| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par DenSaga le 30-10-2004 à 01:33:28 |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 01:32:23 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | sinon ,qqn saurait comment on obtient de belles armures ? faut crafter ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
t'as joué avec asiatiques ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) | ...ayé marche plus |
killen Married MadTransactions (23) | ça pas ete long |
sur le shot il sont mm deux à s'être paumé alors --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | je viens de jouer 2 heures de suite et vraiment : c'est un super jeu....
Message édité par manutheman le 30-10-2004 à 02:21:48 --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
kenshirooo Transactions (20) | t1 mais vous avez tous fait des demoiselles! bande de petits pervers Message édité par kenshirooo le 30-10-2004 à 02:37:09 |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 02:33:03 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | ça deconne sec là... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kenshirooo Transactions (20) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | je viens de griller 150 pieces d'or pour faire des testes et expériences de craftages ou pour voir comment fonctionne les skills charmes...
|
kenshirooo Transactions (20) | Normal qu'il faille attendre pour cliquer sur "next" apres avoir tapper son nom? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pas mal de lag en ce moment... ca doit etre l'heure des coréens c'est pour ca Message édité par DeathMask le 30-10-2004 à 02:56:59 --------------- Last.fm |
kenshirooo Transactions (20) | Impossible de se connecter apres la création de mon perso Hfr Wismerhill la Message édité par kenshirooo le 30-10-2004 à 03:20:43 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | essaie maintenant, j'ai pu de nouveau y revenir apres une petite pause |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | au fait donne moi ton nom, si tu veux de l'aide, whispe "ton air" |
kenshirooo Transactions (20) | Mon nom c est Hfr Wismerhill
|
killen Married MadTransactions (23) | c'est mort là |
kenshirooo Transactions (20) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | np bonne nuit |
dobeliou Transactions (0) | ca sert a quoi les fioles de couleurs ?? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
tu devais pas te retenir d'y jouer ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dobeliou Transactions (0) | au fait cest demain compris le beta test ? une petite chance pour quils rallongent jusqua lundi ? |
|
gebreugg Transactions (0) | On a trouvé une nouvelle ville, des vendeurs avec de nouvelles skills et aussi des gars qui vendent des grooooooosses armures |
|
gebreugg Transactions (0) | A crafter, mais les bottes de dragons à 85 d'armure c'est beau Message édité par gebreugg le 30-10-2004 à 11:36:57 |
dobeliou Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | comment on fait pour rejoindre une guilde ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est un diablo-like mais taille mmporg ? la béta dure jusqu'à quand ? Message édité par Krixoff le 30-10-2004 à 12:02:50 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | et pour la 1ere question ? j'ai lu que c'était un cporg, ou corg je sais plus quoi, c'est quoi ca ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Des screens shots pour ceux qui bossent MERCI --------------- -= Fight =- |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Nesousx Transactions (9) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |