| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 00:26:09 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | c'te putain de folie sur le prix de l'alcool |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
leevf101 Transactions (0) | c'est quoi la surprise d avril ?
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
karaya Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 10:03:00 ![]()
|
PleT Transactions (1) | Vous vous promenez avec quelle config d'heroway?
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 12:45:00 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Sur mon nouveau Rit survivant, ça fait 2 fois que je vide la fissure en nm pour l'expérience et les drops. J'ai donc
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Vous pouvez sous-titrer pour ceux et ceusses qui causent pas le GWUS siouplé |
PleT Transactions (1) | Je te prends tes fêtards à un prix attractif soldés à prix coutant --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | La Fow je la fais encore en nm, comme ça même si je dois afk, je me pose pas de soucis |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ah et sinon ça avance en survivant Quand il sera survivant legendaire, je m'en servirai pour farm UW et DoA histoire de pouvoir me payer les trucs qui manquent pour le panthéon Message édité par Witzard le 08-03-2011 à 15:25:07 |
PleT Transactions (1) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | http://argos.soft.free.fr/GwEstimator/ sinon |
PleT Transactions (1) | Ok donc Ig le spammable est à 100g et le non spammable à 60g --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Il est dans sa signature |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | p'tit trade a l'instant avec plet, le monsieur est reglo, vous pouvez le garder sur le topic |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | http://argos.soft.free.fr/GwEstima [...] Phantasmal : entre 30 et 45 ectos visiblement |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Si t'en as chié pour ivrogne, survivant et défenseur d'ascalon, en effet tu l'as dans le cul |
exhera Trop bien(g)Transactions (0) | D'un autre côté.. Tu pourras dire "je l'ai eu avant, MOUA !", et te la péter --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
|
exhera Trop bien(g)Transactions (0) | Ah c'est sûr de ce côté là.. Je m'étais lancée pour le titre d'ivrogne également, j'avoue que ça va me faciliter les choses.. Mais d'un autre côté, un peu dommage de retirer la "difficulté".
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
PleT Transactions (1) | Oui la maj n'a touché que 2 titres.
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ca a aussi touché le défenseur d'ascalon, via la mise en place de quêtes quotidiennes |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Yep, ça passe comme dans du beurre |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | limite j'tenterais bien en hm, par curiosité |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Faudrait que j'avance dans Nightfall, apparemment le DoA est bien mieux en terme d'expérience |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | et en terme de drop, j'te raconte pas |
leevf101 Transactions (0) | DOA en balance avec 7 Héros en HM , vous rêvez ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |