| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 11:51:33 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 20-02-2004 à 11:55:53 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | <= level 5 en 1'04 en nightmare;
Message édité par Pulsar- le 04-03-2004 à 14:32:27 |
krokor Transactions (0) | Personellement, j'aime bien l'ambiance bien dark du 1er niveau. Le second fait déja moins sérieux.
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin il a reconnu son erreure
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 13:03:39 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Mais aussi si tu reponds a tous les imbéciles de tous les forums, tu n'es pas au bout de ta peine...
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue ue ue
Message édité par jeantend le 20-02-2004 à 13:26:51 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Prodigy Transactions (0) | S'agit pas de débat, d'avoir raison ou tort, en l'occurence je lui fais une remarque, et ça devient personnel. |
Pulsar- Transactions (0) | je parlais dans le cas général !!! |
Prodigy Transactions (0) | Mon capitaine |
Pulsar- Transactions (0) | le général où toutes les fois on peut se prendre la tête avec des types qui ont des raisonnements illogiquent, hatifs, incohèrents etc...et qui s'obstinent a avoir raison et affirmer leur vérité aux yeux des autres ...
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je suis d'accord sur quelques points avec Jazzypc. Message édité par Ernestor le 20-02-2004 à 14:32:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
skiri Transactions (0) | c dommage ke se soit un doom like ce painkiller car avec son ambiance glok on orai pu avoir un scenar bien flipant mais bon les dev' ont choisi entre le contenu et le contenant |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
skiri Transactions (0) | wai mais bon c dommage koi, surtout avec un un moteur 3d ossi sympa |
Prodigy Transactions (0) | Pas en coop |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
skiri Transactions (0) |
yen ora pas je le sens |
Message édité par Ernestor le 20-02-2004 à 14:54:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Prodigy le 20-02-2004 à 14:55:47 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Pulsar- Transactions (0) | Personnellement j'ai trouvé cette démo superbe en la comparant a d'autres comme Farcry notamment.
|
starduck Transactions (10) | Ya personne pour me filer un mirror correct pour la demo là, parce que j'en peux plus de DL à 2octets/sec |
Message édité par Ernestor le 20-02-2004 à 15:01:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
skiri Transactions (0) |
les nivo on l'air assez exigus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |