| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
PleT Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 00:02:01 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Exactement |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ya quand même +/-4 classes pour laquelle elle a un look pas dégeux |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Y a la kurzik/luxon aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 09:05:16 ![]() ça dépend pour quelle profession..... cela dit je trouve que les armures kurzicks/luxons sont de manière générale très belles
|
leevf101 Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) | Pfff, qu'est ce qu'ils ne font pas pour essayer de redonner vie à un mode de jeu raté...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 10:35:43 ![]() ah merci pour ces infos leevf!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 10:44:07 ![]()
|
caracole Transactions (0) | qu'est-ce-qu'une "tonique"? Message édité par caracole le 29-04-2011 à 11:00:52 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:00:43 ![]() ![]() |
leevf101 Transactions (0) | tu double clicke dessus pour te transformer pour 30 mn, changer de zone te fait perdre l'effet du tonique.
Message édité par leevf101 le 29-04-2011 à 11:11:50 |
caracole Transactions (0) | merci mais "te transformer"? en quoi? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 11:16:59 ![]() c'est une heure et pas 30 min il me semble
|
caracole Transactions (0) | OK merci pour ta réponse
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 11:47:47 ![]() un bon point pour toi sur ta réponse |
karaya Transactions (0) | Nan, ca prend une place dans le coffre xunlai, donc ca fait chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 12:02:44 ![]() tu dis ça parce que t'en as pas je parie ^^ |
karaya Transactions (0) | Je dis ca parce que j'en aurais un dès aujourd'hui et que passé le temps de faire mon kakou pendant quelques jours, ca viendra me bouffer un espace xunlai.
|
caracole Transactions (0) | j'ai trouvé ça: --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
_houlahoup_ Transactions (0) | ce sont les quêtes zaishen (mission, vainqueur, PvP, et chasse au boss) qui changent tous les jours. Ca rapporte des pièces de cuivre, échangeables contre des toniques, des tomes, des clés zaishen pour ouvrir le coffre Z, des sacs de stockage, des boissons, etc. C'est surtout un bon moyen de pouvoir grouper facilement pour faire les missions en HM!! C'est comme ça que je compte finir mes titres perso. Message cité 1 fois Message édité par _houlahoup_ le 29-04-2011 à 13:50:34 |
karaya Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 14:00:19 ![]() mais qu'est-ce que ça veut dire le "flux"????
|
caracole Transactions (0) | merci _houlahoup_ --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Skylark Transactions (0) | D’après ce que j'ai compris, le flux donne un effet pour le PvP qui change tous les mois, ce mois-ci:
|
doul59 Transactions (0) | Apres un petit retour sur mon compte, en cadeau d'anniv j'ai eu une liche miniature |
caracole Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | 1 - 3 - 5 - 6 - 7 : Marchand Message édité par TenjO TengE le 02-05-2011 à 11:53:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
caracole Transactions (0) | merci Tenjo --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
PleT Transactions (1) | Je confirme son estim --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
caracole Transactions (0) | oki --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | j'ai tout ce qu'il faut en fringues, runes, insignes et armes pour utiliser ma M en M55
je ne trouve rien de génial sur le net là... tout a l'air vieux
Message édité par caracole le 02-05-2011 à 17:14:37 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Snares Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je crois que c' est l' équipe de Duke Nukem Forever qui est dessus --------------- I usually only break the G-string |
VIRTUALBUG Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
caracole Transactions (0) | ouep je sais pas si c'est que les FR mais crash --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
VIRTUALBUG Transactions (0) | Je pense car j'ai réussi à me connecter en Amérique |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je me suis reco en FR --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je me suis fait éjecter en FR --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |