| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:28:15 ![]() ![]() |
VIRTUALBUG Transactions (0) | Idem c'était revenu et ça recommence |
caracole Transactions (0) | re down? :-/ --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | oui --------------- I usually only break the G-string |
fivedays Transactions (2) | Je reviens sur Gw après quelques années, c'est bien vide |
PleT Transactions (1) | Faut jouer sur le serveur américain. --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
fivedays Transactions (2) | Et quelqu'un me prendrait dans sa guilde parce que bon je croise que des kikoo kevin u_u? Message édité par fivedays le 08-05-2011 à 20:46:51 |
PleT Transactions (1) | Je suis off dans une guilde kurzick si tu veux, mais faut poser des points --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
fivedays Transactions (2) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 23:18:51 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
|
PleT Transactions (1) | J'ai deux jours de repos, si tu veux --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | la comme ca, j'dis pas non pour un peu d'aide |
caracole Transactions (0) | ah tien moi aussi ça me dirait bien d'avancer certains persos sur GWEN --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 10:22:00 ![]() vous avez remarqué je suppose la maj concernant la maladie de l'invoc?
|
PleT Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 22:26:48 ![]() La maladie de l'invocation ne dure plus que 10 minutes au lieu de 60. Autant dire qu'on peut en mettre tout le temps! En revanche je n'ai pas testé si on pouvait en mettre plusieurs maintenant mais j'en doute. |
karaya Transactions (0) | Bon, 2 toniques d'anniversaire des 6 ans pour mes persos...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 09:45:09 ![]() où peut-on voir la liste de ces toniques d'ailleurs?
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 10:00:47 ![]() ok merci |
PleT Transactions (1) | Oui surtout qu'ils n'apportent rien pour le hom eux --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | putain un pote qui joue JAMAIS, et dont j'avais acces au compte ( il me l'avait filé ) a supprimé 2 persos de plus de 71 mois ( mais pas 72 hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 12:03:19 ![]() lol c'est ballot
|
PleT Transactions (1) | Ils se vendent assez cher quand même --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 12:19:46 ![]() oui j'ai vu un tonique de goren à 180 kpo - 200 kpo, ça fait pas mal pour un blanc |
PleT Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 12:22:57 ![]() tu les avaient dédiés avant? ou tu les as vendu non dédiés? |
PleT Transactions (1) | Ben tu pouvais pas les dédier avant le HoM, non? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 13:15:25 ![]() non mais comme tu dis "au moment de l'arrivée du HoM, tu aurais pu les dédier.... |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
PleT Transactions (1) |
J'aime bien ce lieu, ça représente un peu tout ce que l'on a fait. Le calculateur a un peu faussé le truc, tout le monde veut le remplir maintenant ! Message édité par TenjO TengE le 11-05-2011 à 15:29:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
caracole Transactions (0) | c'est un peu comme les titres... ça leur a donné un "but" de jouer, passer son temps à faire la même chose... au lieu de s'amuser enfin bref j'dis ça, j'dis rien...
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
leevf101 Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le HoM de GW, c'est un peu la preuve que Deux tu l'auras vaut mieux qu'un tiens. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 10:01:31 ![]() moi je trouve que c'est joli à regarder un HoM ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |