| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
_houlahoup_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:24:06 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) |
|
|
karaya Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je viens de faire une aprem GW avec un pote --------------- I usually only break the G-string |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | bon je m' y remet tout doucement, faudrai que je penche sur les trucs Zaishen, les missions élites etc etc --------------- I usually only break the G-string |
caracole Transactions (0) | ouais j'y connais rien non plus si qq'un peut en parler? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 16:20:07 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
C'est quoi la question ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 22-04-2011 à 16:22:13 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le PvPde GW est mort --------------- I usually only break the G-string |
PleT Transactions (1) | Les derviches ont tué le pvp --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
caracole Transactions (0) | pourquoi c'est quoi le problème avec le derviche? Message édité par caracole le 22-04-2011 à 16:43:48 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
karaya Transactions (0) | Le 600 a été nerfé y a bien au moins un an il me semble.
|
Robbb Transactions (0) |
Bah y'avait pleins de fonctionnement différent : - En UW ou certains donjour : 600 + Smiter Pour le truc épique dont je parlais, on utilisait le trio avec des builds bien spécifiques. Mais ces builds sont justes trop beaux, une synergie parfaite entre chaque membre qui offrait des DPS de dingue et l'immortalité au 600... Prot Spirit Weapon: 20% enchant Weapon a must. Off hand must be a +30 health off hand with preferable prot off hand. Smiter Skills Holy Wrath weapon: Doesnt really matter your going to be at 0 energy almost the entire run. Famine Ranger: Famine Weapon- Must have a Bow with either + energy or run a bow and a staff En gros le 600 se mettait Essence Bond et Blessed Aura en buff permament. Puis hop on partait à l'aggro avec esprit protecteur. Ensuite on met Spell Breaker et Absorption Shield et quand la vie descend on met un coup de lien spi pour la remonter. La force de ce build était qu'on castait le Spell Breaker en boucle, donc on est en permanence protégé de toute type de magie. Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 26-04-2011 à 09:43:38 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
karaya Transactions (0) | Le DoA se farme pas en 55 non.
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
y avait une quète sur NF aussi qu' il ne fallait pas valider, ca faisait spawn plein de fantomes il est ou le bon temps ou on farmait les minotaures au bief Message édité par klemo le 26-04-2011 à 11:38:58 --------------- I usually only break the G-string |
karaya Transactions (0) | Ah ca ca marche toujours par contre.
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
caracole Transactions (0) | ah oki à mon époque de vieux, je farmais en N55 la caverne de trolls à la sortie de Droknar, la FoW et le bief of course... Message cité 1 fois Message édité par caracole le 26-04-2011 à 18:03:45 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 10:22:48 ![]() souhaitons que gw2 soit aussi riche en découvertes que le 1...... |
caracole Transactions (0) | vous pensez que c'est useless de monter sa moine au DoA?
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
karaya Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 10:52:34 ![]() et puis un moine est quasi indispensable dans toute sortie, quelle qu'elle soit.....
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
karaya Transactions (0) | Ou pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 10:57:51 ![]() c'est pas forcément le meilleur, ça dépend des goûts de chacun
|
caracole Transactions (0) | ben c'est surtout un manque de temps et j'ai pas fini Gwen encore -_-
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 11:25:12 ![]() le mieux c'est ce que dit Karaya
|
caracole Transactions (0) | bah j'aime toutes les prof mais les jouer à tour de rôle et comme j'ai surtout envie de faire le DoA en SC vu que je connais pas et que c'est apparemment la zone la plus difficile du jeu et qui demande le plus de teamplay...
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |