| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:38:20 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c'est pour le principe --------------- I usually only break the G-string |
Flash14 Transactions (5) | Pareil je m'y connecte pour surveiller les cadeaux de temps à autres. De temps en temps j'essaye de me relancer pour remonter un perso de A à Z et finir les 4 chapitres mais je n'arrive jamais à tenir J'ai pas du tout accroché à GW2 par contre Message cité 2 fois Message édité par Flash14 le 05-04-2013 à 16:20:51 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Es-ce que quelqu'un pourrait vérifier que mon perso existe toujours ? Je n'arrive pas à me connecter dessus, ni à changer mon mdp... edit : en fait c'est bon, j'ai réussi à changer le mdp via ncsoft après avoir retrouvé le nom de mon compte chez eux ! Message édité par bobbyfrasier le 05-04-2013 à 18:38:59 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | Bah il aurait du faire des groupes progressifs dans les DJs par ex
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
PleT Transactions (1) | sur gwshop / gw2shop, il y a pas mal de topics d'échanges... --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 12:38:42 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | aaah ok! j'ai cru que c'était IG Message édité par klemo le 06-04-2013 à 14:25:13 --------------- I usually only break the G-string |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 06-04-2013 à 20:15:05 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
PleT Transactions (1) |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Des gens qui y jouent encore ? --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Faudrait que je fasse le tour de mes persos pour les minis |
PleT Transactions (1) | J'y ai fait un tour pour les minis justement, le prix a bien chuté --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | En même temps, maintenant que ça a été fait avec succes dans Diablo 3 / GW2, j'aurais du mal à rejouer a un jeu sans AH j'crois |
klemo KirkenstockTransactions (3) | L'hotel des ventes j'ai toujours milité pour l'avoir dans GW1 --------------- I usually only break the G-string |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | A la rigueur GWshop s'en sortait pas trop trop mal, mais même |
PleT Transactions (1) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Dites j'ai une question --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
PleT Transactions (1) |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je voulais checker mes cadeaux sur mon compte et j'arrive pu a ma connecter --------------- I usually only break the G-string |
PleT Transactions (1) | Tu as essayé tes logins du 2? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | oui --------------- I usually only break the G-string |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | ah.... oki ^^
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Hola redrap!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah j'ai oublié son mail .... n'existe plus apparemment... et c'était mon seul moyen de contact avec lui.
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je n'en sais strictement rien... Malheureusement.
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'étais actif sur le topic mais dans une autre guilde, justement avec ce fameux collègue de boulot. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | +1. Dediou je l'ai fait en long en large et en travers ce jeu. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |