| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topik des joueurs blasés... (PC only) |
|---|---|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les jeux de Canal+ (les guignols) étaient plus marrants Message édité par Yagmoth le 20-04-2012 à 21:10:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 21:09:48 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 20-04-2012 à 21:38:33 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Red dead Redemption : par son ambiance incroyable, son aspect comtemplatif incroyable, ses graphismes incroyables etc ..
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fafarex Transactions (2) | On peut pas rajouter pc dans le titre je suppose ? |
Acyd59 Transactions (1) | Le topic se trouve dans quelle section? |
fafarex Transactions (2) | +1 mais je voulait etre plus subtile que: |
Acyd59 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En même temps on est dans la catégorie PC donc je vois pas l'intérêt de le préciser --------------- Steam ID |
fafarex Transactions (2) | y'a quand même quelqu'un qui cite un jeu only console c'est pas ma faute |
lesamericains so unfairTransactions (0) | y a que GTA qui me lasse pas Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 21-04-2012 à 00:30:08 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 00:29:35 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je recommande Legend Of Grimrock, je ne décrochais plus de Team Fortress 2 / Kiling Floor, j'ai acheté The Witcher 2 day 1, toujours pas installé --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je confirme pour dead space qui est carrement marquant. Cette ambiance terrible !! Le 2 est moins bien. On se sent moins vulnérable. Dans le un on avais les chocotte du début à la fin !! ( Le 1 est plus dur et plus immersif je trouve ).
|
zad38 Transactions (0) |
Pour AI War, un vieux trailer (comme dit au début le gameplay a évolué depuis) bourré de citations de reviews montrant bien que le jeu est bon et vraiment à part : Message édité par zad38 le 21-04-2012 à 09:25:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 09:24:02 ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Effectivement, je ne peux pas avoir joué à l'ensemble des jeux cités. Cependant, un joueur présentant un jeu ne peut pas être une condition suffisante pour que celui-ci soit présent dans la liste sans que j'ai effectué quelques vérifications comme la lecture des topics uniques correspondants ou sans avoir lu les avis d'une plus grande majorité de joueurs sur d'autres sites. Pour ceux-là, il me faudra donc un peu plus de temps avant qu'ils apparaissent (ou non) dans cette liste. Je ne tiens pas à ce qu'elle ressemble simplement a un répertoire des titres sortis ces derniers temps. Pour IA war, une vérification s'impose donc, sans que cela ne remette en cause la confiance que j'ai sur les autres titres que tu as cités. Message édité par Acyd59 le 21-04-2012 à 10:40:20 --------------- Gamertag : Acyd59 |
blood_sam rienTransactions (6) | Metro 2033 |
Acyd59 Transactions (1) | Je l'ai terminé il y a peu de temps; très bon jeu effectivement.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Metro je ne l'ai même pas fini. Peut-être que j'ai été trop confiant sur la difficulté, et que ça m'a rebuté --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 13:49:02 ![]() c'est un peu les mêmes discussion que sur le topic PC non? |
blood_sam rienTransactions (6) | Les trolls et HS sur AnthonyD en moins |
Acyd59 Transactions (1) | Ce n'est pas du tout le même topic. Il y a une très belle selection de jeux en première page, à laquelle je viens d'ajouter Botanicula --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Ajout des titres suivants : Edit : et Legend of Grimrock pour les nostalgiques de Dungeon Master Message édité par Acyd59 le 21-04-2012 à 17:53:51 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Les candidats à la liste, donnez vos avis :
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 21-04-2012 à 18:09:34 --------------- Gamertag : Acyd59 |
fafarex Transactions (2) | Alors je propose: Batman Arkham Asylum & Arkham City: -gameplay & univers - Mélange d'action/infiltration dans un univers sombre régulièrement "éclairer" par l'humour du Joker. Darksider : - gamplay & univers - Mélange action/aventure dans un univers post-apocalyptique Baroque ou on alterne phase d'exploration type donjon et combat. erf: ta proposer batman pendant que je tapais m’apprendra a regarder la tv pendant que je poste Message édité par fafarex le 21-04-2012 à 18:24:31 |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
fafarex Transactions (2) | Dans la catégorie Tower defense y'a Plante Versus Zombie aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 18:30:07 ![]()
Batman pourquoi pas, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un beat'm all aussi soigné sur PC je crois. Il m'a donné envie de me plonger vraiment dans l'univers Batman en tout cas. Rage arrive après Borderlands, on ne peut donc pas vraiment dire qu'il soit une bouffée d'originalité dans son univers, etc. je trouve. Je préférerais qu'on cite Borderlands plutôt, qui par son univers loufoque, sa DA audacieuse (alors même qu'elle était plutôt critiquée de mémoire quand ils ont décidé de finalement passer au cell shading), sa réinvention du hack n'slash, était vraiment bienvenu à sa sortie. La série des Total War, ça fait 10 ans qu'elle existe et qu'elle ne fait qu'évoluer. Quand le premier Shogun est sorti, c'était une très belle évolution mais était-ce pour autant LE jeu de stratégie qui cassait enfin la monotonie ? Je ne pense pas qu'on était déjà blasé des STR à l'époque ; Age of Empires II, Cossacks, Sudden Strike, Ground Control, Alerte Rouge II sont sortis à peu près à la même époque. Aujourd'hui, on a le droit à notre Total War tous les ans et en plus ils se répètent sur les périodes. Un jeu parfait oui, un messie non. Dead Island, je suis également assez mitigé ; il est sorti alors qu'on faisait une overdose du jeu de zombie. Malgré toutes ses qualités, mérite-t-il ainsi d'être cité parmi les jeux récents qui ont redonné foi dans le jeu vidéo ? Voila pour mon avis. Je me permets de reproposer Alpha Protocol, qui est vraiment le RPG m'ayant marqué ces dernières années ; c'est le seul qui exploite un univers réaliste et contemporain et un des rares à vraiment mettre le paquet sur le scénario. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 18:32:05 |
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 18:34:08 ![]() Un jeu qui mise une grosse partie de son gameplay sur ses rixes contre des mobs de base, y a rien de criminel à appeler ça un beat'em all moderne. Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 18:34:24 |
fafarex Transactions (2) | ont passe moins de 20% du temps en baston de masse ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 18:38:37 ![]() le 2 c'est clairement plus. |
fafarex Transactions (2) | De la à le réduire a un beat'm all quand on le décrit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 18:51:38 ![]() J'ai utilisé le terme qui m'est venu tout de suite à l'esprit, c'est pas grave. C'est un jeu d'action/aventure quoi |
fafarex Transactions (2) | Même si je l'ai beaucoup aimer, surtout le systême de déplacement qui est jouissif |
blood_sam rienTransactions (6) | Effectivement, Alan Wake et Mirror's Edge sont de très bons jeux |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Tiens d'ailleurs il n'y a pas eu de bons shoot'em up originaux / de qualité ces derniers temps ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Acyd59 Transactions (1) | Insanely twisted shadow planet doit sortir prochainement, et pourrait bien figurer dans la liste. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | GFWL oblige, ça va pas être possible --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Je remercie Sanglier Bossu pour sa participation sur le topic screenshots, et qui m'a permis de découvrir Toy Soldiers. Je reprends ses termes :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |