| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topik des joueurs blasés... (PC only) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2013 à 20:49:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 20:49:47 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | +1 NOLF c'était vraiment génial, bourré d'humour, l'ambiance seventies avec la musique et les tenues/coiffures disco de Kate |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Yop !
|
Scrypt Transactions (6) | je conseille trials evo aux blasés, un gameplay simple en apparence mais en fait très riche et avec une belle courbe de progression. Un vrai challenge pour obtenir les médailles d'or ...
Message édité par Scrypt le 26-04-2013 à 14:49:47 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2013 à 15:14:26 ![]()
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est pas que c'est très dur, bien que la difficulté est un cran au dessus des TES suivants, si on suit le cheminement global du jeu sans aller se frotter aux haut niveau. Message édité par Altarius le 27-04-2013 à 16:30:12 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
NightEye Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2013 à 17:57:33 ![]() Même après l'E3 vous êtes encore blasés ? |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 17:57:33 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah c'est le topic PC, ya pas de raison d'être "dé-blasé" par des annonces de nouvelles consoles |
Scrypt Transactions (6) | Surtout que les gameplay observés étaient proches du néant Message édité par Scrypt le 13-06-2013 à 18:04:15 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'exclue au max les Multi |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Un truc qui me sort de la blazitude: les jeux en mode 'early access'. --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 07:29:49 ![]() Niveau stratégie, Wargame Airland Battle me sort bien de ma blazitude en ce moment |
boblion Transactions (0) | Tu renies le gook qui sommeille en toi Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-06-2013 à 07:32:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-06-2013 à 09:40:37 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 Transactions (1) | A part MrFreeze, vous jouez à quoi, les autres ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
freeza01 Transactions (1) | Y'a un truc pas trop mal arrivé sur steam: jagged alliance online, F2P dispo sur steam. Franchise de commandos en tour par tour, c'est pas mal; et pas P2W, par contre, comme tout F2P, faut grinder pour s'équiper (mais moins que dans d'autres F2P). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 14:16:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 14:18:18 |
Robbb Transactions (0) | Moi j'ai acheté Pod sur GOG.com et j'ai ressorti mon vieux volant ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 22:20:46 ![]()
J'abandonne pour un temps les jeux de gary Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 22:20:57 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ParadoX Transactions (1) | La beta de Project Reality 1.0 pour BF2 est sortie --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boblion Transactions (0) | Quand il y a Arma 2 et la béta du 3 disponible |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | (Post n'ayant pour but que de drapaliser le sujet) Plop les gens. Je plussoie certains jeux de la liste, le dernier qui m'a bien motivé étant Rayman origins. J'étais bien parti avec le jeu de trial ubisoft, mais le fait d'être obligé de jouer en multi avec le nom de compte ubicrotte IMPOSE à l'achat du jeu via steam, à savoir un truc genre "shop134543654", m'en a complètement dégouté. Edit : du coup en ce moment je revis mon adolescence videoludique avec des émulateur supernes et megadrive. Message édité par Grosbaf le 02-07-2013 à 19:57:56 |
iparmenioni Transactions (3) | J'ai joué a Airland Battle, ça m'a fait découvrir un nouveau gameplay. J'ai aimé coh mais je n’achèterais pas coh 2 vu que le gameplay est vraiment identique au 1er. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
CoH2 offre plus de contenu que CoH1 à sa sortie (notamment le théâtre de guerre). Les add-ons sont venus bien après compléter le premier opus et te donner cette impression. Par contre, pour le gameplay, c'est vrai que ça ne change pas beaucoup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 13:33:47 ![]() Game Dev Tycoon est sympa pour un petit prix. Pas si casual que ça malgré la présentation mignonne...
|
iparmenioni Transactions (3) |
Message édité par iparmenioni le 03-07-2013 à 14:11:49 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (0) | Je suis plutôt du genre difficile et bien blasé et pourtant Sonic & All-Stars Racing Transformed m'a vraiment et encore maintenant m'éclate totalement, pas de prise de tête du fun du rétro avec pleins de clin d'oeils au monde sega et une jouabilité d'enfer en font un jeu extrêmement plaisant à joueur que ce soit seul ou à plusieurs.
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
ParadoX Transactions (1) | Hop hop hop copier coller du topic PC, sur lequel je n'ai pas eu beacoup de résonnance --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stefaninho Transactions (2) | Dernièrement le jeu qui m'a supprimé un peu de blasitude c'était candy box
Message édité par stefaninho le 11-09-2013 à 09:22:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
le_merou Transactions (0) | Ça dort ici. Vous avez tous fini par acheter une PS4 ? Message édité par le_merou le 10-12-2013 à 22:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |