| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
caracole Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 14:49:32 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pour factions, au centre de kaineng. sur la petite esplanade avant de monter vers le palais de raisu, t'as un kurzick et un luxon. eux te filent les livres.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 10:15:41 ![]() et pour NF, c'est soit au sanctuaire des lanciers soit à la chapelle des secrets
|
PleT Transactions (1) | Les bouquins de faction ne servent pas à grand chose, vu la quantité risible qui est versée directement dans le titre... En 2 MTSC ou MQSC on dépasse le truc --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:27:19 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | faut que je note tout ca --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 11:57:59 ![]()
|
|
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le bouquin de Prophecies c' est le Journal des Jeunes héros de Tyrie? --------------- I usually only break the G-string |
PleT Transactions (1) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ok! bon bah j' ai tout récup, faut faire de la place maintenant... --------------- I usually only break the G-string |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | c'est l'anniv de ma copine, et deja ca, ca me mets de travers, alors cause moi mieux toilaba |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ah bah quand meme edit : hé merde, fallait que j'reponde dans le jeu Message édité par edouard saucisse le 09-06-2011 à 13:19:59 |
PleT Transactions (1) | T'as mal dormi, oubien? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | si on peut plus gueuler sans raison hein... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | personne ce soir? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' en viens.... --------------- I usually only break the G-string |
PleT Transactions (1) | Si ça intéresse quelqu'un, puisque Edouard a l'air intéressé, un lien pour le defi de Brill en nm afk.
klemo KirkenstockTransactions (3) | les bouquins, on peut les remplir avec plusieurs perso?
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | par contre, tu peux avoir plusieurs fois le meme livre pour un meme perso.
|
Flash14 Transactions (5) | Drap |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pseudo ig? |
Flash14 Transactions (5) | Moi |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bah oui, j'me pose la question a moi meme |
Flash14 Transactions (5) | Oula je m'en rappel plus sa fait un moment que je n'ai pas joué |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Fait gaffe, ils demandent le pseudo d' un de tes perso pour te connecter --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je viens de découvrir qu' il y avait des armes de fin de prophecies --------------- I usually only break the G-string |
karaya Transactions (0) | Ah ben oui, tu dois refaire la dernière coop du coup... |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est pas grave je la referai en hard --------------- I usually only break the G-string |
karaya Transactions (0) | Ah ce sera alors beaucoup plus long.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | oué mais ca sera pour le titre des coops en hard + le bouquin de prophecies edit : au pire si ca me les brise, je la ferai en NM et j' ai des élites a récup Message édité par klemo le 15-06-2011 à 10:07:33 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 12:22:22 ![]() en même temps tu peux la refaire avec tous tes persos,
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai qu' un seul perso qui a finit toutes les campagnes... Les autres j'avais pas la motiv. Je viens de reroll une Rt que j' avance petit a petit --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |