| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 10:01:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 10:01:31 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | je préfère regarder une femme --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 14:28:15 ![]() tu joues à GW d'une drôle de manière toi ^^ |
caracole Transactions (0) | nouveau slogan: "Guildwars, les hommes qui aiment les HoM." --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ya eu une maj pour les nécessaires de crochetage? ya pas si peu j' ouvrai pas mal de coffres à la suite sans les péter et ce soir, j' en ai pété au moins 10 --------------- I usually only break the G-string |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
caracole Transactions (0) | hmmm... la variance? voir topic poker --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 09:39:24 ![]()
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' irai faire du chest run a ascalon pour augmenter mon rank de chanceux --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 09:47:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 10:13:57 ![]() tu connais les spots sympas pour le chest run? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | en ce moment je fais du chest run dans le donjon "Le repaire des Bonshommes de neige" ya 4/5 coffres, c' est vite fait et ca file des points pour le titre de Nain. Je farmais ailleurs sur Prophecies, mais je me souviens pu du nom de la zone, c' était dans la neige, je te redirai ca quand j' aurai retrouvé
Message édité par klemo le 18-05-2011 à 10:25:52 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 10:36:53 ![]() oki merci
|
karaya Transactions (0) | 2 en 3 jours, l'autre c'était du factions: quartier de Napuih |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 11:00:46 ![]() ah oui c'est vrai!!!!
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | faudrai que je les fasse les primes Zaishen... Je fais que le truc "Wanted" du donjon de l' Arche --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 11:21:27 ![]() les primes zaichen permettent de remplir tes bouquins, d'avancer tes titres de vainqueur et de gardiens, et parallèlement bien sûr, de chanceux et malchanceux aussi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 12:15:21 ![]() les bouquins de gardiens, avec les coops Z
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 12:33:03 ![]() bouquin des coops, nm jusqu'à un certain rang et hm dans chaque campagne
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 12:37:39 |
Skylark Transactions (0) | Pour le chest run, sortie de station boréale, il y a 0, 1 ou 2 coffre(s), qui peuvent se faire sans problème en HM, avec un temps moyen proche de 1 minute pour un coffre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 14:44:43 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | MAIS QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE ENCULER CES CONNARDS AVEC LEUR MTSC /FOU/
bande de tarlouzes, si j'passe mon temps par terre, que j'ai pas de consets, et que je claque toute mon energie pour vous les remettre, vos putains d'enchants, et QU'EN PLUS vous courrez comme des connards, c'est tout de suite vachement plus dur pour moi plus jamais je fais de MTSC
Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 20-05-2011 à 12:02:23 |
karaya Transactions (0) | Le SC, j'en ai fait une ou deux fois, réussi je tiens à préciser.
|
leevf101 Transactions (0) | ne pas confondre le MTSC et le Sc en général.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | mop? MTSC? SC?
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Moine/Parangon
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 13:34:01 ![]() mais non, faut pas croire ça ^^
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | t'sais, j'connais les termes parce que je me suis penché sur ces activités, mais y'a encore quelques semaines, j'etais un parfait ignare |
caracole Transactions (0) | moi j'ai commencé à apprendre la terraway pour l'uwsc en N SS et EMo pour l'instant c'est intéressant je trouve j'ai fait un peu de 100b dans la fowsc aussi avec ma G que je ne peux presque plus jamais jouer, ça fait zizir de la ressortir Message édité par caracole le 20-05-2011 à 15:39:49 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
caracole Transactions (0) | voilà suis R9 des lanciers à la con
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
PleT Transactions (1) | DOA, c'est porteur, pas lancier --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
caracole Transactions (0) | nan nan c'est lancier... faut le R9 lancier pour boucler la graine --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
caracole Transactions (0) | la choucroute c'est que les gars de l'alliance ne voulaient pas de moi en monk pour mesway le DoA tant que je n'étais pas R9 lancier pour boucler la graine Message édité par caracole le 23-05-2011 à 15:12:11 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | dixit le site de mon ally: --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | au temps pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |