| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
caracole Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 17:27:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 08:41:50 ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 09:41:55 ![]() ça me paraît en effet indispensable ^^ |
calire69 Transactions (0) | M600 pour cathédrales des flammes, et pas en solo
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ok, j' ai jamais joué M600, j' ai toujours farmé en 55 --------------- I usually only break the G-string |
PleT Transactions (1) | Il y a des bon endroits pour le 55? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
caracole Transactions (0) | j'ai entendu parler d'un farm des raptors à la sortie de Rata Sum en 55... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le double drop de ce week end c' était la folie, je me suis fait max de gold en nettoyant une zone de merde Message cité 1 fois Message édité par klemo le 30-05-2011 à 09:49:09 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 09:49:00 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' était double drop rate, je me suis fait 6 golds en nettoyant la Cote Marga avec les mercos --------------- I usually only break the G-string |
en solo avec des mercos? tout de meme edit: et comme d' hab des golds de merde revendus au marchand Message cité 1 fois Message édité par klemo le 30-05-2011 à 12:03:52 --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai tellement de trucs a faire sur GW que je sais pas par ou commencer je dois finir mon bouquin de donjons en normal, trouver des autres bouquins a faire, récup les élites (de tous les épisodes Message cité 1 fois Message édité par klemo le 30-05-2011 à 15:18:12 --------------- I usually only break the G-string |
caracole Transactions (0) | pareil après 4 ans de pause, y'a de quoi faire --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai fait la quete pour Nicolas Chépukoi, il file que des sucettes en cadeau? --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai pas eu le réflesque du wiki --------------- I usually only break the G-string |
caracole Transactions (0) | j'ai joué El bonder hier en UWsc!
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca me tente bien ces histoires de SC, si y' en a qui sont partants pour un UW --------------- I usually only break the G-string |
caracole Transactions (0) | ben tu voudras jouer quoi? tu es sûr d'avoir tout ce qu'il faut? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai qu' un (vrai) perso PVE, c' est un M (j' ai pas finit toutes les campagnes avec mes autres persos PVE). Faut que je vois pour les build edit : haha je viens de voir les build ya pas de M Message édité par klemo le 31-05-2011 à 11:03:33 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 12:15:47 ![]() |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' étais plus chaud pour me faire un Rt en fait
25k tout de meme Message cité 1 fois Message édité par klemo le 31-05-2011 à 13:31:49 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |