|
Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
---|
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'y retourne --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 12:26:12 |
TKILLA Transactions (0) |
Merci en fait c'était tout con, mais fallait t-il y penser --------------- Avril L'ivrogne |
dobeliou Transactions (0) | oué, je crois que ca été le truc le plus demandé ^^
|
Okay, déjà le bis monstre du chapitre d'après dans l'église --------------- Avril L'ivrogne |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | pareil je viens de decouvrir ce jeu et franchement c jouissif au possible... la taille des boss c hallucinant (bon g v juste fini le chapitre 1 mais kan meme)
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
dobeliou Transactions (0) | oué bon les armes sont pas tres nombreuses malheureusement
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah nivo arme je dois dire ke je me contente tres bien du painkiller et du lance pieu pour le moment... et un peu du freezer dont j adore l effet de freeze progressif --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | au fait c sur le painkiller kil y a une 3eme possibilite de tir? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Je ne crois pas !
--------------- Avril L'ivrogne |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah je c pas je suis tjs avec la 1.00 cause vu la taille des patchs ben 56k poya koi
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 18:07:51 |
dobeliou Transactions (0) | si ya un 3eme tir, tu maintiens la touche tir activé puis tu fait tir secondaire |
Ah okay --------------- Avril L'ivrogne |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | pour bce boss tu vises les bulles a ses pieds... pis apres ken y a ke 4 bulles ki restent tu les shootes et tant kelles brulent tu peux viser le boss Message édité par quakef le 04-08-2004 à 18:30:56 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
N'importe quelles bulles ?
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | tu dois viser les bulles les plus proches de lui en fait des kil est sur une bulle tu tires sur cette bulle --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | PS: y a t il des possesseurs de Radeon ki joue en FSAA4x sur Painkiller et ki ont remarque ke c etait pas tjs super flagrant l antialiasing... chez moi y a des passages ou c vriament crado... vous utilisez le FSAA du jeu ou celui des drivers?
Message édité par quakef le 04-08-2004 à 18:31:34 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Merci, c'est bon j'ai réussi, mais j'ai vraiment galéré --------------- Avril L'ivrogne |
Perso j'ai même pas eu à mettre l'aa, car je trouvais que d'origine en 1024*768 tout en high il n'y en avait pas besoin --------------- Avril L'ivrogne |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | arf ben en fait c a prtir des lvls ou tu vas arriver ke j trouver ke ca manquait de nettete... tu me diras ce ke tu en penses --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Oki, je te tiens au courant --------------- Avril L'ivrogne |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon apres verif et prises de screenshots effectivement je n ai pas d AA meme kan je lui demande... tss probleme de driver pitetre... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon apres reinstall des drivers c bon ca marche...
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah avec l AA les grandes arenes nt kan meme un air un poil moins hachure... mais c vrai ke c deja tres beau de base --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon aye fini...
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Quelqu'un a testé la demo Multi? Si oui est ce que vous voyez les serveurs? car moi je les vois pas , pourtant mon Firewall est reglé.
Message édité par Tonuz56 le 10-08-2004 à 19:54:52 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'avais joué chez des potes vite fait ...
--------------- Make Portraits, Not War! |
dobeliou Transactions (0) | ben faut patcher le jeu avec la derniere version pour le multi (dailleurs jespere que ca améliore le tout, parcequ en version 1, le multi etait assez pourrave tout de meme... moteur réseau a la ramasse ) |
TKILLA Transactions (0) | Je suis au chapitre 5 niveau 4, sur le champ de bataille où le on dirait que le temps s'est arrêté, il y a des ennemis mais ils sont quasi invisibles, au bout d'une soixante de tués on se transforme en démon (vue noir et gros monstre tout grand en rouge), mais que faut-il faire, j'ai l'impression que ça ne sert à rien ce que je fais ?
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
C'est à dire ? Message édité par TKILLA le 17-08-2004 à 22:32:47 --------------- Avril L'ivrogne |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 17-08-2004 à 22:33:10 --------------- c cui ki di ki é |
Merci Message édité par TKILLA le 18-08-2004 à 12:54:05 --------------- Avril L'ivrogne |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | t'as plus qu'a tout refaire pour avoir toutes les cartes --------------- c cui ki di ki é |
Nan pas envie --------------- Avril L'ivrogne |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vue des images de l'add-on ... y'aura des soldats et des chars --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |