| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 21:39:55 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
karaya Transactions (0) | C'est Factions plutôt. |
caracole Transactions (0) | j'ai pas vraiment de préférence
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
karaya Transactions (0) | J'aime pas du tout le système de pts de lanciers de NF sectorisé par type de mobs butés, et je n'aime pas non plus les zones non cartographiées genre cité d'adashim ou le tourment.
|
caracole Transactions (0) | rholala un peu d'originalité ne fait pas de mal --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 11:46:59 ![]() ben justement, je trouve que c'est moins original qu'il n'y parait.... ça se rapproche trop des autres mmorpg avec le fait de tuer plein de mobs pareils pour avoir des points....
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je fais pas mal d' arènes aléatoires en ce moment et j' ai troujours joué M depuis mes débuts sur GW, tous les groupes que je croise en aléat' sans M font /resign dès le début, par contre quand mon groupe perd, bah forcement les "Noob Monk" vont fuser Message cité 1 fois Message édité par klemo le 28-04-2011 à 12:02:38 --------------- I usually only break the G-string |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | le grand drame du rodeur, c'est qu'il est bon partout, excellent nulle part |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 12:08:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 12:11:57 ![]() ah mais Edouard Saucisse, je n'ai rien contre la classe de rodeur, j'en ai une moi-même d'ailleurs et j'aime bien jouer avec!!!!
|
karaya Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 12:25:50 ![]() à propos, y'a eu des infos qui sont sorties concernant les minipets 6ème anniversaire? |
doul59 Transactions (0) | Petit question : ayant lacher guild wars depuis bien 3/4 ans ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 13:29:46 ![]()
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
karaya Transactions (0) | En même temps, quand on voit comment les bas rankés se faisaient jeter par les soi disants Dieux du HoH, l'instance n'a que la popularité qu'elle mérite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 14:20:17 ![]() +1 -1an ^^ Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 14:20:40 |
caracole Transactions (0) |
le PvE et le PvP sont 2 jeux totalement différents et dans ton exemple, il faudrait avoir fait tout le jeu pour débloquer une compétence de fin de jeu alors que certains n'aiment pas du tout le PvE Message édité par caracole le 28-04-2011 à 14:45:02 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Je viens de finir mon GWAMM et mon Hom 50/50 et du coup je ne sais plus trop quoi faire.
|
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Donner de l'argent a ceux qui en sont a 45/50 et qui n'ont pas de sous pour cette %¨£*ù d'obsi et de vabbian armor |
caracole Transactions (0) | ça veut dire quoi GWAMM et HOM? merci --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Dieu parmi les mortels, et HoM c'est le Panthéon des hauts faits |
caracole Transactions (0) | merci ^^ --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Le Matou Transactions (0) |
+1
+10000
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 15:19:24 ![]()
|
caracole Transactions (0) | c'est quoi UW HM 7h? y'a un titre si on reste 7h dans l'UW en HM? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 15:23:46 ![]() non ça ne me dit rien
|
caracole Transactions (0) | hmmm.... en 7 healers? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ah je viens de tilter, 7heroes |
caracole Transactions (0) | arf ^^
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 15:47:49 ![]() oui depuis la dernière grosse maj on peut
|
caracole Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 15:53:43 ![]() ah tu vois, tu y viens ^^ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ce qui est moche, c'est la vabianne coutait vraiment moins cher avant que le HoM n'existe --------------- [ Team CDM 2018 ] |
caracole Transactions (0) | la HOM?? y'a une armure spéciale panthéon? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |