| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par - Mr White - le 21-08-2012 à 16:23:50 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 16:23:24 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | Mes seuls grands regrets sont de n'avoir jamais remporté de bataille au HoH, et de n'avoir jamais participé à une bataille de guildes --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | damn j'avais pas calculé les quetes du truc de la reverie! --------------- I usually only break the G-string |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | C'est utile que si t'as pas déjà une arme tourmentée. Sinon ca ne sert qu'a revoir des endroits particuliers du jeu --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
|
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:02:54 ![]() ![]() |
|
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | Je me souviens je prenais une charge toutes les 3 minutes environ, pendant que je vider les zones --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
|
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | Vrai. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Vendre ses objets à l'arche en étant bourré --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai enfin chopé l'arme gratos mais c'est mort pour les armures, je savais pas que c'était si cher --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yep, je suis toujours intéressé. Je t'en serais infiniment reconnaissant ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Je joue le matin entre 7h30 et 8h30 Sinon demain soir ça pourra le faire Message édité par TenjO TengE le 28-08-2012 à 13:34:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Va pour demain 8h15 si ça t'arrange (je me lève pas avant 8h Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 13:40:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Plus qu'une quête de la rêverie à faire. J'ai gardé le plus nostalgique pour la fin avec la Tyrie --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais gardé celle-là pour la fin moi aussi. En tout cas, je suis enfin à 20 points au hom grâce à toi ! Mais j'ai vu qu'on a un super mini racoon à 21 points, il a l'air chouette. Message édité par Morgoth le 29-08-2012 à 10:19:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Par contre, j'ai toujours pas décidé si je garde les récompenses des quêtes ou si je fais l'arme tourmenté avec, plus qu'une journée pour me décider Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-08-2012 à 10:21:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas décidé en fonction de notre classe ? Parce que j'ai eu un arc avec mon ranger. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Non mais stop avec le 1, faut passer au 2, c'est fini toussa!
--------------- I usually only break the G-string |
Flash14 Transactions (5) | Avec la sortie du 2 je me suis décidé à réinstaller le 1 et je lui trouve bien des avantages par rapport au 2 |
PleT Transactions (1) | Je suis retournée une fois au TOA us1, on devait être 10 dessus --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 17:20:42 ![]() Une guilde HFR est existante encore ?
|
Flash14 Transactions (5) | tr3d oui elle s'appelle "Nouveau Départ" et j'en suis la MG mais sa fait plus de 6 mois que personne ne c'est reconnecté |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je me suis co y pas longtemps pour checker mes cadeaux et y'a encore du monde sur serveurs US --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |