| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
painkiller Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 12:23:55 ![]() ![]() |
sashock Transactions (0) | bon j'ai essayé tourne fluide 1024*768 reglages qualité superieure dans les catalyst tout a fond dans le jeu
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bon avec ma radeon 9800 pro , je jou tout en high en 1024 , aa4x aniso 8x , et c fluide |
sashock Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | ben je trouve le jeu tres decevant.
Message édité par jerry artwood le 17-02-2004 à 12:52:01 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Tantor Transactions (0) | On peut pas sauvegardé en cours de partie ?o_O |
hide Transactions (0) |
quelle horreur |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 13:01:38 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'ai teste la demo hier soir sur un Barton 2500+ radeon 98000 pro et cie. avec toutes les options au max, c'est vachement beau quand meme!! la gestion des degats est pas mal, ya un ptit cote HL² qui laisse reveur!
--------------- Make Portraits, Not War! |
dobeliou Transactions (0) | cest bizarre... loption qui fait le plus ramer chez moi cest sky --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | on peut savoir skelle fait la demo là
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
sashock Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
josedsf Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | Moi j'aime bien , c un defouloir comme serious sam et c hyper fun.
|
Pomme de pine Transactions (0) | Jeantend, qu'est-ce que t'entends par là? (hohoho blague inside)
|
Pomme de pine Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | Il tourne parfaitement sur ma config de jeu (Geforce4 ti 4600) , l'est toujours au top cette bonne vieille geforce 4...en 1280*1024 details a fond...arf sympa cette démo n'empeche |
Tantor Transactions (0) | Moi ca tourne niquel chez moi, j'ai mis en tt en medium, c'est nickel |
dobeliou Transactions (0) | vous avez trouvez les secrets et les holy items du premier niveau --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 17-02-2004 à 14:31:49 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Tantor Transactions (0) |
Pomme de pine Transactions (0) | Le premier niveau est pas mal, mais le second c'est la pure castagne! N'empêche, ce jeu a des airs de Diablo II je sais pas pourquoi? Ca doit être l'ambiance, avec ces gars en armure qui me foncent dessus en beuglant!
|
Pomme de pine Transactions (0) | On peut se servir de divers éléments du décor. Ici, un tonneau de feux d'artifesse...
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Pomme de pine Transactions (0) | Ah je suis pas le seul alors... Tant mieux, t'as l'oeil mon gars! En tout cas je résiste pas à l'envie de vous en balancer d'autres...
|
Pomme de pine Transactions (0) | Purée j'imagine en multi coopératif... La boucherie que ça doit être! Message édité par Pomme de pine le 17-02-2004 à 15:25:45 |
cyberfred Transactions (6) | putin ouais , cette boucherie de premiere classe!!!!!!!!!!!
|
Pomme de pine Transactions (0) | Pas vraiment. Faut sauter quand il abat son marteau. Comme ça ça t'évite de perdre de la vie bêtement. Mais son point faible c'est apparemment son marteau. Qui est presque aussi gros que lui, alors pour le toucher... Message édité par Pomme de pine le 17-02-2004 à 15:42:51 |
cyberfred Transactions (6) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | vous jouez pas à l arme avec les couteau rotatif Message édité par jeantend le 17-02-2004 à 16:21:45 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Oulak Transactions (0) | Bon, j'ai été plus loin dans la démo, et j'ai un peu modifié mon avis. Alors, ce jeu est TRES beau et malgré ça très fluide. Le boss qui fait dix fois notre taille est excellent |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah et il va se mettre où le screen car j ai bien appuyé sur F12 kan j ai essayé toutes les touches ya eu un figeage mais ya pas d images dans le rep de la demo --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Algo Transactions (0) | Question:
Message édité par Algo le 17-02-2004 à 16:39:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |