| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 21:50:15 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bah c comme pes3... kan le jeu est limité par le pc 2 soluces :
|
Pulsar- Transactions (0) | je pourrais quasiment finir la demo rien qu'avec l'arme primaire et ses munitions infinies; elle est tout simplement exellente je trouve !! |
pegasus32 Transactions (0) | j'ai joué aux deux et pas remarqué de ralentissements
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Pomme de pine Transactions (0) | Ben oui mais si l'un dit le contraire de l'autre qui je dois croire moi? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai eu une couille comme ca, je sais plus sous quel jeu, il me semble que c'etait une histoire de drivers |
Pomme de pine Transactions (0) |
|
Pomme de pine Transactions (0) | Ah oui, j'oubliais : Et puis c'est économique |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Punaise j'ai enfin reussi a finir la demo
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 23:41:19 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) | personnellement j'aime énormement la demo pour l'aspect hyper technique des le mode normal et bien plus encore en hard.
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 18-02-2004 à 00:06:54 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | quelqu'un a un lien qui tourne bien maintenant? |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | gameplay 0
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | un streum ki me lourde ce sont les skeulettes sur pattes --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Pomme de pine Transactions (0) | Ouais les squelettes sur pattes sont vraiment, mais alors vraiment lourds. Le mieux c'est encore l'arme électrique, j'dis comme toi. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pomme de pine Transactions (0) | Au fait j'ai trouvé un passage secret!!!! Message édité par Pomme de pine le 18-02-2004 à 02:52:05 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 18-02-2004 à 03:45:06 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Pomme de pine Transactions (0) | Ben y'avait quelques streumons je crois. Et un genre de Holy item aussi. Je crois que c'était une croix Ankh maintenant que j'y repense. Et des munitions aussi. Apparemment les objets sacrés (holy items) et les passages secrets sont liés... Oui c'était dans un mur, mais je me rappelle plus du tout où, sinon que c'était vers la fin du niveau dans l'espèce d'arènes. Si ça peut t'aider! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | BON ca defoule GRAve ce jeu spa le TOP mais bon ca defouraille de partout et je trouve cela bien BO moins les monstres que les decors mais c'est un BON JEU quand même enfin s'mon avisssss à mua --------------- -= Fight =- |
ixo Transactions (3) | drapal car ce jeu est un bon. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 18-02-2004 à 09:04:57 --------------- -= Fight =- |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon réglons tout de suite son compte à ce PainKiller...
Message édité par jazzypec le 18-02-2004 à 11:09:23 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | eh be, tout ca sur une demo ... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | |
|
|
dobeliou Transactions (0) | les ennemis pas variés ? tu tire cette conclusion de la demo en + --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par jeantend le 18-02-2004 à 11:22:11 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |