| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 20:42:37 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
du coté "je fais de la pub en montrant a tout le monde une alpha",oui,du coté "ils ont des fichiers qu'il pourrait piquer pour leur propre oeuvre",c'est moin sympa du coup...
|
samuelp Transactions (0) | Le coup du code source volé de HL2, vous y croyez ? Désolé je n'y crois pas.
|
1) ce n'est pas qu'il on mal proteger leur reseau interne,mais simplement qu'ils ont un reseau relier a l'exterieur,et ca,c'est la grosse erreur
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
de toute facon,tu recent toujour un passage dans le reseau,surtout des gros fichiers,il aurait senti que sont PC travaillait et que le reseau travaillait trop aussi,perso,dès que mon reseau travail,je le sais bien asser tot |
ienchangel testTransactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | sur le réseau d'une boîte où je suppose que pas mal de Go transitent chaque jour sur la connexion internet, qui va s'en apercevoir
Message édité par blazkowicz le 01-01-2004 à 21:54:11 |
dobeliou Transactions (0) | allez sur blabla si vous voulez debattre pour la 3000eme fois sur ce sujet debile --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 23:03:40 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | je v pas rentré dans ce "debat" mais je te garanti ke la date de la build alpha est de debut de decembre |
dobeliou Transactions (0) | Hop on arrete le HS, en plus on risque de devier un peu trop...
cette alpha est datée de decembre mais les technologies,l'avancement,et le contenu date d'il y a un an |
|
en tout cas,nemesiss semble un peu trop au courant,et un peu trop dans l'histoire et toi aussi apparement |
dobeliou Transactions (0) | Excuse moi de savoir lire, et puis bon cest toi qui relance le débat --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
spa moi qui m'a envoyer un MP me disant "j'ai la leaked" |
|
dobeliou Transactions (0) | ben si cest toi Message édité par dobeliou le 02-01-2004 à 12:02:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | donc Painkiller... un serious sam like super bourrin avec un multi ultra speed.. les preview sont tres entousiastes.. vivement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | (comment il nie |
dobeliou Transactions (0) | http://www.painkillergame.com/scre [...] ens/36.jpg Message édité par dobeliou le 02-01-2004 à 12:10:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | m'étonne que dobeliou a pas encore la leak de painkiller |
dobeliou Transactions (0) | des que le jeu sort, je cree un mod :
toi? |
dobeliou Transactions (0) | c'est bien un belge --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |