| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 20:55:52 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Merci |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | enfin lvl 20 depuis le debut d'apres midi et je regrette d'avoir grillé tout mon or (212golds) hier car dans le nouvelle ville y a des possibilité de crafter des armures completes |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est quoi le nom de lá utre ville ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | la premiere ville c'est :
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | PS : comment on fait pour accepter l invitation pour la guilde ? svp |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
bendx Transactions (0) | mouais, ça a l'air quand même vachement limité quand même...
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 21:48:49 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
à droite, dans les options, il y a un onglet guilde --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | presentation d'un pote elementaliste/warrior Message édité par okiron le 30-10-2004 à 22:44:17 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non moi j'ai un monk tout viril ;D |
kenshirooo Transactions (20) | Moment d'émotion auprés des vaches Message édité par kenshirooo le 30-10-2004 à 23:09:22 |
|
kenshirooo Transactions (20) | Elle ne s'est pas fait crafter que ça |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | qqn pourrait m'expliquer le principe du crafting? |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
merde j'ai pas wild sur ma carte --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
chagarou Transactions (0) | Super le jeu a planter en plein PvP |
d750 Transactions (0) | vous pouvez me rajouter a la liste
|
killen Married MadTransactions (23) | tin le boulet pour le trade j'avais pas tout pigé, j'ai filer des truc gratos y en avait pour 500g |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | oh ! je veux bien etre ton pote ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ouais moi aussi, pris un shot. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | c'est quand meme vite lassant |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | astuce bien utile :
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bonjour, euh dites je débarque completement la, on peut toujours y jouer ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | fini ce soir, ou demain soir avec un peu de chance ^^ |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Merde |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'en ai marre je trouve pas d'hides |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'ai pas compris , j'ai faut un skill crafté et now je l'ai comme objet oO, ca fait quoi?? |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | a quoi servent les vial of dye ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Nesousx Transactions (9) | Pour info, à la ventee aux autres joueurs:
--------------- Mon Feedback |
QuiGon Gin Transactions (0) | quelq'un sait si il y a du cotton dans le jeu? j'en cherche depuis vendredi je trouve qued... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Sinon y'a pas mal d'irem appelés "salvage items". il suffit juste d'acheter un kit de salvage, de double cliquer dessus et sélectionner l'item, et hop on obtient des éléments pour le craft (j'ai récupéré pas mal de raw cloths comme ca --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |