|
Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
---|
PleT Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 19:15:02 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
karaya Transactions (0) | Allez refresh du post.
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 19-11-2014 à 09:12:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
karaya Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Les zones qui m'avaient vraiment fais chier, c'était les zones à 4 de factions surtout, une vrai plaie --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 09:31:38 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Hoooo dites, si un soir vous faites une sortie, prévenez un ou deux jours avant, je me joindrai au groupe |
louloute_78 Transactions (0) | Moi je veux bien joindre un jour si vous faites une sortie ! |
karaya Transactions (0) | Yop.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ahhhh le support m'a répondu je suis sur la voie de récupérer mon compte!!!! Alléluia!!! C'est mon lutin qui va être content. --------------- Plouf plouf! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca y est j'ai retrouvé mes persos et mon compte, oh joie!!!!
--------------- Plouf plouf! |
Faut aller sur les serveurs US. Mais c'est clair que c'est plus la même chose. Message édité par TenjO TengE le 28-11-2014 à 09:38:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui le jeu m'avait mis sur les serveurs US par défaut, je suis revenu sur Europe région active.
klemo take a deep breathTransactions (3) | Alesia
--------------- I usually only break the G-string |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Voui... 9 ans quand même, c'est déjà bien qu'il y ait encore des (1?) serveurs tiens. --------------- Plouf plouf! |
klemo take a deep breathTransactions (3) | et la guilde HFR de l'époque, j'y ai passé des moments épiques --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breathTransactions (3) | d'ailleurs faudrait que je réinstalle le jeu pour checker mes cadeaux d'anniversaire
karaya Transactions (0) | Pour les cadeaux tu vas être déçu.
|
|
karaya Transactions (0) | OTAN pour moi !
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je me suis fait une petite séance souvenir en regardant des screens --------------- [ Team CDM 2018 ] |
karaya Transactions (0) | Moi j'ai nettoyé une zone la semaine dernière.
|
klemo take a deep breathTransactions (3) |
_Benedict_ Transactions (0) | Ce moment dans GW2 où tu arrives sur sa tombe --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
Publicité | Posté le |