|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Piégé dans un laboratoire oublié, Jason comprend que sa seule issue passe par les ruines croulantes de la Seconde Guerre Mondiale. Mais s'il veut s'en sortir, il devra remettre en route du vieux matériel militaire d'expérimentation, au risque de s'électrocuter lui-même...
Prisonnier à l'intérieur d'un silo militaire abandonné où gît dans un marre d'huile un ancien missile, Jason est encerclé par des pirates. Une simple balle perdue réduirait le complexe en cendres, forçant Jason à redoubler d'ingéniosité et de discrétion pour s'échapper.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 05-02-2018 à 07:15:21 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 18:16:32 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les DLC :
Message édité par Metaluna le 05-02-2018 à 07:12:35 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Résultats des différents sondages proposés sur le topic :
Message édité par Metaluna le 05-02-2018 à 07:12:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 17-02-2012 à 19:54:54 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | bourdayl mais oui! --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 22:52:48 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap j’espère qu'il ne décevra pas surtout au niveau de l' iA comme le 2 |
renardrouge Transactions (2) | C'est cool de revoir un farcry, et puis ils donnent le 2 aux psn+ en ce moment. Ca donnera une chance aux gens de voir que c'est un très bon jeu. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 1er sondage en ligne pour que vous puissiez vous défouler (3 choix possibles). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | voté, il n'y a que moi qui connais Billy ze Kick --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) |
|
waylan Transactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal ! Surkiffé le 1er, détesté le 2ème, on verra bien pour celui-là. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Tout le monde est bien difficile pour le 2ème je trouve, il était bien ce jeu (il l'est toujours).
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je l'aime bien aussi et, de toutes façons, c'est principalement la même équipe qui bosse actuellement sur ce 3ème opus.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | cool, on aura des requins qui respawnent
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un parc de véhicules impressionnant sera à la disposition du joueur !
Message édité par Metaluna le 19-02-2012 à 10:58:34 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 5 minutes de jeu sur 360 : http://videos.videogameszone.de/hd [...] rtes-Video --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un peu nobrain en difficulté facile, mais ca donne envie. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 09:10:48 drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas comme si je l'avais posté dans le 1er message depuis plusieurs jours. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'aime bien le côté monde ouvert |
kitano23 Transactions (38) | Drap
|
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 23-02-2012 à 20:31:11 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'insistance de Dan Hay sur l'importance des tatouages du héros et leurs liens avec la progression dans l'aventure et les gains en XP rend la communauté fébrile sur les forums d'Ubi Soft :
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
waylan Transactions (1) | Assez dubitatif aussi concernant ces tatouages....j'vois vraiment pas ce que ça peut apporter (et/ou l'intérêt)
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |