| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topik des joueurs blasés... (PC only) |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : DayZ en est un exemple des plus récents. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 20-08-2012 à 15:15:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:15:08 ![]() ![]() |
eric51 Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi.
Message édité par eric51 le 20-08-2012 à 15:49:23 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je rajouterai bien Max Payne 2 dans la liste, et il paraît que le 3 est loin d'être dégueux ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Acyd59 Transactions (1) | Je garde un bon souvenir du 1, et je cherche le 2 à pas cher. Mais il serait plus dans les oldies, non? (faut que je vérifie la date de sortie)
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Taliesim Transactions (54) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Minecraft ?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
le_merou Transactions (0) | Dishonored méritera peut-être sa place ici Message édité par le_merou le 10-09-2012 à 01:45:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 01:43:07 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dans le genre univers original, avec décors qui changent de tout ce qu'on a pu voir jusque là, je citerai allègrement Alice : Madness Return (Retour au pays de la Folie)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nicoch Transactions (0) | Comme plusieurs ici, Alice Madness return. Je me suis vraiment régalé tellement l'univers est incroyable. Depuis je trouve tout super "fade". |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 12:35:54 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Je mettrai à jour vos différentes propositions d'ici peu...
Message édité par Acyd59 le 10-09-2012 à 23:40:03 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Ajout des jeux suivants : --------------- Gamertag : Acyd59 |
ParadoX Transactions (1) | Black Mesa est impressionnant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | drapal, et je plussoie quasi tous les titres que t'as mit dans la liste (et que je connais), il y a que the witcher auquel je n'ai pas trop accroché (d'ailleurs je l'ai pas fini)
Message édité par testo06 le 16-09-2012 à 15:35:11 |
Acyd59 Transactions (1) | Je garde de très bons souvenirs de Giants Citizen Kabuto; très bon jeu effectivement. J'ajouterai les deux jeux que tu cites dans les Oldies Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 16-09-2012 à 16:35:20 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 17:50:00 ![]() settlers 2 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | ah tiens et je relance d'un Battlezone, (pas celui des années 80 mais celui de fin des 90's) j'avais vraiment adoré ce jeu Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 16-09-2012 à 18:24:52 |
fkasztel Transactions (0) | Dans les actuels en catégorie +/- mmo j ajouterais World of Tanks. Très prenant et bien foutu
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Comment ai-je pu oublier Overlord ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
kimo KomTransactions (0) | |
piyupiyu Transactions (1) | Depuis quelque temps sur PC je vivotait sur plusieurs jeux ( sleeping dogs Skyrim batman alan wake fifa ... ) mais depuis Dark Soul j'ai enfin repris gout au jeu. Le jeu le vrai limite old school dans la difficulté, un gameplay addictif dans ces combats, l'envie toujours d'aller plus loin tellement les boss et les ennemis sont beaux et originaux. il me fait presque penser a un bon zelda mais pour adulte . Le seul bémol peut être un scenario un peu leger mais bon.Pour moi le meilleur jeu de l'année sur PC par contre manette indispensable Message édité par piyupiyu le 17-09-2012 à 13:49:15 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
syksjel Transactions (17) |
le_merou Transactions (0) | J'ai été intrigué par Borderlands, je viens d'acheter le 2, je dois dire que c'est assez rafraîchissant, même si rien n'est réellement original dedans, une fois tout mélangé la sauce prend, et l'humour est assez sympa.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je flag par curiosité bien que j'ai des doutes sur la pertinence de ce topik au vu des jeux en premier post, dont la bonne moitié sont tout ce qu'il y a de plus bateau et chiant (oui je suis un très très gros blasé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-09-2012 à 16:15:06 |
|
willson Transactions (0) |
|
Starskeye Transactions (0) | J'ai vu plus haut Settlers 2 et ça je valide carrément ! Si je fouille dans ma mémoire, en mode 'oldies' pour reprendre les termes, j'en vois 4: Agreed? :-) Message cité 1 fois Message édité par Starskeye le 29-09-2012 à 08:58:58 --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si tu connais Transport Tycoon, tu dois connaitre OTTD alors.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | drapal |
Starskeye Transactions (0) | Oui, je l'ai réinstallé depuis peu, OTTD marche vraiment bien. --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Pour LE jeu qui restera toujours dans ma mémoire, c'était T4C (La Quatrième Prophétie). Que de bons souvenirs sur ce jeu ...... |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est le topik oldies ou le topik blasés ici? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 11:34:43 ![]() Vous pensez que les joueurs de la génération CoD diront dans 10 ans "ah c'était quand mieux avant, à l'époque de Black Ops et tout" ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 11:34:59 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |