><
XP veut pas de mes patch pour IL2 sturmovik???FIFA 2004 Patch officiel fonctionne pas
X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005patch francais pour rugby 2004
VDS PS2 + Memory + telecommande + Puce !!!! 220 eurocounter strike ----->> je cherche le patch markilly
[IL-2 forgotten Battles] > patch 1.11cherche patch VF de mechwarrior 3
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)