| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
Algo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Algo le 17-02-2004 à 16:39:07 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 16:38:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2004 à 16:40:24 ![]()
ya les touche pour le multi, et pourtant yen a pas.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | un p'tit artwork pour la route
|
Pomme de pine Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Pomme de pine Transactions (0) | Jeantend, c'est dans le premier tableau. Tu fais glisser la barre vers le bas (comme une fenêtre Windows quoi) et c'est juste après Flashlight. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 17-02-2004 à 17:10:22 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
cyberfred Transactions (6) | Neine , j'ai cherché aussi un bon moment mais pas trouvé le moyen d'aller recupere cet life , bizarre ?
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:15:59 ![]() ![]() |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
Message édité par quakeerc le 17-02-2004 à 17:38:01 |
wlitw Transactions (0) | Au vu des avis, il m'a l'air bien bonnard ce jeu --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
wlitw Transactions (0) | Plus qu'un mois à attendre --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dobeliou Transactions (0) | trop bon mais je trouve pas ces foutus passages secrets et holy je sais pas quoi ca menerve --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
porc1net supersededTransactions (2) | pourquoi dans un jeu récent les sons sont-ils encore au format *.wav, le fait d'utiliser des formats plus compressés ne ferait-il pas baisser la taille du fichier à télécharger ? ou est-ce pour éviter un décodage hardware ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Pomme de pine Transactions (0) | Non, moi c'est pas comme ça que je joue. D'abord je les laisse un peu s'approcher, puils ils me poursuivent pendant que moi je fais le tour du proprio... en rameutant tout les streumons qui trainent. Une fois que j'ai assez d'affreux au cul, je trouve une position confortable et décoche une grenade dans le tas. C'est aussi simple que ça |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bon, jem e suis fait la demo en longt en large en nightmare , etc .... mais francheemnt , niveau graphik , c pas top je troue |
tetsuo6661 Transactions (0) | vous avez remarqué qu'avec le railgun à pieux (qui ne l'est pas pieu --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Pomme de pine Transactions (0) | Non. A quoi ça sert? |
Pomme de pine Transactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
syl1979 Transactions (0) | Bon enfin un jeu bien programmé.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Critique résumée rapide :
Message édité par -VDV- le 17-02-2004 à 19:10:32 |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
bubblegum Transactions (0) | Vous avez de bonnes adresses pour D/l la demo sans compte ? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | voir la niouze sur Nofrag --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jerry artwood Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Player_One O'rly?Transactions (0) | y'a quoi comme armes dans la démo? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
reivax59 Transactions (0) | c pas mal... par contre en jouant le bourrin je suis passé ds l'autre monde --------------- Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2004 à 20:23:10 ![]()
ca fait quoi? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | whoua ze suis deçu...
|
Message édité par Tonuz56 le 17-02-2004 à 20:31:59 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | au fait, sur ma GF4 TI4200 a 300/600Mhz ca tourne super bien en high |
addited Transactions (0) | bien sympa la demo..et les ragdolls de reactor ca le fait bien ! et c assez sympa le lance pieu a bout portant dans une tete...le mec reste scotché au mur avec le pieu....trop bon ca... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Euh... c'est moi ou le mega truc geant avec un marteau est intuable ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas les monstres de Doom 3 sont ridicules a coté |
Player_One O'rly?Transactions (0) | plize, y'a quoi comme arme originale dans la démo? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |