| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topik des joueurs blasés... (PC only) |
|---|---|
iparmenioni Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 16:03:02 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je rajoute ma pierre à l'éidifce des joueurs blasés pour vous parler de deux jeux qui m'ont bine scotchés il ya fort longtemps:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Starskeye Transactions (0) | Bon j'ai essayé Dishonored, bah toujours pas ... toujours pas trouvé le jeu qui va me réconcilier avec ma souris et mon clavier :-)
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
ParadoX Transactions (1) | Perso j'ai recemment accroché a Natutal Selection 2. A tester --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | Messiah j'ai lancé ce jeu confiant après tous les commentaires lus à son sujet et j'ai pas pu y jouer plus de 5 min. Pas compris le principe, à chaque fois mon petit ange se retrouvait à courir par terre, vulnérable, et se faisait buter. |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
chui un peut dans votre cas, et de mémoire, les derniers jeux qui m'on vraiment poser probleme pour raccrocher la manette on été, darksider, prince of persia (le dernier), assassin creed 1 et 2 et tout dernièrement un fps plutôt orienté "sport" shootmania ! mais je dois dire que si y'avais un minimum de monde sur les serveurs de UT2003, c'est la que je serrais ^^ Message édité par saian78 le 08-04-2013 à 20:56:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 20:59:19 ![]() FLAAAG ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 21:00:43 ![]() Dites faudrait quand même faire un sondage avec les tranches d'age ... perso je pense, et on est plusieurs potes dans le même cas, que l'age joue beaucoup sur le blasage ... Quand je dis age, c'est surtout vis à vis de l'évolution du JV pour un joueur qui a commencé disons, dans les années 70/80 a 6/7 ans. |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | dans mon cas tu est tomber dans le mille |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 21:07:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2013 à 00:35:31 ![]() flag Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 00:35:53 |
foudelou Transactions (2) | Bonsoir --------------- Normal people are people you don't know well |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Haha,
Message cité 1 fois Message édité par cailloo le 11-04-2013 à 13:45:04 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Et Legend of Grimrock 2 (le 1 déchirant des poneys également) --------------- Normal people are people you don't know well |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
Starskeye Transactions (0) | Bon bah après avoir retourné mon stock de jeux et cherché vainement sur le marché, je me suis rabattu sur Just Cause 2. Certes, le jeu a des défauts, mais la liberté qu'il offre au joueur est un réel plus. Graphiquement on peu certainement faire mieux, mais il a le mérite de tourner sans ralentissements à fond sur ma machine, résolution au max et je m'amuse à imaginer des nouvelles façon de déglinguer mes opposants : méthode brute (genre un hélico et boummmm) ou méthode plus fine avec des combos. Bref, ça détend :-) Message édité par Starskeye le 16-04-2013 à 09:31:55 --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
eldu Transactions (0) |
|
Starskeye Transactions (0) | [édité pour pas heurter les susceptibilités] Message édité par Starskeye le 23-04-2013 à 14:54:06 --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Dæmon Transactions (2) |
Starskeye Transactions (0) | Pour ceux comme moi qui trouvent vraiment pas leur bonheur sur PC ... je l'enlève si ça te pose un vrai problème existentiel. --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
croustibat31 Transactions (0) | dans le titre y'a "joueurs PC" ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2013 à 14:28:51 ![]() Pour en revenir à l'age, une des causes de blasage, à mon sens, c'est le manque de temps que nous avons à y consacrer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 14:29:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2013 à 15:48:29 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) | moi aussi. C'est direct sur PC ... la xbox, c'est pour tout ce qui n'est pas dispo sur pc (guitar hero -y'en a peu sur pc, forza... ah ben c'est tout) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2013 à 16:02:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 16:02:45 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah même pour la console, le support matériel incorporant le jeu t'appartient, pas le jeu en lui-même |
Acyd59 Transactions (1) | Ce n'est pas le sujet du topic, même si j'apprécie la participation de Khan qui tente d'apporter l'une des raisons possibles à la blazitude. Pour la discussion en cours, il y a le topic consacré aux jeux sur PC pour cela, de quoi alimenter une dizaine de pages Message édité par Acyd59 le 23-04-2013 à 16:22:10 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | BF4? Une claque à tout le monde? |
boblion Transactions (0) | Je suis d'accord avec Khan perso... Steam me révulse aussi et puis un site aussi laid et mal foutu c'est digne d'un opérateur téléphonique (au delà des problèmes propres à la plateforme). Quelle laidance ce truc... ils savent vraiment pas mettre en valeur leurs jeux. Message édité par boblion le 23-04-2013 à 18:43:37 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
fafarex Transactions (2) |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Or not. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boblion Transactions (0) | Nah mais je sais que GoG n'a pas du tout le même catalogue que Steam mais quand tu fais la comparaison des sites, il y a pas photo...dans un cas tu as un truc soigné, propre, sans fioritures, sans DRM, bref une véritable étagère virtuelle et dans l'autre cas t'as l'impression de chercher un forfait sur le site de Bouygues ou d'Orange... ça me file la gerbe. Donc perso c'est en boite, direct chez le dév ou gog (pour les trucs plus anciens ou qui ont un partenariat cf CD projekt). Steam me dégoute. Message édité par boblion le 23-04-2013 à 18:54:06 |
T'es du genre à payer uniquement en espèce, avoir aucun abonnement, être sur aucun réseaux sociaux et aucune liste électorale pour que les chinois du kgb filière cia te retrouve pas ? Sinon maximum trolling |
boblion Transactions (0) |
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Plutôt de ce genre ouais. Message cité 1 fois Message édité par d@nz le 23-04-2013 à 18:58:41 |
Je l'ai dit si vous êtes vraiment dans le trip parano sur votre vue privé (et c'est compréhensible) je ne considère pas que c'est du troll, sinon traiter steam de malware c'est clairement du troll
Message édité par fafarex le 23-04-2013 à 19:20:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |