Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

n°1744434
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :

avec serious sam g des coop et des nuits blanches mémorables en tête, et surtout l'impression constante d'être submergé de toute part, me rappelle avec émotion de la vision d'apocalypse que constitue la toute fin du jeu.

Ben t'y as joué en multi à PainKiller ? T'as vu la fin du jeu ? T'as vu le fight contre le boss dans l'arène (moi oui, sur la beta) ? Bon alors arrête un peu là :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 11:35:58  profilanswer

n°1744438
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:38:23  profilanswer

prodigy a écrit :

Donc je résume, tu joues à une démo solo limitée à 3 niveaux et tu regrettes le mode multijoueurs d'un jeu concurrent complet ?  [:slackerbitch]  

Prodigy

j'ai mis coop, j'aurais pu mettre solo, ct pas pour faire un comparaison au pied de la lettre (à ce niveau la painkiller remporterai la palme haut la main, ne serait ce que techniquement parlant, serious sam commence à dater qd meme) c juste pour faire passer l'idée, que je prend plus mon pied sur un trip à la serious sam, décalé, bourrin, pas prise de tête, au trip "gothique horror show" de painkiller ( qui a d'ailleurs par cetains coté des petits relents de wolfeinstein désagréable...)

n°1744439
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:39:09  profilanswer

Ouais donc t'aimes plus un jeu qu'un autre quoi, big deal [:spamafote]

M'enfin bon y'a des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, on verra sur la version finale.

Prodigy

n°1744456
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:48:50  profilanswer

prodigy a écrit :

Ben t'y as joué en multi à PainKiller ? T'as vu la fin du jeu ? T'as vu le fight contre le boss dans l'arène (moi oui, sur la beta) ? Bon alors arrête un peu là :/

Prodigy

oh faut arréter les grands airs 2 minutes !
j'ai donné un avis perso, je demande juste qu'on le respecte.
non je n'ai pas vu "le boss dans l'arène" ( et j'en ai rien à foutre...), non je n'ai pas joué en multi...et ce n'était pas la question...
mais au vu de la démo, on peut très bien se faire une idée précise du produit final et de l'ambiance du titre...
or, je disais seulement que on était loin d'un sérious sam (merci de noter le "Pour ma part" au début de mon post !!), au niveau de l'ambiance, du fun, du "trip"...
qu'il y avait qques idées marrante mais que l'ensemble ne cassait pas des briques....bref que ce jeu me faisait chier...tu me diras c qu'un avis perso, d'autres aiment, je te dirai que oui et d'autres ne l'aime pas et que faisons nous sur ce forum sorti de faire partager ses impressions perso sur un jeu...
c ce que j'ai fait, j'ai tester la démo consciencieusement, je n'ai pas aimé, je dis pourquoi....

mais puisqu'il faut attendre la sortie d'un jeu complet avant de donner un avis non consensuel, très bien, attendons la version finale, on pourra parler sur autre chose qu'une démo, puisque c vrai "qu'on est incapable d'avoir une idée un tant soit précise d'un jeu surtout aussi complexe qu'un fps ( :whistle: ) à partir d'une démo" (à se demander pourquoi il en sorte une alors)....

Message édité par jazzypec le 18-02-2004 à 11:52:14
n°1744460
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:51:03  profilanswer

jazzypec a écrit :

oh faut arréter les grands airs 2 minutes !

Y'a pas de grands airs y'a comme d'hab des avis à l'emporte pièce sur un bout de jeu pas fini.

Citation :

puisque c vrai "qu'on est incapable d'avoir une idée un tant soit précise d'un jeu surtout aussi complexe qu'un fps ( :whistle: ) à partir d'une démo" (à se demander pourquoi il en sorte une alors)....

Ben arrête de la comparer au mode multi d'un jeu complet, alors [:mouais]

Prodigy

n°1744469
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:55:42  profilanswer

prodigy a écrit :

y'a comme d'hab des avis à l'emporte pièce sur un bout de jeu pas fini.

je ne doute absolument pas que le jeu final va m'éblouir en surpassant la démo grace à la complexité passionnante de son scénario, le changement total d'univers et d'ambiance à chaque niveau, et une refonte complete de son moteur 3D un mois avant sa sortie ...c vrai que le FPS est un genre de jeu tellement complexe et imprévisible qu'on ne peut pas se faire une idée sur une simple démo

Message édité par jazzypec le 18-02-2004 à 11:57:38
n°1744480
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 12:01:08  profilanswer

-VDV- a écrit :

et personne ne m'a dit ou viser pour le toucher...
j'ai beau lui avoir enleve la moitie de sa barre... je sais pas trop comment...

euh c est ou que tu vois la barre de vie du boss ? :??:

tonuz56 a écrit :

Tu tires sur son marteau avec la gatling
Des qu'il la paumé tu l'allumes avec le Rocket Launcher !
Voila ! Ca prend 5min , penses a recharger , les munitions sont au pied de ce qu"il reste des pilliers !

tu peux just me dire en kel niveau de difficulté tu l a fait en 5mn ? :heink:  
just pour savoir si c est moi qui suis mauvais ou si c est toi ki est un ptit joueur  :whistle: ;)

sinon en fait le jeu c est 2 niveau + 1boss :/ moi je croyait ct 3 niveau avec un boss a la fin du dernier niveau :/

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1744486
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 12:02:12  profilanswer

jazzypec a écrit :

je ne doute absolument pas que le jeu final va m'éblouir en surpassant la démo grace à la complexité passionnante de son scénario, le changement total d'univers et d'ambiance à chaque niveau, et une refonte complete de son moteur 3D un mois avant sa sortie ...c vrai que le FPS est un genre de jeu tellement complexe et imprévisible qu'on ne peut pas se faire une idée sur une simple démo

:pt1cable:  

démo solo != mode coop d'un jeu fini, c tout. Après le reste, on sait que c un Serious Sam like, tu le dis toi même le moteur 3D est impressionnant, donc arrête un peu là :/

Prodigy

n°1744516
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 12:12:11  profilanswer

prodigy a écrit :

:pt1cable:  

démo solo != mode coop d'un jeu fini, c tout. Après le reste, on sait que c un Serious Sam like, tu le dis toi même le moteur 3D est impressionnant, donc arrête un peu là :/

Prodigy

je vais m'arréter là en effet, parce que je vais passer 1 page à me justifier dans le vide...
j'ai donné mon avis vous en faites ce que vous voulez, que vous le trouviez valable ou non, j'attendrai de tester la version finale avant de revenir sur le topic, on verra si j'aurai sensiblement changer d'avis ou même taper si à coté que ça ....

ce que j'aime bien c que y en a pas un pour s'offusquer des previews de certains sites, ça doit être ça l'art d'être consensuel...

Message édité par jazzypec le 18-02-2004 à 12:15:46
n°1744539
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 12:19:01  profilanswer

jazzypec a écrit :

ce que j'aime bien c que y en a pas un pour s'offusquer des previews de certains sites, ça doit être ça l'art d'être consensuel...

Ptet que certains sites ont vu plus du jeu que toi, aussi, non ?  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 12:19:01  profilanswer

n°1744553
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 12:27:00  profilanswer

euh question si les boulay pouvaient arreter svp
si yen a ki ont des avis à l emporte piece on va pas se fatiguer pour eux non plus

bon j ai fini des 3 niveau en nighmare
deja je suis vnr ca a pas unloké le niveau troma !!!

ensuite je me pause une question
pourquoi sur les 5 touches du diadem il n y a que la "III" qui est enfoncée avec le "III" entouré de rouge ?

zavez d autres touches activés vous ?

sinon pour debloker la carte du niveau du boss faut le tuer en moin d une minute 20 s :lol:
ah ptet avec les golden card :??: jvai les unloker :p

Message édité par jeantend le 18-02-2004 à 12:28:08

---------------
n°1744560
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 12:30:01  profilanswer

Tin tu es baleze TOI en NIGHTMARE tu l'as fini moi je bloque en MEDUIM :D

---------------
-= Fight =-  
n°1744598
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 12:51:14  profilanswer

the gentleman a écrit :

Tin tu es baleze TOI en NIGHTMARE tu l'as fini moi je bloque en MEDUIM :D

;)

lol je vien de finir le lvl just avec les pieux mais j ai utilisé l arme primaire pour casser des caisse
à la fin il m a dit failed pour le unlokage de golden card :(

sinon j ai aussi tué des streum en mode berserker... c ptet a cause de ca ? :heink: genre il faudrai que j attende que le mode berserker s arrete :/ bon jvai retenter deja sans casser les caisse avec l arme primaire...

sinon personne sais comment detecter kan le mode berserker va s activer ?

---------------
n°1744656
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 13:14:39  profilanswer

yeeeeees
j ai unloké la golden card du premier nivo
alors pour info
il faut utiliser que les pieux meme pour casser les caisser
on peut tuer les streum en mode berserker ce n est pas considéré comme une entrave au mode pieux :sarcastic:
je n ai pas tué les mobs en faisant exploser les caisses, j ai preferé etre prudent, mais je pense que si vous le faites exploser avec un pieux ya pas de probleme

sinon pour ceux ki commencent :
les semi boss du niveau 1 ce n est pas la peine de vous acharner à coup de grenade (comme je l avais fait au debut), mettez des peiux bien placé au niveau de la ceinture et ils ne feront pas les malins bien longtemps ;)

voila sinon la golden card unloké au niveau 1 et le passage du monde en vitesse 4X plus lente :D je n ai pas encore essayé, mais je jubile rien que d y penser :D :D :D

---------------
n°1744802
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 18-02-2004 à 14:16:07  profilanswer

jeantend a écrit :

euh c est ou que tu vois la barre de vie du boss ? :??:

tu peux just me dire en kel niveau de difficulté tu l a fait en 5mn ? :heink:  
just pour savoir si c est moi qui suis mauvais ou si c est toi ki est un ptit joueur  :whistle: ;)

sinon en fait le jeu c est 2 niveau + 1boss :/ moi je croyait ct 3 niveau avec un boss a la fin du dernier niveau :/

J'avou je l'ai buté en Day dream mais ca a pris 5min03 exactement  
Pour la barre de vie c'est en haut ya sa tete dans un cercle rouge , quand tu tires sur son marteau ca lui enleve de la vie.

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°1744807
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 18-02-2004 à 14:18:08  profilanswer

sinon es ce que quelqu un a compris ce qui fesait que l on passe en mode berserker cad invincible avec la vue noir et blanc floue et les ennemis en rouge ?
de temps en temps ca se declenche sans que l on prenne un item special, est ce que c est au bout d un certian nombre d ames collecté ? es ce qu il ya un moyen de savoir kan ca va se declancher pour l activer au moment opportun ?

Ca se declenche pour 100 ames que tu chopes !

Message édité par Tonuz56 le 18-02-2004 à 14:18:42

---------------
n°1744815
alucard17
Amen
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 14:22:27  profilanswer

putain yen na vraiment qui ont du temps......  :heink:

n°1744890
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 14:48:55  profilanswer

au passage j ai enfin pigé pour les carte de tarot..mias bon trop chaud le dernier boss en 1'20...qui ne ne veut ??

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1744983
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 15:25:48  profilanswer

CATALINA a écrit :

au passage j ai enfin pigé pour les carte de tarot..mias bon trop chaud le dernier boss en 1'20...qui ne ne veut ??

faut debloker les golden card des 2 nivo avant et du coup ca parait possible
g debloké celle du premier nivo deja  
je frai celle du deuxieme nivo ce soir

ce srai cool si on pouvai garder ses sauvegardes de la demo avec le jeux final d ailleur :p

---------------
n°1744999
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 15:30:13  profilanswer

tonuz56 a écrit :

sinon es ce que quelqu un a compris ce qui fesait que l on passe en mode berserker cad invincible avec la vue noir et blanc floue et les ennemis en rouge ?
de temps en temps ca se declenche sans que l on prenne un item special, est ce que c est au bout d un certian nombre d ames collecté ? es ce qu il ya un moyen de savoir kan ca va se declancher pour l activer au moment opportun ?

Ca se declenche pour 100 ames que tu chopes !

ah ue thx  
par contre c est 50eme  [:aloy]  

a force de faire les niveau j ai au fur et a mesure le temps de regarder un peu l insterface :p

sinon secret du 2eme niveau :
une fois sorti autour du batiment ya des moceau de mur tombés qui permettent de monter sur le batiment... montez sur le muret (attention ne pas tomber de l autre coté du muret sinon il faut recommencer) faites le tour par la gauche ; à un moment vous voyez des coffres, vous y sautez et recupérez les pieces :) ca fait un secret :)

---------------
n°1745113
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 16:02:45  profilanswer

ayé j'ai finis les 3 niveaux en nightmare :D

Et j'ai 3 cartes, une qui donne 150 hp en debut de niveau, une autre qui inflige 2 fois plus de degats que d'abitude et une autre qui diminue le temps de 4X;

D'ailleurs, une fois enclechee, y a-t-il un moyen de stoper l'effet de la carte pour la reprendre pls tard ?

n°1745305
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 17:11:08  profilanswer

le meilleur temps que j'ai pu faire contre le boss en nightmare est 1:57 ; arriver a 1:20 tient presque du miracle ;;

n°1745352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 17:37:05  answer

ben il a le droit d'avoir son avis le jazzy :/
Moi je l'approuve à 100%, meme si je considere ca plus comme des prejugé que des conclusions ;)

n°1745421
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 18-02-2004 à 18:14:25  profilanswer

alucard17 a écrit :

putain yen na vraiment qui ont du temps......  :heink:  

C'est les vacances mec !  :sol:  
PS : ton pseudo tu l'a pris de HellSing ??

---------------
n°1745505
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 18:50:49  profilanswer

mais c allucinant!, j'ai encore envie de refinir c'te demo !!
allez c parti //

n°1745525
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 19:01:35  profilanswer

Pulsar- a écrit :

mais c allucinant!, j'ai encore envie de refinir c'te demo !!
allez c parti //

trouve nous les secret !!! ;)
on en a trouvé que 2 sur les 8 pour l instant :/

---------------
n°1745627
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 19:34:04  profilanswer

prodigy a écrit :

Ptet que certains sites ont vu plus du jeu que toi, aussi, non ?  

Prodigy

heu alors ils auraient eu des avis plus mitig ési ils avaient vu plus de jeu  :ange:

n°1745722
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 20:06:50  profilanswer

je cherche pas trop les secrets, mais j'ai une nouvelle carte: "forgiveness" que j'arrive meme pas a utiliser (va savoir pourquoi..) en ayant finit le level  3 sans armure en nightmare ( houhouhou, c'étaitt chaud :D)

Sinon pour le boss de fin j'arrive pas a descendre en dessous de 1min39 en level normal ...:/

n°1745730
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 20:12:32  profilanswer

j'ai trouvé un passage secret dans le nivo 1 (il a ptet déjà été trouvé :o

c quand on arrive un bloc de maisons, on sait tourner autour, puis d'un coté y a une charrette, et un toit en bois à moitié cassé, faut monter sur le toit avec la charrette, longer la corniqche, on arrive sur le coin du batiment qu'est cassé, on rentre et y a une pièce cachée [:dawa] (avec une relique ou qqch comme ça :o)

si sté pas clair, v faire un screen :o

edit: c'est quand on a déjà buté 74 monstres, juste avant le passage où y a des zombies dans des cercueils qu'on sait pas détruire :o

Message édité par ienchangel le 18-02-2004 à 20:24:44
n°1745851
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 20:52:06  profilanswer

Pulsar- a écrit :

je cherche pas trop les secrets, mais j'ai une nouvelle carte: "forgiveness" que j'arrive meme pas a utiliser (va savoir pourquoi..) en ayant finit le level  3 sans armure en nightmare ( houhouhou, c'étaitt chaud :D)

Sinon pour le boss de fin j'arrive pas a descendre en dessous de 1min39 en level normal ...:/

Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais sauter a repetition permet d'augmenter drastiquement la vitesse du personnage.

n°1745855
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 20:52:52  profilanswer

ca s'appel du bunnyhop

n°1745868
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 20:57:22  profilanswer

Hysafe a écrit :

ca s'appel du bunnyhop

Pas vraiment. En tout cas j'ai pas l'impression que ce soit le même que celui de quake ou celui de CS quand c'etait encore possible.. Là ce n'est pas tant le saut en lui même qui est plus rapide que marcher, mais le déséquilibre qu'il induit. LE personnage part de plus en plus en avant, et accelere donc. C'est difficile a décrire.

Message édité par Infi888 le 18-02-2004 à 20:58:00
n°1745890
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 21:05:57  profilanswer

C'est du strafe jump mais sans le strafe [:meganne]

En tout cas, même si je les maitrise pas vraiment ces tricks, ca a l'air bien rigolo :D

Mais paradoxalement, le reste du jeu est un peu mou, ca manque un peu de peche je trouve, il manque un petit truc peut-être :/

Message édité par Ernestor le 18-02-2004 à 21:06:11

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1745991
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 21:54:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est du strafe jump mais sans le strafe [:meganne]

En tout cas, même si je les maitrise pas vraiment ces tricks, ca a l'air bien rigolo :D

Mais paradoxalement, le reste du jeu est un peu mou, ca manque un peu de peche je trouve, il manque un petit truc peut-être :/

Comme disais je sais plus qui : Ca a un petit air de Diablo. Ca me plait bien, même si pour l'instant je préfère le feeling de serious Sam, ne serait ce parce que le héros n'est pas capable de sauter plus de 3 centimetre de haut et qu'il se bloque un peu partout. Certains mappeur mettent des bloc infranchissables et invisibles pour ameliorer la jouabilité de leur niveau, eux ne l'ont pas fait et c'est bien dommage de rester parfois coincer pour une bête palissade en bois de 20 centimetres.

n°1745994
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 21:56:37  profilanswer

yep c bien cette vitesse qu'on peut avoir en sautant ainsin, on peut distancer facilement tous les ennemis en trotre ces saloperies de petits squelettes bas sur pattes ...

(et merci j'etais ou courant ;) )

n°1745997
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 21:58:54  profilanswer

je trouve bien plus de plaisir a jouer a cette demo qu'a celle de farcry pour effectuer un comparatif perso.
Pourtant je suis plus cseur que quakeur de nature ;;

n°1746075
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 22:39:43  profilanswer

ienchangel a écrit :

j'ai trouvé un passage secret dans le nivo 1 (il a ptet déjà été trouvé :o

c quand on arrive un bloc de maisons, on sait tourner autour, puis d'un coté y a une charrette, et un toit en bois à moitié cassé, faut monter sur le toit avec la charrette, longer la corniqche, on arrive sur le coin du batiment qu'est cassé, on rentre et y a une pièce cachée [:dawa] (avec une relique ou qqch comme ça :o)

si sté pas clair, v faire un screen :o

edit: c'est quand on a déjà buté 74 monstres, juste avant le passage où y a des zombies dans des cercueils qu'on sait pas détruire :o

je vais aller voire mais effectivement comme ca c est pas tres clair
je sais pas si tu parle du secret dont une autre facon d y arriver a deja ete decrite cad là ou ya les zombi dans les cerceuilles, tu faais exploser les tonaux tu monte sur la pente ainsi créée tu saute en face et tu rentre dans la fenetre...

car just avant ya un toit cassé il me semble nan ?
 c est la meme fenetre ? tu peux faire un screen stp ? :)

---------------
n°1746105
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 22:51:19  profilanswer

jeantend a écrit :

je vais aller voire mais effectivement comme ca c est pas tres clair
je sais pas si tu parle du secret dont une autre facon d y arriver a deja ete decrite cad là ou ya les zombi dans les cerceuilles, tu faais exploser les tonaux tu monte sur la pente ainsi créée tu saute en face et tu rentre dans la fenetre...

car just avant ya un toit cassé il me semble nan ?
 c est la meme fenetre ? tu peux faire un screen stp ? :)

j'ai essayé de prendre un screen, g pas réussie [:joce]

mais l'endroit dont je parle est avant de tourner dans la rue où y a les cerceuiles et les zombies dedans :o ( spa à l'endroit où il faut monter sur le balcon en bois cassé quoi... )

n°1746128
cotorep

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 22:57:02  profilanswer

cette demo elle dechire

graphiquement c beau sur mon petit pc ca rame pas un poil

n°1746170
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 23:09:15  profilanswer

lol je viens de decouvrir que 2 de mes carte avaient en realité un pouvoir passif : (2 cases en pouvoir passif)
-150 hp en debut de round
-pouvoir d'utiliser 2 sorts par round

et les autres cases (3) en pouvoirs actifs (qu'il faut declancher avec la touche "E" ):
-dégats multipliés par 2
-vitesse de déroulement 4X plus lente qu'à la normale                

le truc c'est que lorsqu'on met 2 cartes en actifs, les 2 se declanchent en meme temps lorsqu'on les executent; il n'y aurait pas un moyen d'une selectionner qu'une a la fois?

Sinon, j'ai exploré le niveau 1 de fond en comble et je n'ai pas trouvé d'autre passage secret que celui cité plus haut ...:/

n°1746207
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 23:18:26  profilanswer

C quoi votre histoire de carte la :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vend PC warcracf 3, neverwinter nights, age of mythologie... - 40 europs2+5jeux+2man+carte officiel>>>>160 euro? sa les vaut??>>>>>>>>>>>>><
XP veut pas de mes patch pour IL2 sturmovik???FIFA 2004 Patch officiel fonctionne pas
X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005patch francais pour rugby 2004
VDS PS2 + Memory + telecommande + Puce !!!! 220 eurocounter strike ----->> je cherche le patch markilly
[IL-2 forgotten Battles] > patch 1.11cherche patch VF de mechwarrior 3
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)