| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
25k tout de meme Message cité 1 fois Message édité par klemo le 31-05-2011 à 13:31:49 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 13:30:12 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 14:31:05 ![]() le Rt c'est vraiment très sympa à jouer
|
caracole Transactions (0) | je vais monter mon A pour UWsc, FowSC, et donjons maybe plus tard DoA mais pas envie de refaire NF tout de suite... donc je fais factions jusqu'à l'ascension et ensuite go Gwen ? Message édité par caracole le 31-05-2011 à 14:34:48 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 15:25:19 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 15:40:20 ![]() ça s'appelle l'ascension????
|
PleT Transactions (1) | Wei No tsu, un truc comme ça --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 15:49:43 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 15:55:37 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha bien, on peut changer de profession secondaire. J'avais pris au pif au début du jeu mais j'étais pas sur que c'était ce qu'il y avait de mieux pour mon ranger --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
PleT Transactions (1) | J'ai jamais essayé, mais faut tout acheter il me semble. --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha, j'aurais du me mieux renseigner au début alors. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 16:25:10 ![]() il me semble aussi
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
interrupt/dégen/malé+conditions edit : le prob' c' est le manque de mana Message édité par klemo le 31-05-2011 à 16:37:33 --------------- I usually only break the G-string |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | conditions + epidemie |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, ça a pas l'air si mal donc.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
caracole Transactions (0) | oui merci c'est bien la coop des Quartiers de Nahpui où je suis arrivé mais je ferai la coop peut-être ce soir
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai reroll un Rt --------------- I usually only break the G-string |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | oui. sinon tu vas au grand temple de baltha, et tu parles au pretre des changements de profession.
|
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | si il te reste des ectos ou des sous en trop, j'te les rachete hein |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | Il ne me reste rien qui ait de la valeur. Ni ectos, ni frags, ni teinture noire. A peine 10k
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 3215h en 11 mois, ça fait du 9.7h par jour ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | Faut pas tellement se fier au nombres d'heures. Y a beaucoup d'heures d'afking, notamment des nuits entières où j'ai pas éteint le PC avec GW ouvert.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, c'est vrai que je fais souvent pareil. Faudrait qu'ils prennent en compte les afk dans ces compteurs, ça veut rien dire sinon --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | Ouaip, ça coute cher, et ça prends tu temps. Les titres surtout. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
PleT Transactions (1) | tu fais quoi de tes minis dédiés? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | Non merci, ça reste dans le coffre --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Très belle collection de mini --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Skylark Transactions (0) | Nouvelle mise à jour:
|
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) |
Tiger X Transactions (0) |
Message édité par Tiger X le 03-06-2011 à 19:32:11 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
PleT Transactions (1) | La maj des titres PVP doit en faire rager plus d'un --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | attends, si j'ai bien compris, on peut changer les points de factions contre des points de baltha? |
Skylark Transactions (0) | C'est pas tout à fait ça: quand tu fais du PvP Faction (AvA - Trembleforet - Carriere) tu gagnes en + des points "Imperial".
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je suis complétement pommé avec cette maj --------------- I usually only break the G-string |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |