| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topik des joueurs blasés... (PC only) |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 22:07:47 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | Vous pouvez d'ore et déja ajouter Guild Wars 2 en plus du 1 dans la liste ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Mike_oner Transactions (0) | POINT & CLICK
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 09:14:43 ![]() RPG
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 2ème bémol, GFWL --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jamesnouk Transactions (0) |
lorindei Transactions (0) | Hello !
|
Scrypt Transactions (6) | En RPG old school de qualitay:
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Acyd59 Transactions (1) | Merci pour vos propositions --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:38:15 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Dans les jeux qui commencent un peu à dater, j'y verrais bien :
|
Mike_oner Transactions (0) |
Message édité par Mike_oner le 13-05-2012 à 15:12:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2012 à 18:10:59 ![]() Ah Painkiller et son add-on Battle Out of Hell... |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça m'a quand même bien fait chier que ça finisse en queue de poisson. Message édité par Morgoth le 13-08-2012 à 16:58:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Team Fortress 2 en FPS.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Acyd59 Transactions (1) | Complètement --------------- Gamertag : Acyd59 |
ParadoX Transactions (1) |
Robbb Transactions (0) | Excellents choix en 1st page ! I'm here ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ZEVdeB3K salade,tomates,sauce blancheTransactions (0) | Ouais mais ceci dis je comprends pas le concept du topic.En tout cas le titre |
Acyd59 Transactions (1) | Pas la peine ici, chaque jour apporte son lot de débats bien fournis en la matière sur le topic des jeux PC : manette vs clavier/souris (et maintenant vs wiimote Message édité par Acyd59 le 18-08-2012 à 23:18:42 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | T'as pas mis TF2, pourtant gratuit et recommandé par plus de 450 000 joueurs --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ça reste une liste subjective de titres quoi qu'on en dise.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oh drap. comment j'ai pu passer à côté de ce Topic ?!! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Acyd59 Transactions (1) | Ajout des titres suivants :
Acyd59 Transactions (1) | On me propose également d'ajouter The Path ainsi que The Void pour les raisons suivantes :
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Runaway tu peux le mettre dans les oldies je pense |
ZEVdeB3K salade,tomates,sauce blancheTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | il voudrait ajouter L4D2 ? O_O wtf ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je pense si j'ai bien compris que ce Topic est pour les joueurs blasés. qui ont déjà tout vu mais qui ont été surpris par un élément du jeu. autant l4d2 pq pas c'est le premier jeu multi coopératif à fonctionner, je trouve. autant juste cause 2 je vois pas trop. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Acyd59 Transactions (1) | Sans être original ou novateur, un jeu peut se retrouver dans la liste simplement grâce au fun qu'il procure, et en cela Just Cause 2 et Saints Row 3 semblent parfaitement remplir leur rôle. Nombre de titres ici n'ont pas la prétention de réinventer le style de jeu qu'ils représentent, mais possèdent ce petit plus parfois indéfinissable qui leur permet de se démarquer des autres jeux. --------------- Gamertag : Acyd59 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ma petite liste de ces dernières années : - Starcraft 2 : le jour zéro de l'e-sport est né avec ce jeu.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
eric51 Transactions (0) | Suis blasé (après 30 ans de JV) mais il me reste trois perles en tête qui font de la résistance sur mon disque dur : - Nascar racing 2003. - Company of Heroes : Sans atteindre la profondeur de warzone il conserve un goût de "reviens-y" Warzone 2100 : Message édité par eric51 le 20-08-2012 à 13:57:32 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
eric51 Transactions (0) | Message édité par eric51 le 20-08-2012 à 13:55:52 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Acyd59 Transactions (1) | Morganno et Eric51, merci pour votre participation; je regarderai plus attentivement vos listes dès que j'aurai un peu de temps (ce soir probablement) --------------- Gamertag : Acyd59 |
eric51 Transactions (0) | De rien.
--------------- J'ai un pseudo à la c** |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Passer à coté des mods, c'est passer à coté, justement, de personnes très très inovantes. DayZ en est un exemple des plus récents. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 20-08-2012 à 15:15:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |