Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Le Topik des joueurs blasés... (PC only)

n°9574756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 20:49:47  answer

Reprise du message précédent :

Ah mais dans ce cas, pas de problème !  :)  Si tu as un bon pc, voire juste un pc correct, pas de problème, Skyrim, F3 et FNV valent le coup. Certains n'aiment pas les grands espaces de Skyrim et FNV, mais ce sont les univers qui veulent ça.  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 20:49:47  profilanswer

n°9575649
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:16:28  profilanswer

+1 NOLF c'était vraiment génial, bourré d'humour, l'ambiance seventies avec la musique et les tenues/coiffures disco de Kate :love:

Et les niveaux étaient super variés :)

J'ai beaucoup moins accroché au 2.

n°9576001
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:34:10  profilanswer

Yop !
suite à vos derniers échanges que je lurkais je me suis mis sur bioshock Infinite.
Acheté à l'aveugle du coup sur Steam, je suis juste scotché.
L'ambiance me rappelle mes moments de contemplation sur Mass Effect 1 :jap:
Gameplay très simple et efficace, j'ai tout de mel à cerner les tenants et les aboutissants de l'histoire .
C'est parce que j'ai pas joué aux autres bioshock , ou je vais capter de plus en plus en jouant ?

Sinon pour Steam honnetement ca me faisait grave chier ya 3/4 ans mais maintenant avec la fibre & co, c'est quand même pratique.
Surtout pour moi qui ai tendance à défoncer / perdre mes dvd très rapidement.
J'apprécie surtout les promos week end, qui m'ont permi de toper Batman Arkam City a 25€ 10 jours apres la sortie quand même :jap:
C'est sur que ca pourrait être plus lisible, et plus simple, même plus rapide, mais j'aime bien la gestion des achivements et pouvoir reinstaller un vieux jeu d'un clic pendant la nuit.

Bises et merci pour ce topic, qui représente bien malheureusement ce que je vie , a 30 ans avec moins de temps pour play et un peu marqué par des gros monuments vidéoludique, on a tendance à devenir un peu exigeant :D

n°9576049
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-04-2013 à 14:46:42  profilanswer

je conseille trials evo aux blasés, un gameplay simple en apparence mais en fait très riche et avec une belle courbe de progression. Un vrai challenge pour obtenir les médailles d'or ...

La version evo regroupe aussi l'ancien trial ce qui offre une bonne durée de vie, sans parler des maps custom, et vous pourrez vous amuser / entrainer avec l'éditeur de niveau.

Je conseille aussi Cry of Fear, terminé une première fois à l'époque, je viens de le recommencer avec sa sortie Steam.

Un vrai bon mod bien mieux construit que beaucoup d'AAA, un super ambiance oppressante.

Message édité par Scrypt le 26-04-2013 à 14:49:47

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°9577584
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 13:26:04  profilanswer

Rien ne t'interdit de rejouer à Morrowind avec le "Morrowind Overhaul 3.0" qui le remet assez au gout du jour niveau graphique. Mais ça risque de te faire tout drôle niveau difficulté : bien plus dur que Skyrim.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9577758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 15:14:26  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Rien ne t'interdit de rejouer à Morrowind avec le "Morrowind Overhaul 3.0" qui le remet assez au gout du jour niveau graphique. Mais ça risque de te faire tout drôle niveau difficulté : bien plus dur que Skyrim.

Ah ? J'ai joué à Morrowind en version boite, et je n'ai pas souvenir d'un jeu très dur.

n°9577860
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 16:27:40  profilanswer

C'est pas que c'est très dur, bien que la difficulté est un cran au dessus des TES suivants, si on suit le cheminement global du jeu sans aller se frotter aux haut niveau.  
C'est surtout, je trouve, que ça prend bien moins en main les joueurs, il n'y a pas d'assistance comme dans les jeux actuels. Il faut parfois chercher tout seul comme un grand telle ou telle chose, il n'y a pas de marqueurs de quêtes me semble t-il et ça c'est magnifique, du moins lorsqu'on a assez d'indications quand même.  

J'ai envie de m'y remettre tiens, à part le début, j'ai pas mal oublié. Mais ça prend du temps  :sweat:  

Pas du tout primordiale mais c'était le rêve à l'époque où c'était pas possible. Quel émoi devant les JV où le monde était en 3D et où l'on pouvait tourner autour des objets, de déplacer comme "IRL".
Le problème c'est que ça manque d'innovation même si le genre impose des limites, rendre par exemple un univers 3D d'une richesse inégalée, faire des progrès pour l'IA, pousser l'interactivité, etc.  
Bien sur le coût doit s'envoler pour un projet de jeu 3D un tant soi peu poussé.

Du coup, ces jeux me blasent un peu et c'est pas plus mal que d'autres directions soient prises comme avec les jeux indés ou la tendance old shcool, du moment qu'il ne s'agit pas seulement de copier une vielle idée pour la remettre au gout du jour mais aussi d'essayer un tant soi peu d'innover.

Message édité par Altarius le 27-04-2013 à 16:30:12

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9683569
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 20:52:11  profilanswer

[:spaydar]

n°9685031
NightEye

Transactions (4)
Posté le 13-06-2013 à 10:06:07  profilanswer

n°9687178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:57:33  answer

Même après l'E3 vous êtes encore blasés ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 17:57:33  profilanswer

n°9687183
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:58:30  profilanswer

Bah c'est le topic PC, ya pas de raison d'être "dé-blasé" par des annonces de nouvelles consoles :o

n°9687207
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-06-2013 à 18:04:08  profilanswer

Surtout que les gameplay observés étaient proches du néant :o

Message édité par Scrypt le 13-06-2013 à 18:04:15

---------------
n°9687218
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:07:11  profilanswer

ya rien de nouveau depuis Metro LL

cette fin d'année sera moribonde

n°9687225
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-06-2013 à 18:09:40  profilanswer

sicqo a écrit :

Y a quand meme Rome TW et Arma 3 qui arrivent

---------------
n°9687232
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:12:23  profilanswer

+ Company of Heroes 2

n°9687270
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:26:53  profilanswer

sicqo a écrit :

BF4 / alpha de star citizen...

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9687309
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:40:06  profilanswer

j'exclue au max les Multi

n°9688554
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 01:56:09  profilanswer

Un truc qui me sort de la blazitude: les jeux en mode 'early access'.  

Je trouve ca excitant d'avoir des patchs tous les mois/semaines (pour les plus actifs :o ) qui rajoutent du contenu.  
Sur ma liste actuelle j'ai Towns, Gnomoria, Prison Architect et Kerbal Space Program.

---------------
I have a bad feeling about this
n°9688683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 07:29:49  answer

Niveau stratégie, Wargame Airland Battle me sort bien de ma blazitude en ce moment :jap:

n°9688688
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 07:31:39  profilanswer

Tu renies le gook qui sommeille en toi [:khan:1]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 14-06-2013 à 07:32:05
n°9688880
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-06-2013 à 09:40:19  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Un truc qui me sort de la blazitude: les jeux en mode 'early access'.  

Je trouve ca excitant d'avoir des patchs tous les mois/semaines (pour les plus actifs :o ) qui rajoutent du contenu.  
Sur ma liste actuelle j'ai Towns, Gnomoria, Prison Architect et Kerbal Space Program.

c'est pas mal, mais est-ce que du coups tu va continuer à jouer à ces jeux à la release étant donné que t'auras ptet fait le tour de toutes leurs mécaniques ? :D

Prison Architect me tente bien ...

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-06-2013 à 09:40:37

---------------
n°9691009
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 19:02:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est pas mal, mais est-ce que du coups tu va continuer à jouer à ces jeux à la release étant donné que t'auras ptet fait le tour de toutes leurs mécaniques ? :D

Prison Architect me tente bien ...

La notion de release est differente pour ces jeux je pense, il n'y aura probablement jamais de version 'finale' sinon celle ou le dev arrete et passe a autre chose. La plupart des jeux que j'ai cité plus haut sont deja tres sympa en l'etat actuel, certes y a encore du boulot mais finalement entre jouer 20h sur un jeu a sa release ou y jouer 50h et plus sur toutes les versions alpha/betas je trouve que j'y 'gagne'. C'est vraiment cool de voir le jeu évoluer et s'enrichir, ca pousse a y retourner, un peu comme des DLC gratuit quoi :D Et puis la touche supplémentaire c'est qu'il y a toujours moyen de s'impliquer/donner son avis, voir la communauté pousser le développeur vers une direction etc.  

Pour Prison Architect c'est le plus faible des quatre en l'etat actuel, a mon avis. La version est très jeune: un peu vide pour le moment, beaucoup de bugs et prix abusé même pour une version finale. Perso j'etais curieux et je voulais tester mais je sens que c'est le jeu qui necessite beaucoup de patch avant d'avoir une version sympa (pour le moment en v10, 1 patch par mois) Si ton idee c'est de supporter le développement du jeu fonce, si c'est d'y jouer tu risques d'etre un peu decu, j'ai du mal a y voir plus qu'un petit jeu flash, certes qui promet mais quand je vois qu'il a fallu 10 patch pour la version actuelle ca me fait un peu peur tout de meme :o  

Et sinon y a Kerbal Space Program en solde sur steam ce week end, tout ceux qui ont rêvé d’être astronaute un jour dans leur vie doivent foncer, le jeu est encore vert mais il y a déjà assez de contenu pour s'y amuser et y passer de nombreuses heures.

---------------
I have a bad feeling about this
n°9692628
freeza01

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 15:16:26  profilanswer

A part MrFreeze, vous jouez à quoi, les autres ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9692757
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-06-2013 à 16:34:41  profilanswer

MrFreeze a écrit :

La notion de release est differente pour ces jeux je pense ...

OK, intéressant tout ça  :jap:

---------------
n°9693484
freeza01

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 22:05:14  profilanswer

Y'a un truc pas trop mal arrivé sur steam: jagged alliance online, F2P dispo sur steam. Franchise de commandos en tour par tour, c'est pas mal; et pas P2W, par contre, comme tout F2P, faut grinder pour s'équiper (mais moins que dans d'autres F2P).

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9694518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 14:16:01  answer

Sanglier a écrit :

+ Company of Heroes 2

C'est con qu'on peut pas rebind les touches mais sinon oui il est bien pour ce que j'en ai vu. Ils ont rajoutés une mission solo dans l'open d'ailleurs.

freeza01 a écrit :

A part MrFreeze, vous jouez à quoi, les autres ?

Moi je me suis remis sur Civ V, avec les quelques mods, c'est sympa.

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 14:18:18
n°9695606
Robbb

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 21:56:01  profilanswer

Moi j'ai acheté Pod sur GOG.com et j'ai ressorti mon vieux volant ! :o

Du coup je fais une chaîne Youtube avec des fast laps sur tous les circuits. C'est un peu long et fastidieux, mais avec un peu de chance d'arriverai au bout !  
Ce jeu n'a pas pris une ride, gameplay toujours au top !  [:boisse]  

Plant 21 with da Shark : http://www.youtube.com/watch?v=Vc8eiVOHttE

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°9695669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 22:20:46  answer

boblion a écrit :

Tu renies le gook qui sommeille en toi [:khan:1]

J'abandonne pour un temps les jeux de gary [:t_faz:1]

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 22:20:57
n°9732907
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 10:19:43  profilanswer

Drap je  [:cerveau manust]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°9733069
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 11:11:59  profilanswer

La beta de Project Reality 1.0 pour BF2 est sortie :love:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9733909
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 16:08:52  profilanswer

Quand il y a Arma 2 et la béta du 3 disponible :lol:

n°9734530
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 19:54:23  profilanswer

(Post n'ayant pour but que de drapaliser le sujet)

Plop les gens.

Je plussoie certains jeux de la liste, le dernier qui m'a bien motivé étant Rayman origins.

J'étais bien parti avec le jeu de trial ubisoft, mais le fait d'être obligé de jouer en multi avec le nom de compte ubicrotte IMPOSE à l'achat du jeu via steam, à savoir un truc genre "shop134543654", m'en a complètement dégouté.

Edit : du coup en ce moment je revis mon adolescence videoludique avec des émulateur supernes et megadrive.

Message édité par Grosbaf le 02-07-2013 à 19:57:56
n°9735885
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 03-07-2013 à 12:00:43  profilanswer

J'ai joué a Airland Battle, ça m'a fait découvrir un nouveau gameplay. J'ai aimé coh mais je n’achèterais pas coh 2 vu que le gameplay est vraiment identique au 1er.  

J'ai joué à la beta et j'avais l'impression de jouer au 1er avec moins de contenu :(

n°9736042
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 12:46:12  profilanswer

iparmenioni a écrit :

J'ai joué a Airland Battle, ça m'a fait découvrir un nouveau gameplay. J'ai aimé coh mais je n’achèterais pas coh 2 vu que le gameplay est vraiment identique au 1er.  

J'ai joué à la beta et j'avais l'impression de jouer au 1er avec moins de contenu :(

CoH2 offre plus de contenu que CoH1 à sa sortie (notamment le théâtre de guerre). Les add-ons sont venus bien après compléter le premier opus et te donner cette impression. Par contre, pour le gameplay, c'est vrai que ça ne change pas beaucoup.  [:spamafote]  

n°9736162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 13:33:47  answer

Game Dev Tycoon est sympa pour un petit prix. Pas si casual que ça malgré la présentation mignonne...

n°9736276
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 03-07-2013 à 14:10:48  profilanswer

Sanglier a écrit :

CoH2 offre plus de contenu que CoH1 à sa sortie (notamment le théâtre de guerre). Les add-ons sont venus bien après compléter le premier opus et te donner cette impression. Par contre, pour le gameplay, c'est vrai que ça ne change pas beaucoup.  [:spamafote]  

Que coh à sa sortie oui, enfin là c'est quand même du foutage de gueule de refaire un 2 avec que 2 races jouable dont une copié-collé du 1...

C'est la 1ère suite d'une licence Relic qui n'innove pas. Le passage de DoW1 à DoW2 était violent.

Message édité par iparmenioni le 03-07-2013 à 14:11:49
n°9761170
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 10:28:43  profilanswer

Je suis plutôt du genre difficile et bien blasé et pourtant Sonic & All-Stars Racing Transformed m'a vraiment et encore maintenant m'éclate totalement, pas de prise de tête du fun du rétro avec pleins de clin d'oeils au monde sega et une jouabilité d'enfer en font un jeu extrêmement plaisant à joueur que ce soit seul ou à plusieurs.

Vraiment une surprise auquel je ne croyais pas vraiment.

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°9855356
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-08-2013 à 10:42:42  profilanswer

Hop hop hop copier coller du topic PC, sur lequel je n'ai pas eu beacoup de résonnance :o

Bonjour,

J'aimerais presenter mon FPS multiplayer préferré depuis maintenant presque 8 ans. Casus de BF3, COD et co, passez votre chemin :jap:
Il s'agit d'un mod pour BF2: Ca s'appelle Project Reality. La version 1.0 vient de sortir il y a peu, apres 8 ans de developpement et une dizaine de versions, voici un resultat final énorme.  

Tout d'abord, rappellez-vous de  BF2, très arcade, qui a introduit le systeme de squads en 2004:
http://www.youtube.com/watch?v=sv1qbuNA1ys

Le gameplay n'est pas sans rappeller quake, c'est le bordel absolu. Venant de BF1942 et son MOD Desert combat, j'ai vite laché le jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=W9C9XGIIkJM

C'est alors qu'une premiere version de Project Reality a vu le jour, visant à rendre le jeu plus réaliste. Une sorte de Action Quake (ou HL) pour BF2. Les armes sont devenues plus puissantes, les viseurs on été virés, les dégats plus réalistes avec une gestion de la ballistique et des munitions comptées. Plusieurs classes doivent cooperer afin de pouvoir gagner. Ca, c'etait il y a 6 ans: http://www.youtube.com/watch?v=zJXg9jgCFnU

En aout 2013 est sortie la 1.0, et il ne reste plus grand chose du BF2 d'origine. Le jeu est asymétrique - toutes les maps sont neuves, font 5 à 10 fois la taille des maps de BF2, il y a des tonnes de nouvelles armées et modes de jeu. Le dernier trailer: http://www.youtube.com/watch?v=7JxK7SQNWfM

http://s14.postimg.org/snk2c4cep/image.jpg

Je vais essayer de lister quelques aspects du jeu:

Mumble a été intégré au jeu, on peut parler aux gars autour de soi, comme en vrai. Un systeme de squads permet à 9 squads de 8 joueurs (par équipe) de jouer de facon organisée, le tout sur des serveurs de 100 joueurs. On ne voit plus de tags des joueurs, pas de minimap indiquant les ennemis. Evidemment pas d'auto regen, il faut un medic. Pour conduire un tank, on est à deux, et il faut la classe qui va bien. Le tir de couverture fonctionne comme en vrai: on baisse la tete quand ca canarde, une vie est bien trop precieuse pour la perdre. Il faut s'occupper du ravitaillement en munitions, avancer en squad, couvrir, communiquer et reflechir. Dans ce jeu, les "frags" n'existent pas. On peut finir premier du serveur sans avoir tué un seul ennemi. D'ailleurs, quand on en tue un, on ne le sait pas tout de suite, et on ne sait pas non plus qui c'est. Aucun texte ne s'affiche, et seulement apres 90 sec à 5 min sait-on si on a tué le gars. Il se peut qu'un medic l'ait sauvé :)

On fait des points en construisant, conduisant, pilotant, raviltaillant, guerisant et en remplissant les objectifs qui sont très divers: Capture de zones dans l'ordre, localisation et desctruction de depots d'armes, defense, attaque...

http://www.battlefield-4.net/img/sys/2013-31/thumbs/vbci_ifv.1024-640.jpg

Il faut s'organiser au niveau logistique, on ne traverse pas la map à pieds en 2 min. Il faut construire des postes avancés, les garder et avancer progressivement. Les engagements se font entre 5 et 300+ metres, en fonction de la map. Quand on a un tank en face, on ne fait pas le malin. Pareil quand un helico d'attaque tourne au dessus, on ne va pas s'en débarasser simplement. Les véhicules sont très high-tech, avec des cameras thermiques, missiles guidés au laser, etc.

http://www.lagzero.net/wp-content/uploads/2013/07/project_reality-850x531.jpg

Les sons sont vraiment excellents, une partie des devs sont dans l'armée anglaise, ils ont eu accès a une base militaire pour faire des enregistrements authentiques:
http://www.youtube.com/watch?v=CL0FMtRDTpE
http://www.youtube.com/watch?v=hprJwO2Ppa8
On s'y croirait vaiment :love:

http://media.moddb.com/images/mods/1/5/4338/famas_g2.jpg

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ca me prendrait des heures. Voici les features principales:
http://www.realitymod.com/features

Le jeu n'est pas facile, il faut apprendre à le connaitre. Une serie de tutoriaux est dispo sur le site officiel:
http://www.realitymod.com/media/tutorials  

Voila ce que ca donne sur une map urbaine:
http://www.youtube.com/watch?v=xDlm5yB7c40

http://media.moddb.com/images/mods/1/5/4338/mv22_osprey.1.jpg

Alors oui, ce ne sont pas des graphismes de BF3 - le moteur a presque 10 ans, et ils ont reussi à en tirer le maximum, c'est un vrai exploit. C'est loin d'etre moche, les nouveaux effets sont vraiment impressionnants. Ceux qui ne s'arettent qu'à l'aspect graphique du jeu peuvent continuer à jouer à BF3 & co, mais ceux qui sont un peu curieux et ne veulent pas un jeu trop casu, je vous le conseille vivement. Ce n'est pas un ARMA, mais ce n'est pas loin. Alors si vous voulez une communauté assez petite exemptée de kevins, venez :jap: Ce qui fait de ce jeu un jeu unique, c'est qu'il a été fait par des passionnés qui ont pris leur temps, malgré les difficultés financieres et les limites du moteur de BF2, que EA ne veut toujours pas rendre accessible en open source. Bref, PR, c'est bien :jap:

Qques videos de gameplay:
http://www.youtube.com/watch?v=VYVfnsZJ2qw
http://www.youtube.com/watch?v=edoo-9up1V4
http://www.youtube.com/watch?v=W1VrtFPPOrA

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9899618
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2013 à 09:20:50  profilanswer

Dernièrement le jeu qui m'a supprimé un peu de blasitude c'était candy box

L'auteur ne s'attendait pas à un tel succès.
Sa suite est prévu pour octobre.

Il y aura des loligator :
.-.__.^^^^^o/
'--'  ¨¨¨¨¨¨¨¨ \

Des trolls :  
http://candybox2.net/blog/bridge.png

Tout un tas d'options supplémentaires qui devrait résoudre le principal problème du jeu; la répétitivité.

Le tout en HTML5 avec quelques améliorations notamment sur la sauvegarde.

Un petit jeu à suivre, idéal pour le bureau.  

Pour ceux qui n'ont pas testé le premier ca vaut toujours le coup.  :jap:

Message édité par stefaninho le 11-09-2013 à 09:22:15

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10162182
le_merou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 22:15:31  profilanswer

Ça dort ici. Vous avez tous fini par acheter une PS4 ? :p

Il va falloir ajouter Stanley Parable d'urgence :-)

Message édité par le_merou le 10-12-2013 à 22:18:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos][Topik Unik] FIFA Vita:arrivée de fifa 14 (fifa 13.1)
[Topik Unik] Kid Icarus: Uprising[Topik Unik] Sim City V (sortie 2013 EA/Maxis)
[Topik Unik] Wipeout 2048 Vita[Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ?
[Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012[Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street
[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS
Plus de sujets relatifs à : Le Topik des joueurs blasés... (PC only)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)