| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 15:31:15 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) | Faut préciser le job aussi --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
caracole Transactions (0) | sinon, j'me suis fait niquer en montant ma M au DoA... ç'aurait été 50 fois plus utile d'y amener un A ou un Env
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 11:42:47 ![]() Ben au moins t'as 2 persiste là-bas! Pas de temps perdu. Maintenant tu montes un A ou un Env |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 11:44:41 ![]() * persos |
caracole Transactions (0) | faut que je me décide entre Env et A... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Donutsparadize Transactions (0) | Env les armures sont plus sexy ^^ |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | et vu le dernier nerf qu'il y a eu sur les comps d'envout', je conseille l'envout, c'est carrement sympa de defoncer les mobs a coup de degen |
caracole Transactions (0) | c'est contradictoire ce que tu dis Message cité 1 fois Message édité par caracole le 24-05-2011 à 13:51:51 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 14:28:38 ![]() ![]() |
leevf101 Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | vous ne pourrez rien voir... faut être loggé
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 16:26:51 ![]() +1 pour l'envout. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ya une autre solution autre que de passer par le prêtre de la Baltha pour débloqué une comp' non dispo en PVE? Message édité par klemo le 24-05-2011 à 22:08:29 --------------- I usually only break the G-string |
PleT Transactions (1) | Acheter le pack de compétence --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Je vais faire du pvp --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 13:16:48 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 13:41:49 ![]() ok donc tu ne l'as jamais débloquée de quelque manière que ce soit....
|
karaya Transactions (0) | Ben les comps de Rt s'achètent au marchand de comps à Kaineng et autres non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 13:55:58 ![]() si t'as jamais eu de Rt, tu peux les débloquer chez un marchand de comp???
|
karaya Transactions (0) | Ben suffit que ta profession primaire ou secondaire soit Rt et t'as les comps de cette profession chez le marchand. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 14:14:48 ![]() c'est vrai....
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | OK! je savais pu non + --------------- I usually only break the G-string |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je pose cette question parce que j' ai drop une tome élite de Rt et je peux rien débloquer --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 14:44:12 ![]() euh....
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | tu debloques une compétence avec un perso OU avec des points de baltha, ensuite tu peux apprendre cette compétence avec n'importe quel perso a l'aide d'un simple tome ( ou d'un tome elite, pour une comp elite ).
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est ce que j' allais faire --------------- I usually only break the G-string |
karaya Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je l' ai vendu 13k, j' aurai pu pigeonner le mec, il avait aligné les sous et valider la transaction, je mettais un blanc a la place, c' était pareil --------------- I usually only break the G-string |
calire69 Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | mais vous groupez avec des gens que vous ne connaissez pas?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 13:39:28 ![]() en région amérique
|
calire69 Transactions (0) | +1
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | donjon SC?
--------------- I usually only break the G-string |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ah ca m'interesse aussi ca |
caracole Transactions (0) | pluzin --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le farm de l' UW en solo je le faisais ya longtemps et je le faisais aussi avec un pote Nécro SS --------------- I usually only break the G-string |
caracole Transactions (0) | oui ça on le faisait à ma vieille époque genre en 2007 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |