| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topik des joueurs blasés... (PC only) |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 11:49:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | t'aurais dit ça pour Guild Wars 1 (ouais encore un vieux jeu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | et en ville il se passe rien, donc difficile de qualifier de MMO un jeu ou tu peux avoir max 12 joueurs sur la meme carte |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | je suis tout a fait d'accord, je précisais juste le nombre de joueurs |
fkasztel Transactions (0) | GW2 j y ai joué la 1ere semaine.
|
croustibat31 Transactions (0) | ma copine cherche un compte GW2, si tu en fais rien tu peux lui offrir |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:30:35 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
le_merou Transactions (0) | Pour ceux qui l'auraient loupé, il existe "Portal Prelude", qui n'est pas un jeu de Valve mais de fans du jeu, et a l'air plus coriace que l'original. De quoi bien rallonger la durée de vie du beaucoup trop court Portal |
Dowzer Transactions (0) | - J'ai trouvé TERA Online plutôt original.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Tain je trouve rien à ce que je pourrai jouer.
|
croustibat31 Transactions (0) | je joue a world of tanks ... ca détend, jusqu'au moins le tier 6 de chaque branche. C'est une sorte de MOBA sans respawn, qui peut devenir assez technique, voire stratégique quand on joue dans les hautes spheres.
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | ahhhh oui postal 2, qu'est ce qu'il est bon a noter qu'un des patchs corrige le probleme du temps de chargement, et qu'il y a quelques extensions sympathiques aussi. Clairement un FPS excellent pas certain d'ailleurs qu'on puisse réellement appeler ca un FPS d'ailleurs. C'est vraiment énorme comme jeu, tout psychopathe normalement constitué devrait l'avoir fini au moins une fois. perso j'aime bien la méthode pour sortir de prison quand on se fait gauler, la façon d'utiliser les chats, ou plus simplement l'utilisation de la pelle. Parfaite pour décapiter les compatriotes et jouer ensuite au foot avec leur tete Message édité par croustibat31 le 21-10-2012 à 11:33:26 |
Scrypt Transactions (6) | par contre je vous déconseille clairement le 3.
|
croustibat31 Transactions (0) | pour les fans, je ne peux que conseiller le film (oui, il y en a un). C'est assez idiot, décalé, bref dans l'esprit du jeu : un gros nanard.
|
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | Je savais pas qu'il y avait un 3... et un film ! |
freeza01 Transactions (1) | Je regrette Dungeon Keepers pour l'ambiance, la musique, l'humour, la créativité... En réalité, j'adore les jeux qui se négocient de plusieurs manières, sous plusieurs angles, mais grâce à nos amis consoleux, nous n'avons plus que des scripts et des couloirs et des murs invisibles à nous mettre sous la dent.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
croustibat31 Transactions (0) | moui enfin dungeon keeper ... si tu y rejoues, tu seras déçu. Moi aussi je le regrettais, j'ai essayé d'y rejouer, et en fait c'est surtout qu'on était moins exigeants a l'époque |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (0) | The binding of isaac ... un fucking bon jeu qui m'a scotché à mon PC pendant des semaines (ce qui n'était plus arrivé depuis des années).
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 02-11-2012 à 14:58:07 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 02-11-2012 à 15:20:48 --------------- Topic Vente |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (0) | J'avoue que depuis que j'ai vu la vraie fin j'y touche plus ... faut dire que j'ai beaucoup sué pour y arrivé.
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut, Message édité par LePcFou le 24-12-2012 à 15:50:12 |
syksjel Transactions (17) |
Un petit jeu gratuit pour ceux qui aiment frissonner : Slender. Vous m'en direz des nouvelles --------------- Feedback |
fkasztel Transactions (0) | J ai installé le dernier Tomb Raider, après 1h de jeu il s annonce vraiment chouette, pourtant c est une licence que j ai jamais aimé. |
fafarex Transactions (2) | Uniquement parce qu'il ne respect pas les codes de base de tomb raider qui en on fait une licence aussi bonne à l'époque, ce n'a donc rien à voir avec un jeux pour joueur blasé CQFD |
blood_sam rienTransactions (6) | Acyd, tu avais hésité à ajouter Saints Row 3, tu devrais effectivement le mettre ! |
Starskeye Transactions (0) | Bonjour, --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
fafarex Transactions (2) | Déjà payer un jeu PC 50e ça ne ce fait plus, même en précommande ou le jours de la sortie tu le trouve moins cher sur amazon en physique et sur plusieurs sites en dématérialisé. Ensuite tu devrai réussir a trouver quelques perles en 1ere page ici, mais effectivement les Jeux pop corn sont la majeur partie de l'industrie est c'est normal. Message édité par fafarex le 13-03-2013 à 13:09:59 |
Scrypt Transactions (6) | TR, j'ai déjà 8h de jeu dessus et je l'ai payé 24€.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Acyd59 Transactions (1) | @ Starskeye : un peu dégoûté comme toi des jeux vidéos ces derniers temps, Civilization IV est étrangement celui qui m'a redonné goût très récemment. Celui-ci est effectivement totalement addictif malgré un rythme lent en tour par tour et l'absence d'identification à un personnage. J'y retrouve des mécanismes empruntés au jeu d'échecs tout en conservant l'aspect ludique des jeux vidéos. De même, je me suis remis à la lecture intensive ainsi qu'au sport, et ces activités parallèles en alternance le soir permettent un certain détachement des JV, et paradoxalement d'y retrouver du plaisir. A toi peut-être de trouver une activité complémentaire... @ aux autres : je mettrai à jour prochainement la première page sur la base de vos propositions... Message édité par Acyd59 le 13-03-2013 à 14:06:51 --------------- Gamertag : Acyd59 |
iparmenioni Transactions (3) | Je suis aussi un joueur blasé, je ne retrouve pas le plaisir que j'ai eu sur des "vieux" jeux. Généralement les suites des jeux que j'ai aimé sont vraiment en dessous.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @Starskeye mon histoire ressemble bcp à ton cas... J'ai essayé Starcraft 2 y'a deux ans... et j'y joue encore. Donne lui une chance... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ParadoX Transactions (1) | Je viens de commencer de jouer à Natural Selection 2 - c'est uniquement du multi, c'est très rapide et nerveux, perso j'aime bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Starskeye Transactions (0) |
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
syksjel Transactions (17) | Le souci de SC2 c'est l'aspect multi compétitif en vogue du moment. Le jeu pousse au mesurage de kiki plus qu'à l'amusement je trouve... Ça se retrouve sur les forums où l'ambiance manque de chaleur --------------- Feedback |
iparmenioni Transactions (3) | Encore heureux que sc2 est orienté esport, sinon pour le coup en rts compétitif on aurait vraiment rien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |