Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

n°2235500
Snev

Transactions (1)
Posté le 23-10-2004 à 18:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
20€ l'add-on, moi j'aime bien DC. Un bon jeux au level design splendide, ambience et tout ça quoi t'sais, et un prix très honnête surtout.

Faites gaffes aussi pour les dates de sorties dans le titre du topic, moi j'ai eu une fausse joie là.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 18:50:55  profilanswer

n°2239767
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 14:37:01  profilanswer

Excellent ce jeu !

Mais je suis coincé au dernier boss du 2e niveau, c'est un monstre en espece de boue bouillante. J'ai beau lui tirer dessus mais mes balles le traverse sans effets :(

n°2239775
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 14:41:03  profilanswer

Il faut tirer avec le fusil sur les bulles qui se forment a la surface de l'eau (il faut que le monstre soit a proximite) :).

n°2241170
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 22:23:40  profilanswer

C'etait donc ca !

Merci

n°2283539
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 19:42:18  profilanswer

oye oye la bonne nouvelle  
Battle out of Hell est GOLD et est prevu le 11/11 aux States et le 24/11 dans nos contrees...
sonnez musettes et youpala :)

source : zeden.net

C'est avec une grande joie que nous apprenons que People Can Fly vient d'annoncer le passage en Gold de Painkiller : Battle out of Hell, l'expansion pack de Painkiller, prévu pour le 11 Novembre aux USA, et le 24 en Europe.  

Voici le communiqué :
Picking up where the game's story left off, Painkiller: Battle Out Of Hell offers multiple features to extend enjoyment of this spectacular shooter. Using code from the 1.5 update, the Expansion Pack includes an additional single-player chapter with 10 levels, as well as new multiplayer modes, maps and models. It will also offer an amplified arsenal of un-deadly weapons, bigger and badder bosses and the map editor Software Development Kit. "Painkiller fans are going to be very happy with Battle Out Of Hell," said Richard Wah Kan, DreamCatcher's CEO and President. "The levels are bigger, the gameplay is more intense, and if you can believe it, the monsters are even more terrifying."
Dépoussiérez les pieux, les crucifix et le fusil à pompe, c'est pour bientôt...

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2312505
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 03:07:03  profilanswer

\o/

n°2318140
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 22:35:57  profilanswer

http://static.filefront.com/images/sdsqbsjhim.jpg

c'est sex s't'addon  [:romn]

Message édité par satrincha le 19-11-2004 à 22:36:21

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2320121
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:21:59  profilanswer

J'ai la version test, ça pootre :o

Prodigy

n°2320145
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:25:55  profilanswer

je vais ptet dépoussierer mon PK finalement :D

seulement 20€ l'addon?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2321015
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 21:42:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:love: vivement que je finisse HL2, vampire bloodlines et nfsu2... :sweat:  
:cry:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 21:42:31  profilanswer

n°2321200
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 22:50:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

:love: vivement que je finisse HL2, vampire bloodlines et nfsu2... :sweat:  
:cry:

ça en fait des jeux [:joce]

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2321404
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 00:23:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

rascal va  :kaola:  

pas humain de faire baver les autres

---------------
n°2324803
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 04:49:00  profilanswer

ils ont cracked chez nofrag :o
http://www.nofrag.com/2004/nov/21/14984/

n°2344216
Dost67

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 16:50:55  profilanswer

Bonjour.

En ce moment je joue à Painkiller (après ça sera Half Life 2). Je viens de tuer Alastor (4e gardien de Lucifer) mais après pendant la cinématique g rien entendu à ce que Lucifer disait. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a dit ? Je précise que le scénario est sympa quand même pour un jeu de ce genre :).

n°2345318
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 23:48:50  profilanswer

En gros (d'apres mes souvenirs qui datent un peu), Lucifer est content que tu aies tue Alastor parce que celui ci commencait a peter les plombs et voulait attaquer le paradis alors qu'il n'avait aucune chance de l'emporter.
Tu enleves une epine du gros pied de Lucifer et le demon decide de  repartir en enfer avec Eve (parce qu'elle est bien foutu et qu'on a beau etre le mal incarne, on a parfois envie de tirer sa crampe).

La, l'autre geant (j'ai oublie le nom) t'explique que c'est tres bien tout ca et tu vas recevoir ta medaille en chocolat (et ta femme par la meme occasion). Notre valeureux heros se rebelle, decide d'en finir une fois pour toute en franchissant le 5eme niveau du jeu et s'apercoit aussi que si il est en enfer, c'est tout simplement parce qu'il est le seul a pouvoir faire tout le sale boulot sans crever la bouche ouverte.

Voila voila :D.

n°2351562
Myrkul
VGMdb Staff
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 16:38:32  profilanswer

Add-on Sortit aux US!

Aparement le jeu est retardé au 7 décembre en France.

Message édité par Myrkul le 01-12-2004 à 16:42:59
n°2358462
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 08:57:22  profilanswer

pourtant, je l'ai vu hier à la fnac :o

n°2358463
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 08:58:13  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

En gros (d'apres mes souvenirs qui datent un peu), Lucifer est content que tu aies tue Alastor parce que celui ci commencait a peter les plombs et voulait attaquer le paradis alors qu'il n'avait aucune chance de l'emporter.
Tu enleves une epine du gros pied de Lucifer et le demon decide de  repartir en enfer avec Eve (parce qu'elle est bien foutu et qu'on a beau etre le mal incarne, on a parfois envie de tirer sa crampe).

La, l'autre geant (j'ai oublie le nom) t'explique que c'est tres bien tout ca et tu vas recevoir ta medaille en chocolat (et ta femme par la meme occasion). Notre valeureux heros se rebelle, decide d'en finir une fois pour toute en franchissant le 5eme niveau du jeu et s'apercoit aussi que si il est en enfer, c'est tout simplement parce qu'il est le seul a pouvoir faire tout le sale boulot sans crever la bouche ouverte.

Voila voila :D.

t as oublié qu'il voulait sauver la madame et envoyer chier sa femme :D

n°2358488
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 09:30:05  profilanswer

Myrkul a écrit :

Add-on Sortit aux US!

Aparement le jeu est retardé au 7 décembre en France.

ah ouais, c'est pour ça que je l'ai pas trouvé alors :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°2358526
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 10:00:34  profilanswer

Fantome persecuteur a écrit :

t as oublié qu'il voulait sauver la madame et envoyer chier sa femme :D

Tres juste :D. Et quand on regarde la madame, on comprend pourquoi :sol:.

n°2364044
Snev

Transactions (1)
Posté le 06-12-2004 à 11:24:18  profilanswer

je sais pas si c'est normal, mais le jeu est dispo en france depuis plusieurs jours.

En tout cas, cet Addon (de qualité) m'a bien fait flippé au premier niveau O_o !

Orphelinat > Asile :love:

n°2364050
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:25:49  profilanswer

je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux

n°2364084
Snev

Transactions (1)
Posté le 06-12-2004 à 11:36:45  profilanswer

je comprends pas, il n'est pas sorti dans ton coin ? J'ai vu beaucoup de monde y jouer sur pas mal de site FR. J'ai aps pigé vu qu'il est censé sortir cette semaine. Je suis allé à la Fnac et ba il y était.

Résultat : j'ai fait 5 niveaux dont l'orphelinat et le cirque, c'est du bonheur.

L'Orphelinat file une pétoche d'enfer, c'est la même ambience que l'Asile sauf que là t'as des petits mômes qui courent super vites et difficile à viser. Mention spéciale au gros boucher qui te suit une bonne partie du niveau et qui m'a fait sursauté plus d'une fois en me retournant ! Ces bruits de pas foutent les boulent aussi, tu l'entends se rapprocher et ça te fous des coups de speed.

Le circus est vraiment jolie et mention spéciale au parcours final qui m'a agréablement surpris ;), j'ai toujours adoré les montagnes russes :D

n°2364283
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 12:44:02  profilanswer

\o/ /me go to fnac !

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°2364293
Myrkul
VGMdb Staff
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 12:49:32  profilanswer

En ce qui me concerne j'ai déja finit l'add-on depuis 2 jours  :wahoo:  

Rien à redire, l'add-on est excellent! Un peu court c'est sur.. mais le faible prix du jeu compense, et d'ailleurs à ce prix la, il ne faut pas hésiter!

Dans l'ensemble je l'ai trouvé plus dur que le jeu original dans les 2 modes de difficultés supérieures (cauchemar et traumatisme), les monstres ayant toujours la facheuse tendance à bien viser (trop même).

Pour ceux qui sont bloqués/buggés ou besoin d'aide sur les secrets, ils n'ont qu'a demander! (je rapelle qu'il existe aussi un topic spécial secret...innactif depuis quelques temps mais peut etre que l'add-on le ravivera).  :wahoo:

n°2369933
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 10:12:05  profilanswer

J'avais deux petites questions pour ceux qui ont avance dans l'add-on :
- A notre gauche, il semble que le personnage porte une torche. Est-ce qu'on se la tape pendant TOUT l'add-on? Parce que je deteste cette pollution visuelle (fumee+lumiere) et je regrette ma bonne vieille lampe.
- Est-il possible d'enlever cet effet graphique (un peu comme les armes)?
Merci d'avance...

n°2371309
Myrkul
VGMdb Staff
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 19:26:14  profilanswer

Il y a une touche pour allumer la torche... (utile sur le 1er niveau seulement)
Tu peux aussi regler les lumieres dynamiques, le ciel, l'eau et les effets de chaleurs.
Voila :)

n°2371395
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 19:46:51  profilanswer

Merci de la reponse :jap:.
En fait, cette lumiere disparait des le 2eme niveau. Je trouve l'add-on plus dur que le jeu original. Surtout, les cartes de tarot sont tres difficiles a obtenir quand on ne peut pas utiliser celles qu'on a deja (ils ont enleve la 9eme carte "intervention divine" :sweat:).

Message édité par Fragonar'sh le 08-12-2004 à 19:53:38
n°2371951
Myrkul
VGMdb Staff
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 22:06:37  profilanswer

Bizarre ca..
Moi j'ai gardé mes 24 cartes du jeu Original quand j'ai chargé ma Sauvegarde avant de jouer a BooH...

n°2372496
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 03:15:46  profilanswer

Tu as intervention divine dans Booh? :heink:  
Tu as de la chance, moi l'add-on m'a gentiment "éliminé" cette carte, ansi que tout mon or :(.

n°2372628
Snev

Transactions (1)
Posté le 09-12-2004 à 09:33:46  profilanswer

Pareil, plus un pet d'or :(

M'enfin bon, Painkiller aura été un achat que je ne regrette pas. Je trouve que Dreamcatcher c'est des honnêtes gars, ils vendent du bon jeux à bon prix :)

n°2373175
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 14:48:34  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Tu as intervention divine dans Booh? :heink:  
Tu as de la chance, moi l'add-on m'a gentiment "éliminé" cette carte, ansi que tout mon or :(.

Pareil g perdu intervention divine et tout mon or  :cry:

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°2373233
Myrkul
VGMdb Staff
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 15:26:37  profilanswer

Euh ben moi j'avais gardé toutes mes cartes et mon or :)

Le truc c'etait Avant de lancer BooH, rejouer un coup a PK en ayant chargé une sauvegarde du jeu finit avec toutes les cartes.

Pourtant je suis pas le seul chez qui ca a marché... Peut etre est-ce le fait que j'avais débloqué les 5 étoiles partout aussi..  :heink:

n°2373315
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 16:13:45  profilanswer

Je n'avais pourtant QUE des sauvegardes avec intervention divine pourtant...
J'ai l'impression que le jeu comporte un certains nombre de bugs (legers, heureusement).
Par exemple, dans Colliseum, il est impossible d'avoir la carte de tarot, meme si on reussit a se transformer 5 fois. La, j'ai reussi a debloquer les cartes des niveaux 2 & 3 mais mes sauvegardes ne prennent pas en compte ces evenements.

Contrairement au jeu original, je ne vais pas tout refaire en mode trauma. Certaines cartes sont chiantes a debloquer et certains niveaux bien costauds (Leningrad en nightmare [:jofission]).

n°2373509
Myrkul
VGMdb Staff
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 17:57:18  profilanswer

Je confirme, il y a des Bugs sur l'add-on!

Et 90% des gens ont le bug de la carte 7...

Téléchargez et installez le "Fix" spécialement crée par un joueur ayant décelé le bug.  

Le fichier peut être téléchargé ici:  
http://perso.wanadoo.fr/cityhunter [...] um-Fix.zip

Vérifiez que le fichier contenu dans le zip soit bien placé dans le dossier  
X:\dossierinstallpainkiller\Data\Levels\C6L6_Collo
seum  

Vous n´aurez plus qu´à lancer le jeu et de lancer le niveau colisée, finissez le niveau et cette fois la carte sera débloquée.  

Voila  :jap:

Message édité par Myrkul le 09-12-2004 à 17:58:04
n°2373512
Myrkul
VGMdb Staff
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 18:02:27  profilanswer

Sinon ouais les cartes de tarot sont assez chaudes à débloquer en mode de difficulté Cauchemar et Traumatisme !

loony park sans les secrets = quasiment irrealisable (sauf cartes x 3)
ville morte = tres limite
leningrad = horreur
colisée = buggée  :sweat:  

il te manque encore les niveaux 8 et 9 qui devraient t'amuser aussi  :whistle:  avec les nouveaux monstres bien chiants.. :sweat:

n°2373592
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 18:30:31  profilanswer

Ville morte & parc d'attraction, j'ai ete oblige d'utiliser les cartes en nightmare, sinon je n'aurais jamais pu debloquer quoi que ce soit.

Leningrad, je l'ai fait avec seulement le soul catcher et la premiere partie du niveau est TRES chaude.

J'ai bien aimé le 8eme niveau. Un peu moins apprecie que les ennemis disparaissent a la fin (retour en arriere inutile). C'est possible de debloquer la carte mais ca doit etre tres chiant.

Le 9eme niveau est ennuyeux, rasoir, barbant... Je refuse de refaire ce niveau :D.

n°2377533
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 13:44:09  profilanswer

bon je viens de finir l add on et je reste un peu sur ma faim.
j ai pas vraiment retrouve l ambiance delirante du jeu original... sauf peut etre dans le niveai du parc d attraction ki est une vraie reussite visuelle. sinon je trouve les cartes moins bien faites, moins propices au bon gros defoulage comme l etaient les cartes de Painkiller... plus alambiquees, les sous-niveaux pas assez spacieux donc moins facile de courir comme un gros bourrin dans tous les sens avec une meute aux fesses...
les nouvelles armes sont assez moyennes a part le lance-flamme je vois pas trop l interet des autres : une nouvelle mitraillette certes plus puissante mais bon, un zoom (vraiment bof dans ce type de jeu.. d ailleurs ca a tendance a ralentir le rythme enormement) et le lance cable trop lent et pas assez precis.... donc bof bof
cote monstre, la c est tjs aussi delirant et bien fait meme si ca manque de grand grand boss... les boss intermediaires sont pas mal mais on a juste le dernier ki est vraiment impressionnant je trouve (tres impressionnant meme)... a ce propose le dernier boss est d une facilite affligeante a battre : en moins de 2min le boss est torche sans meme se faire toucher une fois c est assez faible kan meme...
nivo graphismes par contre c est clairement la claque y a des effets dans tous les sens, le nouvo moteur decolle la retine c est clair... meme si kelkes bugs specialement sur l eau avec ma 9800pro...
au final bien amuse mais pas autant ke prevu et moins ke sur painkiller.

---------------
n°2378962
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 00:19:29  profilanswer

Moins que sur pk en mm temps c une extension à 20e [:ddr555]

Spoiler :

Sinon je n'arrive pas à battre l'araignee panzer geante. Je reduis sa vie de moitié (en 1 seconde chrono d'ailleurs) et apres, plus rien, j'ai essaye de tirer dessus avec les canons aux 4 coins ca fait rien... Plize.. hellp :D

---------------
n°2379019
Myrkul
VGMdb Staff
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 00:38:34  profilanswer

Les jours défilent depuis que l'add-on est sortit..

Je peut dire que je suis assez déçu de cet add-on aussi...
Parcequ'il est sortit trop vite, trop baclé, trop buggé...
Carte du 7eme niveau (colisée) non-débloquable sans "correctif"
1 objet sacré manque carrement dans le niveau 9! (ce qui rend le challenge des 5 étoiles impossible).....

Sinon pour Maho-Kun

Spoiler :

Tu as bien trouvé pour tuer l'areignée panzer, à moitié de vie, il faut lui tirer dessus avec un des canons... Mais le plus difficile en fait c'est de comprendre lequel est le bon.. En fait c'est tout con mais ca demande quelques essais... Dis toi qu'en fait les canons tirent en face d'eux (et non pas en diagonale par rapport à la salle)
Une fois touché le boss sera de nouveau vulnérable... Le pire c'est qu'il lui faudra un 2eme coup de canon pour l'achever :)

n°2379188
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 01:31:35  profilanswer

Moi aussi, je suis un peu decu par l'add-on.
Je tiens avant tout a signaler qu'un plantage de l'add-on a nique le jeu (je n'ai plus qu'a le reinstaller). C'est la premiere fois que ca m'arrive et c'est assez etonnant. Vu que je l'ai termine, ce n'est pas grave mais bon :sweat:.

Je suis d'accord avec Quakef, le jeu est beaucoup moins fun (et ca ne tient pas a grand chose finalement). Les ennemis ont connu un "boost" et venir au contact est deconseille, les cartes sont quasi-impossibles a debloquer la 1ere fois, les missions plus stressantes...
Une map comme Leningrad est tres jolie mais la moindre erreur est sanctionnee immediatement. L'orphelinat est bien mais j'ai passe toute la mission a essayer de ne pas me faire toucher (et c'est pas franchement marrant). Le manege de la 2eme mission : design superbe, dommage que ca consiste a laisser vivre les ennemis autour de soi...

Les nouvelles armes ne rajoutent rien (le lance cable est peu puissant, les bombinettes pas tres fiables...).

A part ca, je crois que j'ai decouvert par hasard un "bug" pour se faire de l'or tres facilement.

Spoiler :

Il suffit de glisser une carte (chere de preference) sur le deck de cartes. Quand le decompte de l'argent commence, il faut retourner sur le menu general (escape), puis revenir sur les carte de tarot. La carte est dans le deck et le decompte de l'argent s'est arrete. Ensuite, il suffit de revendre cette carte pour la moitie de sa somme.

Ca apprendra au jeu de m'enlever ma carte "intervention divine" :D.

Message édité par Fragonar'sh le 12-12-2004 à 01:33:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vend PC warcracf 3, neverwinter nights, age of mythologie... - 40 europs2+5jeux+2man+carte officiel>>>>160 euro? sa les vaut??>>>>>>>>>>>>><
XP veut pas de mes patch pour IL2 sturmovik???FIFA 2004 Patch officiel fonctionne pas
X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005patch francais pour rugby 2004
VDS PS2 + Memory + telecommande + Puce !!!! 220 eurocounter strike ----->> je cherche le patch markilly
[IL-2 forgotten Battles] > patch 1.11cherche patch VF de mechwarrior 3
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)