| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
Player_One O'rly?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 21:06:45 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) |
au moins dans D3 les monstres ont l'air variés |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca c'est du a la demo (enfin je l'espere) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ienchangel testTransactions (0) | bah faut dire qu'on n'a pas vu grand chose de DOom3 non plus |
ienchangel testTransactions (0) | dommage que le pieu n'éclate pas en morceaux quand on tire sur un mur |
Snev Transactions (1) | Pour info, si le jeu est lent et mou c'est parce que votre PC est pas à la hauteur ... contrairement à l'alpha, la démo calcule TOUTES les images ... moi l'alpha elle va plus vite que Quake 3 ... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 17-02-2004 à 21:17:33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 21:18:52 ![]() ![]() |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bon, toujours personne pour mon gros monstre geant avec un marteau que je sais pas le buter ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,bah,un jeu a pas tester en faite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hum pas mal ce jeu, le moteur est jolie, bien fluide (1600*1200) ttes options au taquet sf AA bref c'est un bon fps comme on les aime, j'attends de voir la version définitive mais çà s'annonce plutôt pas mal tt çà!!! |
Snev Transactions (1) | ba pourtant c bien ce que je remarque ... entre une GF2 ou on se croit en bullet time permaneent et ma GF4 qui va aussi vite qu'un Quake3 ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sans blague ?
|
painkiller Transactions (0) | Impressive guy |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | plus serieusement, y'a une limite quand meme, ca peut pas aller plus vite que les devs l'ont voulu. plus lentement ca peut evidemment |
Snev Transactions (1) | Ba excusez moi mais je vois pas où je dis une connerie : chez mon pote on joue au ralenti, le perso et les monstres compris. On s'endors et pourtant j'appelle pas ça un jeu qui rame, c'est zero saccadé. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est ce que j'ai dit : certains jeux peuvent etre plus lents qu'a la normale, mais pas plus rapides |
Snev Transactions (1) | Jouez à l'alpha et vous verrez bien la différence ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ou tiens, donne un lien |
Snev Transactions (1) | Bizarrement au lieu de saccader, dès qu'il y a plus de monstres, chez moi ou ailleurs, c'est toujours fluide sauf que c'est plus lent ... et puis Painkiller, j'avoue avoir dit une connerie avec mon histoire d'images toutes calculée mais bon ça suffit maintenant, je dois m'y connaitre aussi bien que toi sinon plus en la matière (si t'as moins de 20 ans bien sur). |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,y a de l'OpenGL ou c'est only DirectX? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Snev Transactions (1) | le lien pour l'alpha ? ba c'est pas dur, je l'avais trouvé sur "un site bittorrent comme tout le monde c'est où ça se trouve" Message édité par Snev le 17-02-2004 à 21:40:46 |
|
|
Snev Transactions (1) | LE pire c'est que j'avais lu cette remarque sur nofrag et que j'avais pas pigé sur le coup |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Snev Transactions (1) | Le pire c'est qu'il éditera pas ... bref, si ya du ban pour un lien vers un site légal ... |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 17-02-2004 à 21:44:04 |
jerry artwood Transactions (0) | vous le chariez, mais sur le fond il a pas tord, alors que la plupart des jeux (à part PES3) saccadent sur des machines lentes, tout en gardant la meme vitesse d'execution, j'observe aussi, quand le framerate descent que le jeu ralentit au lieu de saccader comme un porc, donc je suppose que sur une machine tres lente c'est quasiment du bullet time
|
hide Transactions (0) |
que les cordes ne se coupent pas quand on tire dessus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 17-02-2004 à 21:51:15 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | IA moins poussée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |