| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 12:44:08 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Le nombre de necro élémentaliste c'est impressionant....
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est impressionnament fluide en 1280 aax4 x8
Message édité par Krixoff le 30-10-2004 à 13:19:57 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais c'est vrai ca, a qui faut s'adresser pour la guilde HFR, j'ai cru comprendre qu'elle existait déja --------------- Last.fm |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
Message édité par momotte le 30-10-2004 à 13:18:39 --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | j'ai dl le client
Message édité par Sh@rdar le 30-10-2004 à 13:24:19 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 13:46:57 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Des screens shots please --------------- -= Fight =- |
kenshirooo Transactions (20) | Je sais pas si comme moi vous avez des bugs de scintillements avec parfois des parties de l'écran qui sont totalement illisibles |
ckiki Transactions (0) | c est moi ou j ai raté quelque chose dans le jeu? |
killen Married MadTransactions (23) |
exactement le meme probleme avec une 5900xt, mais en plus l'ecran se fige 3~4 sec |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Ptisik Transactions (1) | Ptisik Hfr Foreigner => Necromancer/elementalist Message édité par Ptisik le 30-10-2004 à 14:34:45 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
chagarou Transactions (0) |
|
ckiki Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai un pb de kmixer.sys avec ma 2eme config |
chagarou Transactions (0) | Dites il y a des gens qui ont une epee plus mieux que 5-9 a vendre/echanger?
Message édité par chagarou le 30-10-2004 à 16:52:11 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Ya combien de ville(de respawn) en tout ? parce que jes découvre au fur et a mesure des missions ? |
kenshirooo Transactions (20) | j ai joue cet aprem avec Atlantis et mon impression se confirme, c'est vite lassant qd meme |
chagarou Transactions (0) | Une fois la mission 5, tu peux acceder a la seconde ville, mais elle franchement vide a part un mec pour acceder a la sixieme mission et un crafteur, rien.
Message édité par chagarou le 30-10-2004 à 17:54:29 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Perso j'accroche pas mal, par contre j'aimerais savoir si on peut changer de pet. G un Mao bird mais un lynx C plus stylé!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
chagarou Transactions (0) | Tiens z'ont rajoute un trainer dans la seconde ville |
QuiGon Gin Transactions (0) | voila sirlin faer, une elementaliste / nécro level 19.
Message édité par QuiGon Gin le 30-10-2004 à 18:50:00 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | euh, vu la taille des shots, je les met pas direct dans le fourm, je vais tout casser --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
d750 Transactions (0) | question, y a t il une config minimum type eq2, car ca m a l air tres beau, mais j ai l impression que c est carte directx9 sinon rien non? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | 9500pro 1280*1024 tout à fond sur xp2000+ 1Go de pc2100 ...
Message édité par Atlantis le 30-10-2004 à 19:58:00 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
d750 Transactions (0) | oui ben la 9500pro est dx9, moi j ai un portable avec une geforce4donc dx8, donc pour eq2 par exemple ca marche pas |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ben teste, mais ça métonnerai que tu aie besoin de ça --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je joue sur une GF4 sans soucis. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
le concept cést tourisme et screeshots de vacances --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut |
kenshirooo Transactions (20) | Bon maintenant que j'ai plus de pb graphiques 2 tits screenshots parce que meme si c est pas top prenant c est qd meme super beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |