Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

n°1743269
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-02-2004 à 21:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
IA moins poussée ;) ca faisait pareil avec Unreal2, l'alpha etait hyper fluide sur une GF1

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 21:50:15  profilanswer

n°1743270
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 17-02-2004 à 21:50:29  profilanswer

bah c comme pes3... kan le jeu est limité par le pc 2 soluces :
 soit ca rame , soit on ralentit le jeu pour garder le meme fps
sujet deja abordé auparavant.
 en général sur super nintendo on ralentit le jeu d'ou les fameux ralentissements ds les anciens shoot them up (genre rtype III) je c que ca remonte à loin.

mais sur pc la mode est les saccades pour privilégier le temps réel queleque soit la machne utilisée (notament fps pour eviter d'avantager ceux ki seraient plus rapide que d'autres.... au détriment de la pré"cision sacré dilemme lol )

n°1743271
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 21:50:39  profilanswer

je pourrais quasiment finir la demo rien qu'avec l'arme primaire et ses munitions infinies; elle est tout simplement exellente je trouve !!

n°1743278
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 21:54:22  profilanswer

j'ai joué aux deux et pas remarqué de ralentissements
tu dois avoir un prob avec ta config

n°1743281
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 21:54:51  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

IA moins poussée ;) ca faisait pareil avec Unreal2, l'alpha etait hyper fluide sur une GF1

j'ai testé l'Alpha (de pk) et je dirait le contraire, l'Alpha saccade bien plus

n°1743309
Pomme de p​ine

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 22:00:56  profilanswer

Ben oui mais si l'un dit le contraire de l'autre qui je dois croire moi?

n°1743329
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-02-2004 à 22:05:35  profilanswer

j'ai eu une couille comme ca, je sais plus sous quel jeu, il me semble que c'etait une histoire de drivers

n°1743441
Pomme de p​ine

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 22:24:59  profilanswer

jeantend a écrit :

uiiiiiiiiiiii moi aussi :D :love:
+1

L'exemple par l'image :jap:  

Le "tas" s'attroupe en beuglant...  
http://meuhlavache.chez.tiscali.fr/index_img/Tas.JPG

Il est temps de lancer une petite grenade pour calmer les ardeurs de nos amis les streumons.
http://meuhlavache.chez.tiscali.fr/index_img/Tas2.JPG

Juste après l'impact...
http://meuhlavache.chez.tiscali.fr/index_img/Tas3.JPG

Alors la fumée je sais pas d'où elle sort mais c'est systématique après un gros impact. Le problème c'est qu'elle fait terriblement ramer le jeu. Suffit de pas la regarder et tout rentre dans l'ordre.
http://meuhlavache.chez.tiscali.fr/index_img/Tas5.JPG

Voilà au final ce que ça donne. Avouez que c'est artistique. Mais dommage, je trouve que finalement ce jeu aurait pu être bien plus gore.
http://meuhlavache.chez.tiscali.fr/index_img/Tas6.JPG

n°1743457
Pomme de p​ine

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 22:28:45  profilanswer

Ah oui, j'oubliais : Et puis c'est économique :D

n°1743811
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 17-02-2004 à 23:41:19  profilanswer

Punaise j'ai enfin reussi a finir la demo
Le boss est vraiment enorme !!!!!!!!  
Bon ben ya plus qu'a attendre le multi...

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 23:41:19  profilanswer

n°1743882
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 23:52:43  profilanswer

tonuz56 a écrit :

Punaise j'ai enfin reussi a finir la demo
Le boss est vraiment enorme !!!!!!!!  
Bon ben ya plus qu'a attendre le multi...

et personne ne m'a dit ou viser pour le toucher...
j'ai beau lui avoir enleve la moitie de sa barre... je sais pas trop comment...

n°1743899
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 23:57:28  profilanswer

personnellement j'aime énormement la demo pour l'aspect hyper technique des le mode normal et bien plus encore en hard.

Pas question de finir la demo en hard si tu ne sais pas manier l'arme 1 et si tu ne connais pas les faiblesses de chaques monstres ainsi que la map.Je trouve que c bcp plus technique que serious sam, tout simplement incomparable , ceci est mon avis hein.
franchemnt je serais curieux de voir un mec qui ne connais pas bine le jeu, troncher la démo en nightmare, je serais vraiment curieux de voir ça. Faut abuser de tout, du terrain pour te percher et degommer le tas, de la faiblesse particulière des chevalier aux eclairs, des sauts repetés qui te font tracer comme un lapin, de l'arme de base qui tabasse comme c pas parmis qd tu sais t'en servir.

Et bah pour moi ça change absoluemnt tout par rapport à un quake et un SS, Ss et quake si tu as de bon reflexes tu peux t'en tirer en jouant comme un boeuf, surtout Ss.

Pis bon , sur P4 3,2  2Go ram, radeon 9800 Pro oc, bah voilà un jeu recent qui tourne tout a fond en option sans ramer, mm qd tu fait peter 10 mecs en mm temps. J'apprecie bcp qu'un jeu puisse tourner a fond sur une bonne becanne des sa sortie.

Je le trouve beau, j'adore les ambiance gothique, donc la pour moi c du tout bon. Le moteur physique me fait halluciner, et j'insiste, moi je le trouve hyper technique. faut qd mm voir que j'ai reussi a mettre un objet en travers de ma route en le poussant , ce qui a ralentit mes ennemis, et , etant suffisamment eloigné j'ai pu decocher ma grenade.., tout comme on peut tirer entre les jambes des zombie , c dingue. Moi ce jeu il m'epate.Bo fluide, technique, amusant, je l'achetrais surement.

n°1743943
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 18-02-2004 à 00:05:19  profilanswer

-VDV- a écrit :

et personne ne m'a dit ou viser pour le toucher...
j'ai beau lui avoir enleve la moitie de sa barre... je sais pas trop comment...

Tu tires sur son marteau avec la gatling
Des qu'il la paumé tu l'allumes avec le Rocket Launcher !
Voila ! Ca prend 5min , penses a recharger , les munitions sont au pied de ce qu"il reste des pilliers !

Message édité par Tonuz56 le 18-02-2004 à 00:06:54

---------------
n°1743974
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-02-2004 à 00:15:00  profilanswer

quelqu'un a un lien qui tourne bien maintenant? :)

n°1743987
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 18-02-2004 à 00:20:15  profilanswer

Jonas a écrit :

quelqu'un a un lien qui tourne bien maintenant? :)

Moi j'ai utilisé le Torrent un peu plus haut et ca a marché nickel!
J'ai laissé tourné la nuit ca a pris 4h !

---------------
n°1744087
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 02:21:09  profilanswer

gameplay 0

stage de fin p****n gt quand meme sur le Q

n°1744092
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 02:32:14  profilanswer

un streum ki me lourde ce sont les skeulettes sur pattes :fou:
quils sont casse couille j ai trop de mal a les tuer... à part avec la deuxieme attake de l arme electrique c trop galere :/

zavez vu ca au deuxieme niveau ? (le lvl 3) quand on passe dessus ca vous envoi en l air... zavez compris si ya kelke chose à faire ici dans la demo ? car a part me cogner au plafond j arrive pas a grand chose :/
http://jeantend.free.fr/fourtou/painkiller/trampoline.jpg

sinon sur le tableau des score j ai toujours 0
pour "objets à detruir"... pourtant je detruit toujours tout ce qui à l air detruisable...
pareil pour les "secrets" et les "holy items"
que ce soit au lvl 1 ou au 2eme lvl (le 3)

quelqu un a deja eu autre chose que 0 :??:
http://jeantend.free.fr/fourtou/painkiller/scores.jpg

sinon relou le truc de "card unloking status"... jpeu savoir ou c est indiqué avant de commencer le nivo ce kil faut faire pour debloker la carte ?!!! :fou: du coup t es obligé à chaque fois de recommencer le niveau une fois que t a l info sur le tableau des scores [:toad666]  

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1744095
Pomme de p​ine

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 02:40:00  profilanswer

Ouais les squelettes sur pattes sont vraiment, mais alors vraiment lourds. Le mieux c'est encore l'arme électrique, j'dis comme toi.

n°1744097
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 02:45:09  profilanswer

jeantend a écrit :

un streum ki me lourde ce sont les skeulettes sur pattes :fou:
quils sont casse couille j ai trop de mal a les tuer... à part avec la deuxieme attake de l arme electrique c trop galere :/

zavez vu ca au deuxieme niveau ? (le lvl 3) quand on passe dessus ca vous envoi en l air... zavez compris si ya kelke chose à faire ici dans la demo ? car a part me cogner au plafond j arrive pas a grand chose :/
http://jeantend.free.fr/fourtou/pa [...] poline.jpg

sinon sur le tableau des score j ai toujours 0
pour "objets à detruir"... pourtant je detruit toujours tout ce qui à l air detruisable...
pareil pour les "secrets" et les "holy items"
que ce soit au lvl 1 ou au 2eme lvl (le 3)

quelqu un a deja eu autre chose que 0 :??:
http://jeantend.free.fr/fourtou/painkiller/scores.jpg

sinon relou le truc de "card unloking status"... jpeu savoir ou c est indiqué avant de commencer le nivo ce kil faut faire pour debloker la carte ?!!! :fou: du coup t es obligé à chaque fois de recommencer le niveau une fois que t a l info sur le tableau des scores [:toad666]  

quand tappuie sur tab ta les objectifs...
mais c'est vraiment bizarre... jai jamais reussi a avoir autrechose que 0 sur objects destroyed  :heink: sdoit pas etre implanté a mon avis

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1744100
Pomme de p​ine

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 02:51:43  profilanswer

Au fait j'ai trouvé un passage secret!!!!  
Miracle! C'est dans le second niveau, mais je me rappelle plus où exactement, et j'y suis entré par mégarde je croyais que c'était la suite du niveau pa-là :)

Message édité par Pomme de pine le 18-02-2004 à 02:52:05
n°1744120
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 03:44:11  profilanswer

Pomme de pine a écrit :

Au fait j'ai trouvé un passage secret!!!!  
Miracle! C'est dans le second niveau, mais je me rappelle plus où exactement, et j'y suis entré par mégarde je croyais que c'était la suite du niveau pa-là :)

loool et yavait koi labas ?? :p
des streum en rab ?
setait comment un mur contre lequel t a couru et ca s es ouvert ?
un passage deriere une colone ? ... ?  
et t as eu 1 secret à la fin dans les scores ?

c est koi un holy item ? :??:

Message édité par jeantend le 18-02-2004 à 03:45:06

---------------
n°1744126
Pomme de p​ine

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 03:52:31  profilanswer

Ben y'avait quelques streumons je crois. Et un genre de Holy item aussi. Je crois que c'était une croix Ankh maintenant que j'y repense. Et des munitions aussi. Apparemment les objets sacrés (holy items) et les passages secrets sont liés... Oui c'était dans un mur, mais je me rappelle plus du tout où, sinon que c'était vers la fin du niveau dans l'espèce d'arènes. Si ça peut t'aider!

n°1744167
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 08:15:17  profilanswer

BON ca defoule GRAve ce jeu  spa le TOP mais bon ca defouraille de partout et je trouve cela bien BO moins les monstres que les decors mais c'est un BON JEU quand même enfin s'mon avisssss à mua :D

---------------
-= Fight =-  
n°1744176
ixo

Transactions (3)
Posté le 18-02-2004 à 08:22:05  profilanswer

drapal car ce jeu est un bon.

n°1744191
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 08:44:42  profilanswer

jeantend a écrit :

loool et yavait koi labas ?? :p
des streum en rab ?
setait comment un mur contre lequel t a couru et ca s es ouvert ?
un passage deriere une colone ? ... ?  
et t as eu 1 secret à la fin dans les scores ?

Indaina jones !!!  Montypyton !!!  alors :D Le sacre graal tu connais :D  ben c'est un objet sacré STOU :D

P.S. : En fait PAINKILLER, c'est gros ROUGE qui tache :D

Message édité par the gentleman le 18-02-2004 à 09:04:57

---------------
-= Fight =-  
n°1744213
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 09:15:54  profilanswer

Pomme de pine a écrit :

Ben y'avait quelques streumons je crois. Et un genre de Holy item aussi. Je crois que c'était une croix Ankh maintenant que j'y repense. Et des munitions aussi. Apparemment les objets sacrés (holy items) et les passages secrets sont liés... Oui c'était dans un mur, mais je me rappelle plus du tout où, sinon que c'était vers la fin du niveau dans l'espèce d'arènes. Si ça peut t'aider!

rah tu sera pendu par les c*** à un chene centenaire pour avoir oublié un detail comme ca ;) :p
(l arene = le dernier monde ? là ou on choppe la boule de fin de niveau)

---------------
n°1744272
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 10:07:16  profilanswer

Pomme de pine a écrit :

Non. A quoi ça sert?

a s'entrainer à viser  [:zebra33] ......bon ok pas à grand chose mais je trouve ça bien quand même  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1744297
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 10:25:50  profilanswer

the gentleman a écrit :

Indaina jones !!!  Montypyton !!!  alors :D Le sacre graal tu connais :D  ben c'est un objet sacré STOU :D

P.S. : En fait PAINKILLER, c'est gros ROUGE qui tache :D

un holy item c une croix qui brille dans une "secret area"

j'en connais une dans le premier niveau :

dans le passage avec tous les cercueils (qd ils sont encore fermés) il faut dégommer un tonneau explosif sur un balcon, le balcon va basculer pour faire un escalier, dès lors il faut grimper sur un cercueil, monter la rambarde improvisée et sauté de l'autre coté de la rue, dans une fenetre il y a un holy item et une secret area....

voila...

n°1744343
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 10:53:25  profilanswer

bon réglons tout de suite son compte à ce PainKiller...

Pour ma part ce sera un bon gros :

" OUI .... mais NON"

Techniquement ça tient très bien la route, ça tourne très correctement pour une démo avec tout à fond (à l'inverse d'un far cry).  

Graphiquement ça se tient sans être non plus (même pas du tout) une orgie de bump, miroirs, et autres effets à la mode, avec qques passages bien joli tout de même faisant penser à un 3d marks d'il y a un ou deux ans (notamment le boss).

un moteur physique tout ce qu'il y a de plus correcte, avec des effets sympathiques, gestion des corps grace à havok, planches et autres objets (charettes, fenetres, enseignes...) qui réagissent en fonction de l'action...bref sans faire non plus démo technologique de l'e3 dernier, c un gros points fort du jeu...

point de vue contenu

question armes, les vraies bonnes idées cotoient les bcp moins bonnes...
dans les armes présentées dans la démo, on retiendra l'arme de base, Painkiller a en effet la bonne idée de ne pas nous équiper avec un petit couteau suisse face à une horde de zombie comme c trop souvent le cas dans d'autres jeux du genre, mais avec une centrifugeuse à lames assez efficaces, qui a pour tir alternatif, un "gadget pour faire joujou" à la half life 2, qui consite en un crochet ramenant les objets, ennemis et autres vers le héro ("come here" à la scropio de MK) et qui sert principalement à faire mumuse avec le moteur physique du jeu.
autres très bonnes idées, le d'ores et déjà mythique "Lance-Pieux", tout simplement "L'Arme" du jeu. le reste est plus conventionnel et présente bcp moins d'intéret...

les ennemis, de ce qu'on peut voir dans la démo, on peut dire que  

1) ils sont nombreux
2) ils n'ont pas l'air très variés

les zombies sont très jouissifs à accroché au murs à coup de pieux, le reste de la horde gothique à occire est quant à elle tout simplement chiante à mourir...

et là j'en viens à ce qui fache.....c'est que passer les 15 première minutes à faire mumuse avec le lance pieux, et à tester la physique du jeu, on s'ennuie sec...
le trip gothique devient vite très pénible, et on regrette vite une bonne partie de serious sam en coop....Painkiller n'a pas le dixième du potentiel jouissif qu'à serious sam, les ennemis sont "grave lourd" hormis les zombies au fur et à mesure de la progression, et le trip gothique à fond se prend un peu trop au sérieux...

bref Painkiller, oui, mais pas plus de 15 minutes. un soft qui devrait rester en son état actuel....une démo

les PLUS  

moteur physique
certaines armes
le boss
donne envie de rejouer à serious sam pour se rappeler ce qu'est un vrai bon gros défouloir jouissif

les Moins

manque un peu de fioritures graphiques
le trip gothique
les ennemis lourdingues
certaines armes sans intéret
Très vite gavant

Message édité par jazzypec le 18-02-2004 à 11:09:23
n°1744350
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 10:57:35  profilanswer

[:acherpy]jazzypec

n°1744352
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 10:59:26  profilanswer

:jap:  :D merci

n°1744354
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:00:45  profilanswer

eh be, tout ca sur une demo ... [:meganne]

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1744358
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:02:50  profilanswer

:lol:  
http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME013/269muc/1mdpiak4bk/image/42m6_5648677.jpg

n°1744365
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:05:39  profilanswer

Tentac a écrit :

eh be, tout ca sur une demo ... [:meganne]

avec le soft qui sort dans un mois ils vont pas faire bcp plus... reste juste à voir les autres armes si y en a d'autres marrantes à tester et si (espérons) ils auront le temps de rajouter qques petits effets sympatoches, m'enfin dans l'ensemble, la démo donne une bonne idée je pense du jeu final,
et quand déjà tu te fais chier très vite avec une simple démo, je vois pas comment le jeu final pourra relever l'avis général que j'ai du soft... bref painkiller = déception pour ma part....

n°1744366
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:06:27  profilanswer

+1

retour sur la démo d'unreal 2004  :D

n°1744386
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:11:45  profilanswer

les ennemis pas variés ? tu tire cette conclusion de la demo en + :lol:
2 niveaux, pas un seul ennemi commun des 2 niveaux :lol:  
le trip gothique c'est surtout le premier niveau, et dapres ce quon a pu voir on aura une chiée denvironnement différent (contrairement a serious sam), les décors sont tellement plus remplis que dans ce dernier en plus, ca fait beaucoup moins froid...
Autant serious sam la demo me suffisait largement parcequon y voyait une grosse partie du jeu, autant la ca met en apétit :love:
sans parler du multi qui pourrait etre bien sympa si il tiens la route

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1744392
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:14:55  profilanswer

jazzypec a écrit :

un holy item c une croix qui brille dans une "secret area"

j'en connais une dans le premier niveau :

dans le passage avec tous les cercueils (qd ils sont encore fermés) il faut dégommer un tonneau explosif sur un balcon, le balcon va basculer pour faire un escalier, dès lors il faut grimper sur un cercueil, monter la rambarde improvisée et sauté de l'autre coté de la rue, dans une fenetre il y a un holy item et une secret area....

voila...

ah j avais essayé mais j arrivais pas a monter (toute facon je vais le refaire en utilisant que les pieu pour debloker la carte)
sinon au 2eme nivo (lvl3) quand on est sorti autour de la 1ere salle ronde, on peut monter sur le toit, mais j ai rien trouvé à faire en haut (à part sauter sur l armure si on a fait tomber la jar ki permetttai de prendre l'armure depuis l interieur) :/ ptet pas assez cherché...

>dobeliou  
c est possible de faire un encar spoiler sur la premiere page ;) thx :)

sinon es ce que quelqu un a compris ce qui fesait que l on passe en mode berserker cad invincible avec la vue noir et blanc floue et les ennemis en rouge ?
de temps en temps ca se declenche sans que l on prenne un item special, est ce que c est au bout d un certian nombre d ames collecté ? es ce qu il ya un moyen de savoir kan ca va se declancher pour l activer au moment opportun ?

Message édité par jeantend le 18-02-2004 à 11:22:11

---------------
n°1744401
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:19:40  profilanswer

jazzypec a écrit :

le trip gothique devient vite très pénible, et on regrette vite une bonne partie de serious sam en coop....

Donc je résume, tu joues à une démo solo limitée à 3 niveaux et tu regrettes le mode multijoueurs d'un jeu concurrent complet ?  [:slackerbitch]  

Prodigy

n°1744411
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:28:21  profilanswer

prodigy a écrit :

Donc je résume, tu joues à une démo solo limitée à 3 niveaux et tu regrettes le mode multijoueurs d'un jeu concurrent complet ?  [:slackerbitch]  

Prodigy

[:al zheimer]
euh prquoi lencar spoiler  :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1744422
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:32:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

les ennemis pas variés ? tu tire cette conclusion de la demo en + :lol:
2 niveaux, pas un seul ennemi commun des 2 niveaux :lol:  

2 niveaux = mêmes famille d'ennemis au sein d'un même niveau.
on peut donc s'attendre à avoir en gros un famille d'ennemis par niveau ou chapitres...
c pas un mal en soit qu'il n'y ait pas trop de variété au sein d'un même niveau (de toute facon dans ce genre de jeux ce qui importe c de tirer sur quelque chose après le quelque chose en question est bien secondaire...).
(arréter avec vos "tu vois ça d'une démo ?", oui je vois ça d'une démo, on a quand même tous qques années de JV au compteur, et qques démos tester, on est assez grand qd même pour avoir à travers une démo, une idée précise d'un titre qd même, faut pas déconner, surtout sur un FPS !!)

dobeliou a écrit :

le trip gothique c'est surtout le premier niveau, et dapres ce quon a pu voir on aura une chiée denvironnement différent (contrairement a serious sam), les décors sont tellement plus remplis que dans ce dernier en plus, ca fait beaucoup moins froid...

euh...le trip gothique est tout le long de la démo, puisque c l'univers même du jeu....

enfin ça c affaire de gout perso, ca plaira surement aux metalleux et gothique en herbe, perso, ça m'emmerde

dobeliou a écrit :

Autant serious sam la demo me suffisait largement parcequon y voyait une grosse partie du jeu, autant la ca met en apétit :love:
sans parler du multi qui pourrait etre bien sympa si il tiens la route

avec serious sam g des coop et des nuits blanches mémorables en tête, et surtout l'impression constante d'être submergé de toute part, me rappelle avec émotion de la vision d'apocalypse que constitue la toute fin du jeu.

n°1744434
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 11:35:58  profilanswer

jazzypec a écrit :

avec serious sam g des coop et des nuits blanches mémorables en tête, et surtout l'impression constante d'être submergé de toute part, me rappelle avec émotion de la vision d'apocalypse que constitue la toute fin du jeu.

Ben t'y as joué en multi à PainKiller ? T'as vu la fin du jeu ? T'as vu le fight contre le boss dans l'arène (moi oui, sur la beta) ? Bon alors arrête un peu là :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vend PC warcracf 3, neverwinter nights, age of mythologie... - 40 europs2+5jeux+2man+carte officiel>>>>160 euro? sa les vaut??>>>>>>>>>>>>><
XP veut pas de mes patch pour IL2 sturmovik???FIFA 2004 Patch officiel fonctionne pas
X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005patch francais pour rugby 2004
VDS PS2 + Memory + telecommande + Puce !!!! 220 eurocounter strike ----->> je cherche le patch markilly
[IL-2 forgotten Battles] > patch 1.11cherche patch VF de mechwarrior 3
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)