| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
Pomme de pine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 00:06:30 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
Message édité par XTinX le 17-02-2004 à 00:22:36 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | GAMESPOT et son put1 de pluggin de merd je lqg comme un porc avec de downld à 0.2kb/s maintenant doit yavaoir 10000 personnes ki download chez moi plug de merd !!! moi j ai rien en downld et les autres se gavent chez moi sinon je pige pas pk je lag comme ca !!!
Message édité par jeantend le 17-02-2004 à 00:28:17 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kiki Transactions (0) | hop j'installe la demo |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
kiki Transactions (0) | Bon c'est très joli, très gore, on a le droit à tout : pieux qui perforent et accrochent les victimes aux murs, mecs pendus avec sang qui dégouline, arme à lames rotatives, j'ai fait que le premier niveau et c'est assez répétitif la qd meme |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | il est ou le bullet time de l'alpha |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Lien BT: http://66.90.75.92/torrents/1187/P [...] 1).torrent --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 01:53:33 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hmmm j ai chopé un moment le truc ou on voi tout les mec en rouge
Message édité par jeantend le 17-02-2004 à 02:05:24 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | c'est à chier ce jeu... sorry mais vraiment, faut pas avoir d'idée pour pondre un truc pareil... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pomme de pine Transactions (0) | A propos, vous savez que Serious Sam II est prévu pour cette année. Sur le site officiel ils annoncent à peu près cet été. |
Pomme de pine Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Pomme de pine Transactions (0) | Nan, je parle pas de Second Encounter... C'est toi qui est en retard... Va voir sur le site officiel tu comprendras. Second encounter c'était la suite de... first encounter! (t'as jamais remarqué sur la boîte?). Mais les deux volets forment le premier chapître. Celui dont je parle s'appelle Serious Sam II, nottament parcequ'ils ont crée un nouveau moteur au lieu de reprendre les bases de l'ancien. Ah ces jeunes alors Message édité par Pomme de pine le 17-02-2004 à 02:37:37 |
Pomme de pine Transactions (0) | Je pense que tous les jeux video devraient être aussi gore et défoulants que celui-ci. L'ambiance est bonne, le jeu est pas prise de tête. Le scénar on s'en branle pas mal. Les armes sont amusantes, et en plus le moteur physique permet de bien se marrer (genre les membres qui giclent à tout va).
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Pomme de pine Transactions (0) | Quand tu vois les gars en rouge et le décor en noir et blanc, t'es invincible et surpuissant. Tu vises un streumon, tu cliques et "Blork" le monstreum... qui va tapisser les murs. Genre Tetsuo dans Akira |
dobeliou Transactions (0) | Je trouve ca teeelement moins repetitif quun serious sam : Décors variés, ennemis variés, situation variées, ambiance du tonnerre --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je reve ou on passe du lvl 1 direct au lvl 3 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Pomme de pine Transactions (0) | Bah déjà tu commences au chapitre 3 alors... C'est souvent comme ça avec les démos. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Chicopower Chico RULE !Transactions (0) | sorry dbl clique.. dbl post ..
Message édité par Chicopower le 17-02-2004 à 07:13:02 |
Chicopower Chico RULE !Transactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Ce jeu est geniale et trop beau le moteur physique est satisfaisant pour pouvoir s amuser a tuer les monstres de differentes manieres |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Pour la route |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | MOI quand ca pete et que c'est BO et que cela DEFOULE après une sale JOURNEE de TAFF je dis QUE c'est COOLLLL FIGHT!!!!!!!!!!! --------------- -= Fight =- |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | bon j'ai po encore joué, je jouerais ce soir mais au niveau du moteur, on a accès à une console ou on peut tweaker le jeu ???
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
grinchoum Transactions (0) | ça marche comment avec une Geforce Ti 4200? C'est correct ou ça rame? |
Perso j ai testé avec une 5800ultra |
dobeliou Transactions (0) | xp 2.4ghz et 512 de PC3200 et TI4200 cest 1024 medium/high ultra fluide --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jayk Transactions (0) | Je vaiss d/l la démo ... Sinon moi ça m'a fait penser à Quake 2 je sais pas pq, et vous ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | c est tout just jouable avec une 4200 en 800x600... j ai testé sur un XP2600 avec 512 mo DDR |
hide Transactions (0) | ce jeu est génial |
hide Transactions (0) | l'ambiance, les graphismes, l'animation des zopbies (le recul quand ils se prennent le pieu |
grinchoum Transactions (0) |
|
bah il a son XP a 2400MHZ moi il est à 2000Mhz...je sais pas si 400mhz de difference ca fait jouer le truc mais je vois ke ca ... quand je met en 1024 tout en high ca rame... j enleve quelques truc ca devient fluide mais bon spa comme sur mon autre machine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |