| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
caracole Transactions (0) | Reprise du message précédent : klemo: c'est pas enchant+20% qui intéresse bcp les moines? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 07-06-2011 à 16:26:07 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 16:25:05 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
enchant +20/20 sur le javelot et l' ankh? edit : ok vu le message de Tenjo Message édité par klemo le 07-06-2011 à 16:28:38 --------------- I usually only break the G-string |
--------------- I usually only break the G-string |
je joue promesse de l' assassin, c' est moi qui met les maléfices et les conditions pour que les mercos puissent spammer la discorde, mon Dunkoro et ma Talkora healent Message cité 1 fois Message édité par klemo le 07-06-2011 à 16:44:17 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 16:47:04 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) | Oppresseur 65k environ.
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | a l'epoque, t'avais 100k t'etais dans le haut du panier aussi |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai refait de l' AVA hier ca faisait longtemps a Fort machin, quand on passe par les avants postes ya du monde et quand on passe par le PVP ya personne --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai encore les notions de "plein" d' il y a 3ans --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 12:32:05 ![]() moi aussi, j'ai la même notion de "plein"
|
caracole Transactions (0) | même genre pour moi --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 13:28:49 ![]() ils devraient aussi faire un emplacement dans le xunlai spécial pour les story book
|
caracole Transactions (0) | un vestiaire: autant de fringues qu'on veut
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 13:34:52 ![]() déjà y'a les sacs avec les pièces d'or que tu peux avoir pour les armes et les armures
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ce qui est chiant, c'est que les amélio d'armes, les runes et les inscriptions qui sont pas empilables --------------- [ Team CDM 2018 ] |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | garde robe de tarlouze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 13:44:13 ![]() mais lol |
klemo KirkenstockTransactions (3) | pareil, j' ai pas le truc du 4ème anniversaire... edit : j' ai que 2 armures une pour farmer et une "normale" Message édité par klemo le 08-06-2011 à 14:00:02 --------------- I usually only break the G-string |
PleT Transactions (1) | Moi j'ai 3 mules remplies de verts et une autre pleine d'objets que nico n'a pas encore demandé --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
PleT Transactions (1) | Ce serait pas mal une sortie hfr un de ces soirs, en zone élite ou pas, du genre Urgoz si on est plus de 8 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
caracole Transactions (0) | et moi j'ai payé comme un con et surtout une semaine avant la promo des 6 ans
Message édité par caracole le 08-06-2011 à 14:46:30 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | why not la sortie HFR
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | payer pour un onglet de stockage |
caracole Transactions (0) | y'a un bouquin pour propheties? pour factions? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |