| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:50:55 ![]() ![]() |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | Excellent ce jeu !
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il faut tirer avec le fusil sur les bulles qui se forment a la surface de l'eau (il faut que le monstre soit a proximite) |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | C'etait donc ca !
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | oye oye la bonne nouvelle --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | \o/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 19-11-2004 à 22:36:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Prodigy Transactions (0) | J'ai la version test, ça pootre |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 21:42:31 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) |
ça en fait des jeux --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils ont cracked chez nofrag |
Dost67 Transactions (0) | Bonjour.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | En gros (d'apres mes souvenirs qui datent un peu), Lucifer est content que tu aies tue Alastor parce que celui ci commencait a peter les plombs et voulait attaquer le paradis alors qu'il n'avait aucune chance de l'emporter.
|
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Add-on Sortit aux US!
Message édité par Myrkul le 01-12-2004 à 16:42:59 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | pourtant, je l'ai vu hier à la fnac |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | je sais pas si c'est normal, mais le jeu est dispo en france depuis plusieurs jours.
|
dobeliou Transactions (0) | je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux |
Snev Transactions (1) | je comprends pas, il n'est pas sorti dans ton coin ? J'ai vu beaucoup de monde y jouer sur pas mal de site FR. J'ai aps pigé vu qu'il est censé sortir cette semaine. Je suis allé à la Fnac et ba il y était.
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | \o/ /me go to fnac ! --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | En ce qui me concerne j'ai déja finit l'add-on depuis 2 jours |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'avais deux petites questions pour ceux qui ont avance dans l'add-on :
|
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Il y a une touche pour allumer la torche... (utile sur le 1er niveau seulement)
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci de la reponse Message édité par Fragonar'sh le 08-12-2004 à 19:53:38 |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Bizarre ca..
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Tu as intervention divine dans Booh? |
Snev Transactions (1) | Pareil, plus un pet d'or |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Euh ben moi j'avais gardé toutes mes cartes et mon or |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je n'avais pourtant QUE des sauvegardes avec intervention divine pourtant...
|
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Je confirme, il y a des Bugs sur l'add-on!
Message édité par Myrkul le 09-12-2004 à 17:58:04 |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Sinon ouais les cartes de tarot sont assez chaudes à débloquer en mode de difficulté Cauchemar et Traumatisme !
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ville morte & parc d'attraction, j'ai ete oblige d'utiliser les cartes en nightmare, sinon je n'aurais jamais pu debloquer quoi que ce soit.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon je viens de finir l add on et je reste un peu sur ma faim.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Moins que sur pk en mm temps c une extension à 20e
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Les jours défilent depuis que l'add-on est sortit..
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi aussi, je suis un peu decu par l'add-on.
Message édité par Fragonar'sh le 12-12-2004 à 01:33:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |