|
Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Plouf plouf! |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:52:26 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je l'ai découvert sur le tard, acheté la totale y'a 3 ans en solde sur steam, au départ uniquement pour avoir les bonus sur le futur GW2. Message cité 2 fois Message édité par -Opera- le 17-11-2014 à 14:19:44 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 17-11-2014 à 14:20:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | 'tain, vous m'avez mis le cafard là, j'ai envie de me refaire quelques coops
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
karaya Transactions (0) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 17-11-2014 à 14:43:31 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Flash14 Transactions (5) | Wow cette nostalgie |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 15:25:00 |
karaya Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) | Je suis pas un joueur de multi je l'ai pris comme un jeu solo |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Flash14 Transactions (5) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Flash14 Transactions (5) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah quand je l'ai réinstallé j'ai trouvé que ça tenait toujours pas mal la route. Et comme vous ça donnait envie de s'y relancer... ah les souvenirs des premiers jours de jeu quand on découvrait Ascalon. --------------- Plouf plouf! |
Robbb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 17-11-2014 à 22:32:32 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | les musiques étaient vraiment énormes!
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ils ont automatisé tous les events. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Robbb Transactions (0) | Il existe encore des moyens de farm solo ou small team ou ils ont tout nerf ? Les UW Speedrun c'était un peu abusé aussi... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Patchou Transactions (0) |
Une extensions avait été annoncée en Février pour Avril (Unseen), mais il semblerait qu'ils ne l'aient pas lancée --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou Transactions (0) | http://guildwars2.fureur.org/dossi [...] ier-du-nom
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou Transactions (0) |
Oh punaise
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 18-11-2014 à 13:28:51 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
PleT Transactions (1) | S'il y en a qui veulent se débarrasser de leur compte gw2 à vil prix, je suis preneur --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le |