| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 14:57:47 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | la mission 5 comment elle est trop chaude ... ca fait 5 fois ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 15:52:50 ![]() Je suis Strat Steel, actuellement dans le jeu, je cherche des hides ou qqn qui peut m'en vendre, vous pouvez venir ? |
Eugenics Transactions (0) | je suis necro / warrior |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'arrive pas a passer la 5 e mission |
sombresonge Transactions (0) | Ayé j'ai finis toute les mission. Le jeux est vraiment bien, je trouve le PvE tres intéréssant et le PvP est bien Fun. Et puis les décors sont magnifique! Je crois que j evais le prendre ce jeux, d'autant plus que j'ai vue qu'il n'y aura pas d'abonnement à payer, juste le jeux à acheter. |
gee Bon ben honTransactions (0) | Par contre ca serait bien d'éditer le 1er post, il s'agit du 2nd event et non du 1er.
|
d750 Transactions (0) | je trouve le jeu plutot nul, surtout apres avoir joué au stress test de wow, j y ai joué qques heures ce matin, ben les quetes sont vraiment ininteressantes. Les graphismes ne font pas tout.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 17:57:17 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | wtf !!! j'ai fais la derniere mission et a la fin on est tous mort d'un coup comme ca j'ai mm pas capté |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 31-10-2004 à 19:04:56 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | woaw je voudrais bien jouer avace vous --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sombresonge Transactions (0) | Fini wuand cet event? ce soire à minuit? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Nesousx Transactions (9) | Bien sympa ce jeu... à part l' "exploit" de l'argent infini ^^ Message édité par Nesousx le 31-10-2004 à 19:59:47 --------------- Mon Feedback |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | argent infini?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
killen Married MadTransactions (23) | +1 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | qqn pourrait me faire un screen pr me montrer ou est la derniere ville ? parce que je pense que je vais pas y arriver ... |
Nesousx Transactions (9) | Tu achetes un objet a 3gp, tu le revends 10gp.. tout ça uniquement avec des NPC. --------------- Mon Feedback |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c quoi gp en fait?
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | on est en france , on peut pas dire po plutot ? |
Nesousx Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | ras le bol , ca fait 3 fois que j'échoue a la 6...
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Nous on a tue le chef,
Message édité par gee le 31-10-2004 à 22:19:43 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | ca finit a minuit heure us ?
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | c est quoi le nom des objets a acheter à 3 go ? svp |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu veux faire un carnage avant la fermeture ? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | je veux faire peter mon compte en banque ! |
sombresonge Transactions (0) |
Message édité par sombresonge le 31-10-2004 à 23:11:47 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c bien ca il me manque la derniere ville et faut etre rapide --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nesousx Transactions (9) | Il faut faire un necro (c'est le mieux); acheter des bones (aux NPC, ou aux joueurs), et aller voir le skill charm crafter pour fair un charme. Puis vendre ce meme charme au vendeur de charmes "tout pret".
--------------- Mon Feedback |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 31-10-2004 à 23:47:51 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oh la honte Message édité par *PIKACHU* le 31-10-2004 à 23:58:26 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sombresonge Transactions (0) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | bon , ras le bol , tant pis pr les 2 villes , on verra ca dans la prochaine beta |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | il y'en aura une autre?
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C fini ? pas une journée en rab ? Message édité par okiron le 01-11-2004 à 00:25:57 |
killen Married MadTransactions (23) | là ca marche encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |