| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
PleT Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 21:01:49 ![]() ![]() |
Skylark Transactions (0) | C'est vrai, on ne gagne pas de points de faction mais de l'imperial, ça aurait été un peu abusé sinon |
PleT Transactions (1) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bah carrement |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | J'vais p't'etre ressortir mon compte moi |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Y'en a ici qui ont fait les nouvelles versions HM des quêtes des Titans ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
PleT Transactions (1) | Ce serait pas mal, parce que c'est une zone qui est complétement abandonnée par les joueurs.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 12:01:29 ![]() ![]() |
Tiger X Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-06-2011 à 12:13:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | on les récup ou les quètes des titans? --------------- I usually only break the G-string |
Tiger X Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
PleT Transactions (1) | Les plus belles régions du jeu c'est quand même du coté des Asuras et des Charrs, faut aimer les fleurs et les oiseaux, mais --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
PleT Transactions (1) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est ou qu' on chope les trucs de points impériaux? --------------- I usually only break the G-string |
Tiger X Transactions (0) | Via Hei Tsu qui se trouve dans les avant-postes luxon et kurzick des batailles d'alliances.
caracole Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | les dagues req8 valent beaucoup de pognon : c'est du celeste, c'est du degats max et du bonus interessants, et c'est du req8.
|
caracole Transactions (0) | merci ^^ --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | 1 - Recycle et marchand
klemo KirkenstockTransactions (3) | les dagues oui tu peux en tirer un paquet, j' aurai dit 30/40k (voir meme plus Message cité 1 fois Message édité par klemo le 07-06-2011 à 15:54:51 --------------- I usually only break the G-string |
caracole Transactions (0) | merci --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | d' ailleurs je trouve ca dommage que la plupart des gold finissent revendus chez le marchand ou recyclés les golds droppés en zone lambda ou dans les coffres lambda sont trop merdiques Message cité 1 fois Message édité par klemo le 07-06-2011 à 15:58:39 --------------- I usually only break the G-string |
caracole Transactions (0) | ça existait pas ça les gold inscriptibles à mon époque -_- on peut leur changer leur carac principale (+15>50 par exemple) c'est bien ça? ils se drop où? ou bien les non inscriptibles ne se dropent plus? et si c'est le cas, pourquoi on ne peut pas inscrire les anciens gold? question subsidiaire: les dagues célestes existent en inscriptible? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 07-06-2011 à 16:08:06 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai gardé pas mal de temps de gold avec des skins sympa, récemment j' ai drop une épée élémentaire req 9 mais aucune idée du prix Message édité par klemo le 07-06-2011 à 16:08:23 --------------- I usually only break the G-string |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Les Dagues célestes inscriptibles ca existe je crois.
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai fait une demande d'estim sur Gw Shop pour tes dagues, on va attendre ce qu'ils en pensent --------------- [ Team CDM 2018 ] |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je vois pas mal de M ou de caster jouer avec des javelots+ankh, ils sont montés comment les javelots pour ceux qui utilisent ce genre de stuff? javelot: santé +30 + inscription mana +5 et ankh: mana +12 santé +30 et carac +1 (20/20)? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 07-06-2011 à 16:21:15 --------------- I usually only break the G-string |
caracole Transactions (0) | tenjo: ah merci mais j'avais posté sur gwshop pour mes objets aussi ^^ klemo: c'est pas enchant+20% qui intéresse bcp les moines? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 07-06-2011 à 16:26:07 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |