| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 11:35:58 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais donc t'aimes plus un jeu qu'un autre quoi, big deal |
Message édité par jazzypec le 18-02-2004 à 11:52:14 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 18-02-2004 à 11:57:38 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Message édité par jazzypec le 18-02-2004 à 12:15:46 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 12:19:01 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | euh question si les boulay pouvaient arreter svp
Message édité par jeantend le 18-02-2004 à 12:28:08 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin tu es baleze TOI en NIGHTMARE tu l'as fini moi je bloque en MEDUIM --------------- -= Fight =- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | yeeeeees
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | sinon es ce que quelqu un a compris ce qui fesait que l on passe en mode berserker cad invincible avec la vue noir et blanc floue et les ennemis en rouge ?
Message édité par Tonuz56 le 18-02-2004 à 14:18:42 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
alucard17 AmenTransactions (0) | putain yen na vraiment qui ont du temps...... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | au passage j ai enfin pigé pour les carte de tarot..mias bon trop chaud le dernier boss en 1'20...qui ne ne veut ?? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Pulsar- Transactions (0) | ayé j'ai finis les 3 niveaux en nightmare |
Pulsar- Transactions (0) | le meilleur temps que j'ai pu faire contre le boss en nightmare est 1:57 ; arriver a 1:20 tient presque du miracle ;; |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2004 à 17:37:05 ![]() ben il a le droit d'avoir son avis le jazzy |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Pulsar- Transactions (0) | mais c allucinant!, j'ai encore envie de refinir c'te demo !!
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | je cherche pas trop les secrets, mais j'ai une nouvelle carte: "forgiveness" que j'arrive meme pas a utiliser (va savoir pourquoi..) en ayant finit le level 3 sans armure en nightmare ( houhouhou, c'étaitt chaud |
ienchangel testTransactions (0) | j'ai trouvé un passage secret dans le nivo 1 (il a ptet déjà été trouvé Message édité par ienchangel le 18-02-2004 à 20:24:44 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ca s'appel du bunnyhop |
Message édité par Infi888 le 18-02-2004 à 20:58:00 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est du strafe jump mais sans le strafe Message édité par Ernestor le 18-02-2004 à 21:06:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Pulsar- Transactions (0) | yep c bien cette vitesse qu'on peut avoir en sautant ainsin, on peut distancer facilement tous les ennemis en trotre ces saloperies de petits squelettes bas sur pattes ...
|
Pulsar- Transactions (0) | je trouve bien plus de plaisir a jouer a cette demo qu'a celle de farcry pour effectuer un comparatif perso.
|
ienchangel testTransactions (0) |
j'ai essayé de prendre un screen, g pas réussie |
cotorep Transactions (0) | cette demo elle dechire
|
Pulsar- Transactions (0) | lol je viens de decouvrir que 2 de mes carte avaient en realité un pouvoir passif : (2 cases en pouvoir passif)
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C quoi votre histoire de carte la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |